VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Juin 03, 2017 9:29 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-tabanou-un-coup-a-faire-pour-0e/

Auteur de deux saisons cauchemardesques, Franck Tabanou (28 ans) a été libéré de son contrat par Swansea.

Sur la pente descendante depuis l’été 2015 et son transfert de l’ASSE à Swansea, Franck Tabanou (28 ans) a l’occasion de repartir à zéro. En effet, après une demi-saison noire au Pays-de-Galles (3 apparitions), un prêt mitigé chez les Verts et une saison poussive avec Grenade (6 matches en Liga), le joueur formé au Toulouse FC aurait résilié sa dernière année de contrat à l’amiable avec Swansea selon RMC Sport. Comme Benoît Trémoulinas (ex-FC Séville, 31 ans), autre ancien latéral gauche de l’ASSE, Tabanou est donc libre de signer où il veut gratuitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juin 09, 2017 10:48 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-janot-qun-jour-ou-l-autre-julien-sable-sera-entraineur-professionnel-je-serai-son-adjointq-27815-1.html

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Juil 08, 2017 5:09 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/losc-mercato-larrivee-de-malcuit-asse-est-officielle/

Après l’arrivée de Thiago Mendes, le LOSC a annoncé ce samedi une deuxième signature, celle du défenseur de l’ASSE Kévin Malcuit (25 ans).

Sans grande surprise, le latéral droit de 25 ans s’est engagé pour cinq ans avec le LOSC. La saison dernière, Kévin Malcuit a disputé 25 rencontres de Ligue 1 avec l’ASSE et sept matches en Ligue Europa. « Je suis heureux d’être ici, de porter ce maillot, a déclaré le défenseur sur le site officiel du LOSC. J’ai hâte d’être sur le terrain et d’évoluer au contact de Marcelo Bielsa. C’est un grand entraîneur, connu dans le monde entier, qui sait faire progresser ses joueurs, qui les aide à repousser leurs limites. Je suis toujours dans l’apprentissage donc mon objectif au LOSC consiste justement à encore progresser et à réaliser une belle saison avec ce groupe de qualité. »

* *

il aura fait une bonne saison avec nous ,
on passe a une autre chose ...

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Juil 08, 2017 8:20 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/losc-mercato-larrivee-de-malcuit-asse-est-officielle/

Après l’arrivée de Thiago Mendes, le LOSC a annoncé ce samedi une deuxième signature, celle du défenseur de l’ASSE Kévin Malcuit (25 ans).

Sans grande surprise, le latéral droit de 25 ans s’est engagé pour cinq ans avec le LOSC. La saison dernière, Kévin Malcuit a disputé 25 rencontres de Ligue 1 avec l’ASSE et sept matches en Ligue Europa. « Je suis heureux d’être ici, de porter ce maillot, a déclaré le défenseur sur le site officiel du LOSC. J’ai hâte d’être sur le terrain et d’évoluer au contact de Marcelo Bielsa. C’est un grand entraîneur, connu dans le monde entier, qui sait faire progresser ses joueurs, qui les aide à repousser leurs limites. Je suis toujours dans l’apprentissage donc mon objectif au LOSC consiste justement à encore progresser et à réaliser une belle saison avec ce groupe de qualité. »

* *

il aura fait une bonne saison avec nous ,
on passe a une autre chose ...

Signer chez les caniches... bofff

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juil 14, 2017 9:38 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neal-maupay-transfere-a-brentford-ac19969

Ce vendredi, l'AS Saint-Etienne a conclu un accord avec Brentford, un club anglais de Championship (l'équivalent de la Ligue 2) pour le transfert de Neal Maupay.

L'attaquant, arrivé à Saint-Etienne en 2015, avait été prêté la sason dernière à Brest où il avait marqué 11 buts en 28 matches de Ligue 2. Neal Maupay, 20 ans, a disputé 23 matches et inscrit 3 buts sous le maillot vert, toutes compétitions confondues. I

Dans la foulée de l'accord conclu entre l'ASSE et Brentford, il a signé un contrat de 4 ans avec le club anglais.

L'ASSE souhaite pleine réussite à Neal Maupay sous ses nouvelles couleurs.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Juil 15, 2017 11:22 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neal-maupay-transfere-a-brentford-ac19969

Ce vendredi, l'AS Saint-Etienne a conclu un accord avec Brentford, un club anglais de Championship (l'équivalent de la Ligue 2) pour le transfert de Neal Maupay.

L'attaquant, arrivé à Saint-Etienne en 2015, avait été prêté la sason dernière à Brest où il avait marqué 11 buts en 28 matches de Ligue 2. Neal Maupay, 20 ans, a disputé 23 matches et inscrit 3 buts sous le maillot vert, toutes compétitions confondues. I

Dans la foulée de l'accord conclu entre l'ASSE et Brentford, il a signé un contrat de 4 ans avec le club anglais.

L'ASSE souhaite pleine réussite à Neal Maupay sous ses nouvelles couleurs.

il va s'enterrer la bàs . bizzare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Juil 16, 2017 9:09 am Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3120170716082757-Kurt-OK-pour-Stoke.html

Approché par Valence, l'Inter, l'OM, le LOSC et surtout Nice, "qui aura tenté sa chance jusqu'au bout de manière insistante et acharnée" dixit la Pravda du jour, Kurt Zouma va prolonger de deux ans son contrat avec Chelsea avant d'être prêté dans la foulée à Stoke City. Cet ancien club de Vincent Péricard, Ibrahima Sonko et Amine Linganzi a terminé à la 13e place de la Premier League cette dernière saison.

Pour rappel, cette prolongation devrait apporter 1M euros supplémentaires à l'ASSE.

