|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Aoû 28, 2017 8:30 am |
|
|
Nordiste a écrit: | On pourra aller a TROYES ! |
a cheval nordiste lol |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 01, 2017 5:22 pm |
|
|
Troyes - ASSE fixé
La LFP a fixé les rencontres de la 8e journée de Ligue 1 Conforama. Les Verts iront au stade de l'Aube le dimanche 1er octobre à 15 h |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 01, 2017 10:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Troyes - ASSE fixé
La LFP a fixé les rencontres de la 8e journée de Ligue 1 Conforama. Les Verts iront au stade de l'Aube le dimanche 1er octobre à 15 h |
si certains vont a troyes contactez moi merci |
|

|
|
Luc
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 04 Sep 2017 Messages: 22 Localisation: REYNEL
|
Sujet: TROYES ASSE Mar Sep 05, 2017 3:10 pm |
|
|
Je vais effectuer le déplacement à Troyes |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 12, 2017 8:08 pm |
|
|
La section n'étant pas prioritaire pour ce déplacement, les personnes qui souhaiteraient s'y rendre peuvent se joindre à la section 115 de J-Luc.
Laisser moi un message, soit ici même, ou sur ma boite mail; je ferai suivre à J-Luc.
N'oubliez pas de me donner vos identités, si vous êtes abonné ou carté à une section, et le nombre de places désirées. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 14, 2017 2:11 pm |
|
|
Joël a écrit: | La section n'étant pas prioritaire pour ce déplacement, les personnes qui souhaiteraient s'y rendre peuvent se joindre à la section 115 de J-Luc.
Laisser moi un message, soit ici même, ou sur ma boite mail; je ferai suivre à J-Luc.
N'oubliez pas de me donner vos identités, si vous êtes abonné ou carté à une section, et le nombre de places désirées. |
Si le déplacement est validé; on va prendre le bus a l'aire de URVILLERS
( entre St Quentin et Laon) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 19, 2017 8:39 pm |
|
|
a l'instant T, la section115 n'est pas certaine de pouvoir maintenir son déplacement
si vous vous avez la carte des associes et que vous voulez vous joindre a ce déplacement ; n'hésitez pas a me contacter !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 21, 2017 6:26 am |
|
|
malheureusement Jean Luc doit annuler le déplacement
 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 21, 2017 9:01 am |
|
|
Nordiste a écrit: | malheureusement Jean Luc doit annuler le déplacement
 |
ah dommage |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 28, 2017 8:39 pm |
|
|
Pour info , la section 115 organise une déplacement pour le derby
match le 05/11 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 17, 2017 10:32 pm |
|
|
Pour informations, Isabelle des Associés Supporters m'a contacté ce jour pour me demander si la section souhaitait organiser le déplacement à Lille pour LOSC - ASSE.
Cette rencontre se déroulera le vendredi 17 novembre à 19h00.
Etant prioritaire pour ce match, j'ai fais une pré-réservation de 50 places, tout en sachant que je pourrai en obtenir plus si besoin, comme je pourrai annuler la demande si personne ne souhaitait assister à la rencontre.
Merci de me dire en retour vos souhaits assez rapidement.
J'en profite également pour vous demander si un petit voyage à Geoffroy-Guichard vous intéresserait avant la fin d'année. Ce pourrait être à l'occasion du match ASSE-Nantes du 02/12 ou ASSE-Monaco du 16/12 (sous réserves de modifications des dates).
J'attends vos réponses. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
YvannGrt
Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2017 Messages: 49 Localisation: Beauvais
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 18, 2017 9:48 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour informations, Isabelle des Associés Supporters m'a contacté ce jour pour me demander si la section souhaitait organiser le déplacement à Lille pour LOSC - ASSE.
Cette rencontre se déroulera le vendredi 17 novembre à 19h00.
Etant prioritaire pour ce match, j'ai fais une pré-réservation de 50 places, tout en sachant que je pourrai en obtenir plus si besoin, comme je pourrai annuler la demande si personne ne souhaitait assister à la rencontre.
Merci de me dire en retour vos souhaits assez rapidement.
J'en profite également pour vous demander si un petit voyage à Geoffroy-Guichard vous intéresserait avant la fin d'année. Ce pourrait être à l'occasion du match ASSE-Nantes du 02/12 ou ASSE-Monaco du 16/12 (sous réserves de modifications des dates).
J'attends vos réponses. |
La date du match face à Lille est déjà connu ? Il y a pourtant rien sur le site de la LFP encore
Pour le déplacement à Geoffroy Guichard, je serais, je pense partant |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 18, 2017 5:50 pm |
|
|
J'ai regardé sur le site de la ligue et effectivement, il n'y a pas encore de date d'arrêté pour la rencontre LOSC - ASSE.
Maintenant je transmets les infos que m'a donné Isabelle des associés, en espérant qu'elle est sur d'elle !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 19, 2017 9:18 am |
|
|
Tous les sites visités, y compris ASSE officiel donnent tous les matchs le samedi 18 Novembre à 20H.
Autrement dit, la décision n'est pas prise.
Si c'est vendredi ou samedi, pour moi 2 places. Si c'est dimanche, je ne pourrai pas.
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 19, 2017 10:03 am |
|
|
Fabrice a écrit: | Tous les sites visités, y compris ASSE officiel donnent tous les matchs le samedi 18 Novembre à 20H.
Autrement dit, la décision n'est pas prise.
Si c'est vendredi ou samedi, pour moi 2 places. Si c'est dimanche, je ne pourrai pas.
 |
je rappelle Isabelle cet après midi pour avoir confirmation de la dat qu'elle m'a donné (et de l'horaire). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|