VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: les joueurs

les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Nov 22, 2016 8:25 am Répondre en citant

On a bien besoin de lui vu le niveau actuel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Nov 22, 2016 8:48 pm Répondre en citant

Très surpris, mais très content de lire qu'un de nos meilleurs éléments prolonge de 3 années chez nous... alors qu'on annonçait déjà une attaque de l'OM au mercato de cet hiver pour s'accaparer notre gardien du temple. Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Nov 22, 2016 10:20 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Deux-nouveaux-contrats-pros-et-une-prolongation-ac18163

bien !!!!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 2:20 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Anthony-mounier-en-vert-ac18710

Anthony Mounier en Vert

Le milieu offensif s'est engagé avec le club stéphanois ce vendredi. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison par le Bologne FC

L'ASSE tient sa première recrue hivernale. Il s'agit d'Anthony Mounier, ex international Espoir (4 sélections), qui s'est engagé officiellement avec l'ASSE jusqu'à la fin de la saison. Le joueur de Bologne (Série A italienne) fait l'objet d'un prêt avec option d'achat et vient renforcer le secteur offensif, fort de ses 211 matches de Ligue 1 au cours de sa carrière, dont 166 titularisations.

Natif d'Aubenas, Anthony Mounier débute sa carrière professionnelle à l'Olympique Lyonnais, club au sein duquel il a été formé. En 2009, il rejoint l'OGC Nice, où il dispute 107 matches officiels. Après une saison 2011-2012 au cours de laquelle il inscrit 11 buts, il s'engage à Montpellier, qui vient tout juste de remporter le titre de champion de France.

Dans l'Hérault, il dispute la Ligue des Champions et effectue trois saisons pleines. Lors de la dernière, il marque 9 buts et délivre 7 passes décisives en Ligue 1. Désireux de s'offrir un nouveau challenge, il signe en faveur du Bologne FC lors de l'été 2015. Dès sa première saison en Série A, il dispute 30 matches officiels. Auteur de débuts remarqués, il devient un joueur clé de l'équipe italienne. Lors de la première partie de saison,

Moins utilisé lors de la première moitié de cette saison (7 matches, 2 buts), il rejoint l'ASSE en prêt, assorti d'une option d'achat. Il portera le numéro 26.
FICHE TECHNIQUE
Taille : 1,75 m
Poids : 65 kg
Poste : Attaquant
Date de naissance : 27 septembre 1987 à Aubenas
Parcours : OL (2007-2009), OGC Nice (2009-2012), Montpellier HSC (2012-2015), Bologne FC (2015- janv 2017)
> Roland Romeyer (Président de l'AS Saint-Etienne): «Anthony est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années et avec lequel nous avons été en contacts avancés depuis son passage à Nice. Il a toujours manifesté une rélle envie de nous rejoindre. Anthony est issu d'une famille de supporters stéphanois que je connais très bien et depuis longtemps. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa force de caractère. Une belle deuxième partie de saison nous attend avec l'objectif de décrocher une cinquième qualification européenne consécutive et nous comptons sur Anthony pour relever ce challenge.»

> Anthony Mounier: «Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et suis pressé de rencontrer mes nouveaux coéquipiers afin de démarrer cette nouvelle aventure. Dès cet après-midi, je vais partir en direction de Toulouse. Une deuxième partie de saison excitante nous attend.»

=> il a plutôt intérêt a scorer ou a faire scorer tres très vite !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 2:26 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mounier-a-demande-a-rencontrer-les-supporters/

A peine arrivé à l’ASSE, Anthony Mounier a demandé à dialoguer avec les groupes de supporters.

Anthony Mounier était face aux médias il y a quelques minutes. Et le joueur, arrivé de Bologne, a aussitôt tenu à répondre aux supporters stéphanois, certains ayant même posé des banderoles explicites aux abords de l’Etrat et de Geoffroy-Guichard. « J’ai demandé au Président la possibilité de rencontrer les groupes de supporters. Je sais que je suis attendu. Je suis prêt à m’expliquer pour partir sur de bonnes bases. J’ai commis des erreurs de jeunesse. Partout où je suis passé, j’ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs. J’avais d’autres opportunités mais lorsque l’ASSE s’est manifestée une nouvelle fois, je n’ai pas hésité. Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité. J’arrive en cours de saison. C’est à moi de m’adapter et de m’intégrer le plus rapidement possible. »

Perso : je demande qu'a le croire !

si un jours les KOP scandent son nom, alors il aura le boulot et on sera tous content !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 2:27 pm Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/transferts/anthony-mounier-je-suis-prat-am-expliquer-supporters-partir-de-bonnes-bases/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Anthony Mounier, dans la foulée de sa signature à l’ASSE, a été présenté à la presse. Il en profite pour montrer toute sa motivation à rejoindre le club stéphanois et n’évite pas le sujet de l’accueil des supporters. Il souhaite même les rencontrer pour s’expliquer.

« Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE. J’avais d’autres opportunités mais lorsque l’ASSE s’est manifestée une nouvelle fois, je n’ai pas hésité. Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité.

J’ai demandé au Président la possibilité de rencontrer les groupes de supporters. Je sais que je suis attendu. Partout où je suis passé, j’ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs. Je suis prêt à m’expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases. J’ai commis des erreurs de jeunesse. Julien Sablé est comme mon grand frère. Je l’ai eu au téléphone avant d’arriver, il m’a dit « Fonce ! »

J’arrive en cours de saison. C’est à moi de m’adapter et de m’intégrer le plus rapidement possible. J’ai faim de ballon et l’envie de jouer. Je me suis entraîné tous les jours à fond. J’ai beaucoup joué en décembre et je me sens bien physiquement. Le club compte sur moi et je veux tout faire pour leur rendre cette confiance. A 29 ans, rejoindre l’ASSE est une belle opportunité. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 2:30 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-j-ai-demande-a-rencontrer-les-supporters-dit-anthony-mounier-officiellement-presente-a-saint-etienne/772638

lestephdu62

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 4:48 pm Répondre en citant

moi tout ce que je lui demande c est de nous apporter un plus en attaque et vivement que beric revient pour qu il lui passe de bons ballons

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Jan 27, 2017 9:40 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
moi tout ce que je lui demande c est de nous apporter un plus en attaque et vivement que beric revient pour qu il lui passe de bons ballons

100 % ok avec toi !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leSam Jan 28, 2017 10:19 pm Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com/article-C7920170128153724-Hellebuyck-Mounier-est-fait-pour-Sainte-!.html

David Hellebuyck, qui a joué trois saisons aux côtés d'Anthony Mounier à Nice, nous parle de la première recrue du mercato hivernal stéphanois.

Anthony Mounier a été accueilli avec une certaine hostilité par les Green Angels, qui ont déployé devant GG une banderole pour s'opposer à sa venue. Ça t'inspire quoi ?

Anthony est un super gars. Il a un peu le même parcours que moi car il a été formé à l'Olympique Lyonnais. Il a un peu plus joué à Lyon que moi et a eu quelques déclarations malheureuses sur les Verts, c'est peut-être ce qui pose un peu problème aux supporters. Mais à mon avis ceux qui ont des doutes sur lui par rapport à sa provenance vont vite revoir leur jugement. Je pense qu'Anthony Mounier va rapidement mettre tous les supporters dans sa poche.

Comment va-t-il s'y prendre ?

Anthony est un battant, un gars très généreux dans les efforts. Il est très généreux aussi avec les gens, il sait donner au public. C'est un garçon qui gagne à être connu, il ne faut pas s'en tenir à quelques déclarations qu'il a pu faire à chaud. Il était pris dans le truc, il aime bien taquiner mais il n'a pas un mauvais fond. Anthony n'est pas quelqu'un de méchant, je dirais même qu'il est super gentil. Je pense qu'il va vraiment apporter un plus à Saint-Etienne. Je suis convaincu qu'il va souvent faire la différence.

Quelles sont ses principales qualités de joueur ?

Sa qualité principale à mes yeux, c'est ce que Saint-Etienne adore et ce qui va plaire au public : c'est un travailleur de folie. Il n'a vraiment pas peur de mouiller le maillot, il est impressionnant dans sa capacité à répéter les efforts. Il a douze poumons, c'est une machine ! C'est un gaucher complet et polyvalent capable de jouer dans les deux couloirs et doté d'un sacré pied gauche. Franchement, moi je suis admiratif devant lui. C'est un super joueur. C'est bien qu'il ait signé à Sainté, il va pouvoir jouer la Coupe d'Europe et démontrer aussi ses qualités en championnat et en Coupe de France.

