|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 15, 2018 7:44 am |
|
|
désolé, mais je ne pourrais pas non plus retourner a la licorne pour ce match |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 15, 2018 8:58 am |
|
|
je ne pourrai me déplacer |
|

|
|
YvannGrt
Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2017 Messages: 49 Localisation: Beauvais
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 15, 2018 11:04 am |
|
|
Joël a écrit: | En ce dimanche soir, je suis à la fois Heureux et... dégouté.
Heureux bien entendu de voir notre équipe remporter enfin un match de L1 et remonter au classement (14ème place) à seulement 2 petits pts de la première partie du classement (Dijon 9ème avec 25pts).
Dégouté parce que j'ai pris connaissance de la planification des rencontres du week-end du 03/02.
Et alors que j'avais "réservé" mon 9 places pour me rendre avec vous à Amiens (avant de me rendre au grand stade le lendemain), voilà t-il pas que notre ligue à programmé le match LOSC - PSG le même jour (à 17h00)... alors que j'étais persuadé que ce serait le match du dimanche soir sur C+ (ce qui me permettait de faire face à mes engagements).
Désolé, mais je ne pourrai pas vous accompagner. Par contre confirmez-moi rapidement vos inscriptions que commande les places cette semaine aux associés. |
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir 6 places pour le match à Amiens.
Par contre habitant à côté, j'y serais aller avec ma voiture ? C'est dérangeant ?
Bonne semaine à tous ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 15, 2018 10:10 pm |
|
|
On fait comme convenu sur Facebook !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59/73
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 16, 2018 3:18 pm |
|
|
je ne peux pas y aller non plus |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Fév 12, 2018 11:04 pm |
|
|
La fin de saison 2017/2018 de football approche. La section 220 des "Verts en Nord" envisage un déplacement à Geoffroy-Guichard, soit pour la venue de Bordeaux le dimanche 06 mai, soit pour la dernière journée le samedi 19 mai face au LOSC. Si certains d'entre vous seraient partant mais que je n'ai pas dans mon listing des membres de la section, n'hésitez pas à vous manifester. Pour les autres adhérents à la section, je vous enverrai prochainement un mail plus détaillé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Fév 17, 2018 10:44 am |
|
|
Joël a écrit: | La fin de saison 2017/2018 de football approche. La section 220 des "Verts en Nord" envisage un déplacement à Geoffroy-Guichard, soit pour la venue de Bordeaux le dimanche 06 mai, soit pour la dernière journée le samedi 19 mai face au LOSC. Si certains d'entre vous seraient partant mais que je n'ai pas dans mon listing des membres de la section, n'hésitez pas à vous manifester. Pour les autres adhérents à la section, je vous enverrai prochainement un mail plus détaillé. |
merci de répondre a Joël  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 09, 2018 5:45 pm |
|
|
Le bureau de la section 220 des "Verts en Nord" s'est réuni hier soir pour faire le point sur les activités de la section.
Il a été décidé notamment de privilégié la rencontre ASSE-LOSC du samedi 19 mai, comme déplacement de fin de saison.
Ce déplacement - pour lequel nous avons la certitude que la rencontre ne sera pas décalé - sera l'occasion pour la section de participer à la fête des associés qui se tiendra le même jour.
Départ prévu le vendredi soir à 22h00 de Dunkerque pour un retour le dimanche matin.
POUR LES PERSONNES QUI N'ONT TOUJOURS PAS DONNE LEURS REPONSES, MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE RAPIDEMENT. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 11, 2018 10:52 am |
|
|
Joël a écrit: | Le bureau de la section 220 des "Verts en Nord" s'est réuni hier soir pour faire le point sur les activités de la section.
Il a été décidé notamment de privilégié la rencontre ASSE-LOSC du samedi 19 mai, comme déplacement de fin de saison.
Ce déplacement - pour lequel nous avons la certitude que la rencontre ne sera pas décalé - sera l'occasion pour la section de participer à la fête des associés qui se tiendra le même jour.
Départ prévu le vendredi soir à 22h00 de Dunkerque pour un retour le dimanche matin.
POUR LES PERSONNES QUI N'ONT TOUJOURS PAS DONNE LEURS REPONSES, MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE RAPIDEMENT. |
bonjour Joel pour moi ca sera non car mon operation a lille est prevu fin Mai début juin voila ca sera pour l an prochain bon déplacement et aller les verts |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 11, 2018 9:01 pm |
|
|
Le bureau de la section 220 des "Verts en Nord" s'est réuni hier soir pour faire le point sur les activités de la section.
POUR LES PERSONNES QUI N'ONT TOUJOURS PAS DONNE LEURS REPONSES, MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE RAPIDEMENT.
Bonsoir Joël comme convenu lors de notre dernière conversation je te confirme que je serai de la partie pour ASSE-LOSC et j'invite le maximum de copains de la section à nous rejoindre pour que la fête soit plus belle pour cette fin de saison. ALLEZ LES VERTSb!!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mar 14, 2018 10:22 pm |
|
|
Un supporter "vert" résidant sur Steenvoorde, m'a contacté cet après midi, car il souhaite aller à G-G avec son fils pour une "Première". Il pensait venir avec la section si nous avions choisi comme déplacement...ASSE-Bordeaux.
De ce fait il m'a demandé de poster ce message pour informer d'éventuels participants à se joindre à lui pour le trajet (il aurait 2 voir 3 places dans son véhicule). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 22, 2018 6:52 pm |
|
|
J'ai renvoyé hier soir un mail à tout mon carnet d'adresse afin que les retardataires qui souhaitent participer à notre déplacement du 19 mai pour ASSE-LOSC, se fassent connaître rapidement. Quand à ceux qui m'ont déjà fait part de leurs désirs de venir, qu'ils me confirment leurs intentions en me précisant bien l'endroit ou ils prendront le car, le nombre de places souhaitées et le nombre d'adhérents à la section.
J'attends toujours on devis pour vous donner un tarif plus précis, mais nous pouvons tabler entre 70€00 et 80€00 par personne (transport et entrée au stade).
nota: il semblerait que dans mon mail, des virgules aient disparu, mais ne prenez pas peur, il faut bien lire 60€00 pour le transport et non pas 6000 et 10€00 pour la place au lieu de 1000.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59/73
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 13, 2018 10:42 am |
|
|
comme annoncé lors d'un post j'ai bien peur pour notre déplavement
contre lille ceci du aux sanctions ... on parle d'une fermeture bas jean snella jusqu'à la fin de saison .. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 23, 2018 1:35 pm |
|
|
tiolu 58/73/59/73 a écrit: | comme annoncé lors d'un post j'ai bien peur pour notre déplavement
contre lille ceci du aux sanctions ... on parle d'une fermeture bas jean snella jusqu'à la fin de saison .. |
Places réservées et payées pour ASSE-LOSC en tribune Snella basse...pas de soucis de ce côté là; au pire on aurait été en superieur (Paret ou Snella)...avec touteefois une grosse difference au niveau tarif. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 23, 2018 1:40 pm |
|
|
Petit rappel important concernant le déplacement ASSE-LOSC:
DERNIERE SEMAINE POUR CONFIRMER VOS PARTICIPATIONS PAR L'ENVOI DE VOS REGLEMENTS.
Dès lundi je contacte les personnes (à ce jour au nombre de 13) qui sont en liste d'attente. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|