* * *
Super !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Juil 22, 2017 7:57 am Répondre en citant

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-officiel-strasbourg-s-offre-saadi-198245.html

Formé à Saint-Etienne, Idriss Saadi est de retour en France. Ce vendredi après-midi, l'avant-centre international algérien de 25 ans s'est engagé pour quatre saisons en faveur du Racing Club de Strasbourg, promu en Ligue 1, soit jusqu'au 30 Juin 2021. Le natif de Valence, également passé par le Stade de Reims, le Gazélec Ajaccio et Clermont, débarque en provenance de Cardiff City qui, la saison dernière, l'avait prêté à Courtrai (16 buts en 37 matches de championnat de Belgique).

"Je suis vraiment heureux de signer dans un tel club. Strasbourg fait partie de l’Histoire du football français. Et pour la première fois dans ma carrière, j’ai la sensation de m’inscrire dans un projet, qui va au-delà du terrain. Tout est réuni ici : le discours des dirigeants m’a séduit, l’entraîneur me connaît bien, la ville est belle, le public est passionné… J’arrive avec confiance mais aussi avec beaucoup d’humilité, prêt à faire mon travail au service du collectif et à me donner à 100%", a-t-il confié suite à sa signature.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Juil 24, 2017 10:12 pm Répondre en citant

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/damien-perquis-nouveau-diable-rouge.2198344.html

Ce matin le GFCA a enregistré la signature d'un nouvel élément en la personne de Damien Perquis. Le défenseur international polonais s'est engagé pour une durée de trois ans avec les Diables Rouges.

Passé par Saint-Etienne, Sochaux ou encore le Betis Seville, à 33 ans, il apportera toute son expérience à ses coéquipiers et portera le numéro 24.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Juil 24, 2017 10:13 pm Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/breves/mercato-ancien-stephanois-rejoindre-jordan-veretout-a-fiorentina/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Jordan Veretout sera Florentin l’an prochain. Après sa volte-face du côté de l’ASSE, le milieu de terrain d’Aston Villa va s’engager en faveur de la Fiorentina, bientôt rejoint par… Valentin Eysseric !

En effet, le site Fiorentina.it indique ce matin que Valentin Eysseric, qui a passé la saison 2015/16 dans le Forez avant de retourner à Nice, va s’engager en faveur de la Viola. Le milieu offensif donne ainsi un virage imprévisible à sa carrière alors que beaucoup de supporters stéphanois décriaient ses performances il y a un an, nous les premiers. Sa belle saison à Nice a forcément braqué les projecteurs sur lui, tout comme les performances de son club. Ainsi, un joueur moyen dans un club du top 3 se vendra toujours mieux qu’un meilleur joueur évoluant chez un relégable…

Jordan Veretout devrait signer son contrat dès demain, Valentin Eysseric devra attendre mercredi.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Juil 30, 2017 5:12 pm Répondre en citant

[Mercato] Lynel Kitambala va s'engager en Grèce

Lynel Kitambala doit s'engager dans la journée de lundi pour le club grec d'Apollon Smyrnis, qui évolue en D2.
Il était sans club la saison dernière.

spécialement pour Nicolas

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Aoû 01, 2017 7:48 pm Répondre en citant

http://www.topmercato.com/156283,1/guingamp---c-est-signe-pour-tabanou-officiel.html

Depuis son départ de l'AS Saint-Etienne en 2015, Franck Tabanou (28 ans) était quelque peu passé aux oubliettes à cause de deux expériences malheureuses à Swansea, puis à Grenade sous la forme d'un prêt.

Le milieu de terrain français, laissé libre par le club gallois, va tenter de se relancer en Ligue 1 cette saison avec un départ à l'En Avant Guingamp. Son arrivée en Bretagne a été confirmée ce mardi par ses nouveaux dirigeants. L'ancien Toulousain a signé un bail de deux ans, plus une année supplémentaire en option.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Aoû 07, 2017 9:02 pm Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3120170807203155-ASM-quitte-lASM.html

L'OGC Nice a annoncé ce soir sur son site officiel le recrutement d'Allan Saint-Maximin, qui n'aura donc joué que 60 minutes avec Monaco (deux entrées en jeu contre le QSG au Trophée des Champions et vendredi dernier contre le TFC). Comme le rapporte le site Planète ASM, le transfert est évalué à 10 M€ et devrait rapporter la coquette somme de 2 M€ à l'ASSE.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Aoû 15, 2017 4:37 pm Répondre en citant

Karim Fellahi exerce toujours dans le milieu du football.
Cette année, il est entraineur-adjoint des U19 du Red Star.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Aoû 29, 2017 7:06 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mayi-etait-trop-impatient-a-sainte-28866-1.html

Mayi était trop impatient à Sainté

Idriss Saadi considérait récemment que l'ASSE n'était pas un club formateur et qu'il n'avait pas eu sa chance pour percer dans le Forez. De son côté, Kevin Mayi (24 ans) qui vient de s'engager avec le Stade Brestois, ne blâme pas les Verts et préfère effectuer son auto-critique.

"Je pense que j'étais très impatient. J'avais 18 ans et je voulais déjà jouer titulaire à Saint-Etienne alors qu'il n'y avait aucun autre attaquant de cet âge titulaire en Ligue 1 ! Cela était lié à de l'agacement même si j'ai toujours fait des entraînements à 100%. Il me manquait un peu d'exigence : quand on était fort en jeunes, dans le milieu professionnel, on pense que ça va filer sur l'eau, mais c'était beaucoup plus difficile." a t-il expliqué devant la presse Bretonne lors de sa présentation. Des propos rapportéspar le Télégramme.

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 44 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 49, 50, 51  Suivante