Il est prêté avec option d'achat. Tu le vois s'inscrire dans la durée à Sainté ?

A 29 ans, il a encore de belles années devant lui. Il a un bon bagage technique et un gros potentiel athlétique. Il est terrible. Sincèrement l'ASSE a vraiment fait une bonne pioche en l'engageant. Même s'il a connu des saisons contrastées avec Montpellier et qu'il n'a pas beaucoup joué cette année avec Bologne, je suis sûr qu'il va tout donner à Sainté. J'espère pour lui et pour l'ASSE qu'il va s'imposer et s'installer pour plusieurs saisons. S'il pouvait finir sa carrière en vert, ce serait merveilleux. Je souhaite à Anthony de rester cinq ou six ans à Sainté et de gagner des trophées. Un joueur comme ça le mériterait.

Humainement, comment le décrirais-tu ?

C'est un gars très agréable, un bon mec dans le vestiaire. Au-delà de ses qualités de footballeurs, j'apprécie son état d'esprit et son tempérament. C'est un très bon gars, qui ne fait jamais la gueule. Il est toujours là, toujours partant pour encourager ses potes. Sincèrement, je n'ai aucune réserve à émettre le concernant. Pour moi il est fait pour aller à Saint-Etienne.

Joël

MessageSujet: les joueurs  Posté leDim Jan 29, 2017 12:13 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.poteaux-carres.com/article-C7920170128153724-Hellebuyck-Mounier-est-fait-pour-Sainte-!.html

David Hellebuyck, qui a joué trois saisons aux côtés d'Anthony Mounier à Nice, nous parle de la première recrue du mercato hivernal stéphanois.

Anthony Mounier a été accueilli avec une certaine hostilité par les Green Angels, qui ont déployé devant GG une banderole pour s'opposer à sa venue. Ça t'inspire quoi ?

Anthony est un super gars. Il a un peu le même parcours que moi car il a été formé à l'Olympique Lyonnais. Il a un peu plus joué à Lyon que moi et a eu quelques déclarations malheureuses sur les Verts, c'est peut-être ce qui pose un peu problème aux supporters. Mais à mon avis ceux qui ont des doutes sur lui par rapport à sa provenance vont vite revoir leur jugement. Je pense qu'Anthony Mounier va rapidement mettre tous les supporters dans sa poche.

Comment va-t-il s'y prendre ?

Anthony est un battant, un gars très généreux dans les efforts. Il est très généreux aussi avec les gens, il sait donner au public. C'est un garçon qui gagne à être connu, il ne faut pas s'en tenir à quelques déclarations qu'il a pu faire à chaud. Il était pris dans le truc, il aime bien taquiner mais il n'a pas un mauvais fond. Anthony n'est pas quelqu'un de méchant, je dirais même qu'il est super gentil. Je pense qu'il va vraiment apporter un plus à Saint-Etienne. Je suis convaincu qu'il va souvent faire la différence.

Quelles sont ses principales qualités de joueur ?

Sa qualité principale à mes yeux, c'est ce que Saint-Etienne adore et ce qui va plaire au public : c'est un travailleur de folie. Il n'a vraiment pas peur de mouiller le maillot, il est impressionnant dans sa capacité à répéter les efforts. Il a douze poumons, c'est une machine ! C'est un gaucher complet et polyvalent capable de jouer dans les deux couloirs et doté d'un sacré pied gauche. Franchement, moi je suis admiratif devant lui. C'est un super joueur. C'est bien qu'il ait signé à Sainté, il va pouvoir jouer la Coupe d'Europe et démontrer aussi ses qualités en championnat et en Coupe de France.

Il est prêté avec option d'achat. Tu le vois s'inscrire dans la durée à Sainté ?

A 29 ans, il a encore de belles années devant lui. Il a un bon bagage technique et un gros potentiel athlétique. Il est terrible. Sincèrement l'ASSE a vraiment fait une bonne pioche en l'engageant. Même s'il a connu des saisons contrastées avec Montpellier et qu'il n'a pas beaucoup joué cette année avec Bologne, je suis sûr qu'il va tout donner à Sainté. J'espère pour lui et pour l'ASSE qu'il va s'imposer et s'installer pour plusieurs saisons. S'il pouvait finir sa carrière en vert, ce serait merveilleux. Je souhaite à Anthony de rester cinq ou six ans à Sainté et de gagner des trophées. Un joueur comme ça le mériterait.

