|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Nov 06, 2017 10:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | Après le triste spectacle d'hier soir (je ne parlerai pas du résultat sportif...) j'ai reçu un appel des associés pour apprendre que les déplacements a venir et notamment celui de Lille au grand stade des caniches, pourrait etre remis en cause. Il y a fort a parier que le préfet du Nord serait ravi de ne voir aucun supporter vert dans sa ville. |
certain comportements vont lui faciliter la prise de décision .. sniff.... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Nov 10, 2017 9:23 pm |
|
|
Toujours pas d'info officielle sur la possibilité d'aller voir NOS verts ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Nov 10, 2017 10:16 pm |
|
|
Toujours rien. C'est "silence radio" à St-Etienne depuis dimanche soir. Isabelle m'a bien rappelé mercredi soir, mais elle était incapable de me dire ce déplacement allait être organisé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert0212
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 12, 2017 3:40 pm |
|
|
On nous prend vraiment pour des cons !!
C'est anormal de ne pas avoir d'info à cinq jours du match !!!
Qui y va en neutre ? |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Nov 13, 2017 4:02 pm |
|
|
J'y serai en neutre mais je n'ai toujours pas pris mes places.
J'attends et j'espère quand même un petit parcage. Pas envie de me mêler aux caniches |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Nov 13, 2017 9:38 pm |
|
|
Tu vas être ravi Fabrice...
Bonne nouvelle pour le déplacement de vendredi contre le LOSC.
Pas de restrictions particulières, nous pourrons donc avoir accès librement à notre parcage. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 10:50 am |
|
|
et bien avec tous le bordel qui si passe a sainté je voie bien une petite victoire chez les caniches et c'est bien pour cela que j'irais les voire avec mon bras dans le rata même si dans un 1er temp je ne devais me déplacer mais bon en vert et contre tous c'est bien notre devise? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 11:16 am |
|
|
Content de te revoir Pascal. Je serai aussi présent puisque j'avais décidé d'organiser ce déplacement...
Bien que depuis hier soir, ma motivation soit tout autre, je serai dans le parcage, mais ne compté par sur moi pour chanter ou encourager les nôtres. Je serai bien calé dans mon siège pendant 90 mn, prêt à vivre une nouvelle défaite programmée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 11:22 am |
|
|
Joël a écrit: | Content de te revoir Pascal. Je serai aussi présent puisque j'avais décidé d'organiser ce déplacement...
Bien que depuis hier soir, ma motivation soit tout autre, je serai dans le parcage, mais ne compté par sur moi pour chanter ou encourager les nôtres. Je serai bien calé dans mon siège pendant 90 mn, prêt à vivre une nouvelle défaite programmée. |
je supporte mes couleur et mon club et seulement ceux qui mouillerons le maillot et non pas des fainéants |
|

|
|
tiolu 58/73/59/73
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 11:38 am |
|
|
trop facile! on ne quitte pas le bateau à la première difficulté. il croyait avoir des moyens illimités ? eh bien non . |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 2:04 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Content de te revoir Pascal. Je serai aussi présent puisque j'avais décidé d'organiser ce déplacement...
Bien que depuis hier soir, ma motivation soit tout autre, je serai dans le parcage, mais ne compté par sur moi pour chanter ou encourager les nôtres. Je serai bien calé dans mon siège pendant 90 mn, prêt à vivre une nouvelle défaite programmée. |
je supporte mes couleur et mon club et seulement ceux qui mouillerons le maillot et non pas des fainéants |
Si tu encourages uniquement ceux qui mouillent le maillot, tu ne devrais pas avoir d'extinction de voix en ce moment.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 15, 2017 2:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | Joël a écrit: | Content de te revoir Pascal. Je serai aussi présent puisque j'avais décidé d'organiser ce déplacement...
Si tu encourages uniquement ceux qui mouillent le maillot, tu ne devrais pas avoir d'extinction de voix en ce moment.  |
c'est claire  |
|

|
|
YvannGrt
Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2017 Messages: 49 Localisation: Beauvais
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 03, 2018 10:08 am |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que des déplacements à l'extérieur ou à Geoffroy Guichard sont prévu prochainement ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 03, 2018 4:22 pm |
|
|
On va attendre la reprise du championnat et voir ce que notre équipe va nous proposer, avant de tirer des plans sur la comète. Par contre j'avais planifié le déplacement à Amiens et bien sur la "der" à G-G pour ASSE-LOSC.
Après, on peut toujours rajouter quelques "virées"....  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 14, 2018 11:20 pm |
|
|
En ce dimanche soir, je suis à la fois Heureux et... dégouté.
Heureux bien entendu de voir notre équipe remporter enfin un match de L1 et remonter au classement (14ème place) à seulement 2 petits pts de la première partie du classement (Dijon 9ème avec 25pts).
Dégouté parce que j'ai pris connaissance de la planification des rencontres du week-end du 03/02.
Et alors que j'avais "réservé" mon 9 places pour me rendre avec vous à Amiens (avant de me rendre au grand stade le lendemain), voilà t-il pas que notre ligue à programmé le match LOSC - PSG le même jour (à 17h00)... alors que j'étais persuadé que ce serait le match du dimanche soir sur C+ (ce qui me permettait de faire face à mes engagements).
Désolé, mais je ne pourrai pas vous accompagner. Par contre confirmez-moi rapidement vos inscriptions que commande les places cette semaine aux associés. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|