|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Aoû 20, 2016 2:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Brest s'est imposé 3-2 ce soir pour le compte de la 4ème journée de L2, et occupe la place de leader. MAUPAY auteur de l'ouverture du score en est à sa troisième réalisation en 4 rencontres depuis le début de saison.  |
encore un attaquant qui marque quand il est plus chez nous..... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Aoû 21, 2016 5:43 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Brest s'est imposé 3-2 ce soir pour le compte de la 4ème journée de L2, et occupe la place de leader. MAUPAY auteur de l'ouverture du score en est à sa troisième réalisation en 4 rencontres depuis le début de saison.  |
encore un attaquant qui marque quand il est plus chez nous..... |
C'est quand même bizarre, non ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Aoû 22, 2016 9:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-cristophe-bahebeck-prete-a-pescara-serie-a/719926
L'attaquant du Paris Saint-Germain a été prêté un an au club de Pescara, promu en Serie A. |
Excellente nouvelle; j'avais peur que nos dirigeants soient tentés de le faire revenir.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Aoû 22, 2016 11:38 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-cristophe-bahebeck-prete-a-pescara-serie-a/719926
L'attaquant du Paris Saint-Germain a été prêté un an au club de Pescara, promu en Serie A. |
Excellente nouvelle; j'avais peur que nos dirigeants soient tentés de le faire revenir.  |
je partage  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Aoû 30, 2016 6:02 pm |
|
|
Emmanuel Rivière va tenter de relancer sa carrière en Espagne. Il va être prêté à l'Osasuna Pampelune jusqu'à la fin de la saison par Newcastle, qui ne compte plus du tout sur lui. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Aoû 31, 2016 10:59 pm |
|
|
Alors qu'il avait indiqué vouloir finalement rester à Swansea, Franck Tabanou rejoint finalement l'Espagne en étant prêté à Grenade, en Liga. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Sep 01, 2016 6:16 pm |
|
|
D'après la presse italienne, Gonzalo Bergessio est de retour en Italie. Il vient de signer avec Palerme, hier tard dans la soirée, après la fermeture officielle du mercato. Mais, comme il était libre, cela ne pose pas de problème. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 20, 2016 11:04 pm |
|
|
Dans un communiqué publié jeudi, le RC Lens a annoncé la résiliation du contrat de Guirane N'Daw.Le milieu de terrain franco-sénégalais était arrivé au club en 2015. Il n'a joué aucun match depuis le début de saison et l'arrivée d'Alain Casanova sur le banc.
Source : L'Equipe |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 17, 2017 8:14 pm |
|
|
Andreas Laudrup travaille désormais sur le réseau Discovery Networks. Il y commente les rencontres du championnat espagnol.
Il avait dû arrêter sa carrière en mai 2014, suite à une maladie rénale chronique. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 28, 2017 3:42 pm |
|
|
Dimitri Payet s'est un peu plus rapproché de l'Olympique de Marseille au cours des dernières heures. Le milieu de terrain offensif de West Ham United serait même déjà dans la cité phocéenne, et son transfert pourrait être bouclé ce week-end.
Si cette transaction se réalise, je ne serai pas étonné de voir arriver un ALLESANDRINI chez nous... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 28, 2017 10:25 pm |
|
|
http://www.poteaux-carres.com/potin-P0820170128203520-Mouss-na-plus-un-radis-a-Al-Arabi.html
Alors que l'ancien vilain Anthony Mounier vient de récupérer son mythique numéro 26, Moustapha Bayal Sall est en galère au Qatar, comme l'a expliqué ce soir la journaliste de beIN Sport Margot Dumont sur son compte twitter. "N'étant plus payé par son club Al-Arabi, il cherche une porte de sortie et souhaite revenir en Europe." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Fév 24, 2017 10:45 pm |
|
|
L Blanc , futur entraineur du Barca ?
a suivre ... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Mai 09, 2017 6:27 am |
|
|
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-ogc-nice-ce-cadre-de-lucien-favre-qui-annonce-son-depart-310472
En fin de contrat à l’issue de la saison, Paul Baysse a annoncé qu’il ne prolongerait pas son bail avec l’OGC Nice.
Capitaine de l’OGC Nice, Paul Baysse s’est rapidement imposé comme un cadre des Aiglons. Prêté la saison dernière par l’ASSE puis recruté définitivement par les Niçois l’été dernier, le défenseur central a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat avec l’actuel troisième de Ligue 1. Par conséquent, son aventure à l’OGCN touche à sa fin comme il le confie dans des propos rapportés par L’Équipe à l’issue de la défaite à Marseille (1-2).
« Je n’ai pas senti chez les dirigeants l’envie de continuer avec moi »
« Ma situation est comme ça. Je n’ai pas senti chez les dirigeants l’envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu’au bout. J’avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau... Le ballon est rond ailleurs, j’ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu’au bout », explique-t-il. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Mai 14, 2017 8:43 am |
|
|
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-ol-max-alain-gradel-repond-a-linteret-de-jean-michel-aulas-311384
Alors qu’il serait pisté par Jean-Michel Aulas, Max-Alain Gradel, ancien de l’ASSE, a écarté un départ à l’OL.
Max-Alain Gradel reste Stéphanois. Aujourd’hui à Bournemouth, l’international ivoirien a fait le plus grand bonheur de l’ASSE de 2011 à 2016. Peu utilisé par son coach Eddie Howe, le milieu de terrain de 29 ans pourrait avoir des envies d’ailleurs. L’OL de Jean-Michel Aulas ne serait opposé à le recruter dès cet été. Mais en tant qu’ancien joueur des Verts, Max-Alain Gradel ne s’imagine pas rejoindre les Gones.
«Je ne me vois pas jouer à l’OL»
« Oui, c’est vrai il y a eu des rumeurs. Pour être franc avec vous, Lyon est un grand club français que je respecte énormément. C’est vrai que l’on dit qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je peux vous dire que je ne pense pas que je jouerais à Lyon. Après avoir représenté Saint-Etienne comme je l’ai fait, je ne me vois pas jouer à l’OL. Je respecte Lyon, ils font du bon travail, mais je ne pourrais pas y jouer », a-t-il déclaré à Foot Mercato. |
|

|
|
|
|