Humainement, comment le décrirais-tu ?

C'est un gars très agréable, un bon mec dans le vestiaire. Au-delà de ses qualités de footballeurs, j'apprécie son état d'esprit et son tempérament. C'est un très bon gars, qui ne fait jamais la gueule. Il est toujours là, toujours partant pour encourager ses potes. Sincèrement, je n'ai aucune réserve à émettre le concernant. Pour moi il est fait pour aller à Saint-Etienne.

Je suis prêt à croire notre ex-joueur et j'espère qu'il ne se trompe pas (ou très peu) sur les qualités qu'il vante de notre nouvelle recrue. Wink

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leMer Fév 01, 2017 7:43 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Jorginho-rejoint-letrsquoasse-ac18753

Jorge Fernando Barbosa Intima, dit Jorginho, s’est officiellement engagé, ce mardi, avec l’AS Saint-Etienne. Le joueur, international portugais U19, évoluait cette saison dans le Championnat du Portugal de D1 sous les couleurs du club d’Arouca. Le prêt est assorti d’une option d’achat.

Jorginho, originaire de Guinée-Bissau et passé par Manchester City, est un espoir de 21 ans dont l’arrivée correspond à la stratégie de recrutement du club visant à promouvoir des jeunes joueurs à fort potentiel. Il compte 10 sélections sous le maillot de l’équipe nationale du Portugal U19, avec laquelle il a inscrit 3 buts. Joueur de couloir, il vient de réussir un excellent ébut de saison avec Arouca et apportera ses qualités de percussion au groupe de Christophe Galtier.

> Jorginho: «Je suis très content d’être ici à Saint-Etienne. Ce transfert représente pour moi une opportunité immense d’évoluer dans un club historique du football français. Je viens pour apporter mes qualités techniques que j'espère démontrer sur le terrain et aider l’équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles.»

> Roland Romeyer: «L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueurs prometteurs issus de championnats étrangers pour compléter notre effectif. Sa première partie de saison nous a convaincus. Il était suivi par d'autres clubs mais sa volonté était de nous rejoindre. J'espère qu'il pourra franchir un nouveau palier avec l'ASSE.»

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Fév 07, 2017 9:55 pm Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-le-message-fort-d-hamouma-sur-son-avenir-292531

Alors qu’il aurait pu quitter l’ASSE à plusieurs reprises, Romain Hamouma explique pourquoi il n’est pas parti.

Buteur contre l’Olympique Lyonnais dans le derby (2-0), Romain Hamouma retrouve son meilleur niveau, et Christophe Galtier ne s’y trompe pas en l’alignant assez régulièrement. Et pourtant, l’ancien Caennais a plusieurs fois eu l’occasion de quitter le Forez, mais il explique qu’il n’a jamais obtenu la bonne opportunité.

« Je sais ce que j’ai à Saint-Etienne »

« Signer à l’étranger ? J’aurais pu. Mais si je partais à l’étranger, ce n’était pas pour me plonger dans une galère, même en Angleterre, même avec un beau chèque. Je serais peut-être parti si un club comme West Ham, en milieu de tableau, m’avait vraiment approché. Je sais ce que j’ai à Saint-Etienne. On joue l’Europe et le haut du tableau de L1 chaque année. Batailler pour le maintien en Premier League, à Bournemouth, par exemple, ça ne m’intéresse pas du tout! Le projet sportif veut encore dire quelque chose pour moi. Un transfert doit t’apporter quelque chose. Je ne veux pas partir pour partir », confie-t-il à France Football.

Total respect !

georges ozon

MessageSujet: les joueurs  Posté leMer Fév 08, 2017 11:25 am Répondre en citant

bravo romain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leMer Mar 22, 2017 12:00 am Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-u19-pierre-gabriel-ronan-saint-etienne-appele/787323#xtor=RSS-1

Ronaël Pierre-Gabriel (18 ans), huit titularisations cette saison en Ligue 1 avec les Verts, a été appelé en équipe de France U19 par le sélectionneur Jean-Claude Giuntini, suite au forfait du Nancéien Faitout Maouassa.

Les jeunes Tricolores vont affronter la Bosnie-Herzégovine mercredi à Romorantin, la Bulgarie vendredi et Israël lundi, à Blois.

les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 21 sur 28 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante