VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Oct 07, 2016 9:43 pm Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 15, 2016 10:36 pm Répondre en citant

Pour revenir sur le déplacement à Bruxelles (Anderlecht - ASSE)
J'ai eu la billetterie belge ce matin qui m'a confirmé que seul St-Etienne était en mesure de gérer le déplacement et la distribution des billets pour cette rencontre.
J'avais appelé J-C Schuler en fin de semaine passée, et je lui avais laissé un premier message vocal, vu l'urgence de la situation. Sans réponse de sa part, je lui ai envoyé un sms lundi...j'attends toujours ça réponse. Par contre, Isabelle m'a rappelé cet après-midi et m'a lu le mail reçu par les associés et autres groupes de supporters. Celui-ci l'informe qu'une réunion concernant ce déplacement aura lieu jeudi soir avec Samuel responsable de la sécurité côté stéphanois ainsi que les responsables belges. On en saur donc davantage vendredi dans la journée, ou au plus tard lundi prochain.
Voilà pour les dernières nouvelles.

Si celles-ci s'avéraient bonnes pour nous, je reprendrai rapidement contact pour que chacun valide son inscription en me faisant parvenir le règlement du déplacement dans sa totalité (à savoir 35.00€ par personnes).

On croise les doigts ....

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Nov 16, 2016 8:06 am Répondre en citant

merci pour les news !

clement

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Nov 16, 2016 5:41 pm Répondre en citant

impeccable , les choses avancent tranquillement mais surement. Bien joué joel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 22, 2016 10:01 pm Répondre en citant

Toujours pas de news ?

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Nov 24, 2016 12:24 am Répondre en citant

Je relance demain après midi; mais ça devient vraiment pénible ....... Thumdown Thumdown Thumdown

Fabrice

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Nov 25, 2016 10:09 pm Répondre en citant

https://twitter.com/USS_officiel/status/801836078856622080/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Nov 26, 2016 9:22 am Répondre en citant

pas simple pour Joël d'organiser un déplacement !!

perso, si nous n'avons pas les billets avant de monter dans le bus , je préfère rester chez moi ! ... ( sniff )

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Nov 26, 2016 11:42 am Répondre en citant

Fabrice a écrit:
https://twitter.com/USS_officiel/status/801836078856622080/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Attention; ne pas prendre ce communiqué pour chose acquise.
J'en ai longuement discuté hier après-midi avec le secrétariat des Associés Supporters. Cette décision est davantage une stratégie pour obtenir plus de places qu'autre chose.
En ce qui concerne la section, une décision définitive sera prise dès que j'aurai confirmation d'avoir mes 50 billets, et à partir du moment ou il n'y aura pas de "boycott" général des groupes de supporters.
Je pense être en mesure de vous en dire plus mardi en fin d'après-midi.

Bon week-end à tous et bon match dimanche comme le SCO Angers.

aubame59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Nov 26, 2016 2:55 pm Répondre en citant

Bonjour Joel 2places comme prévu pour le déplacement je vous envois en urgence mon règlement des que vous avez le prix exacte + ma cotisation . Cordialement et allez les verts bon weekend à tous

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 29, 2016 10:04 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous avais promis une réponse pour ce mardi concernant notre déplacement à Anderlecht.
Je suis en mesure de vous l'a donner, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas celle que nous attendions tous, puisque je me vois dans l'obligation d'annuler ce déplacement.
J'ai eu le secrétariat des associés cet après-midi, et la situation n'a pas varié d'un iota (le communiqué des groupes de supporters menaçant de se rendre en Belgique sans billets, n'a pas influencé la décision des dirigeants d'Andelecht). Le nombre de places mis à disposition des supporters stéphanois est maintenu à 600 places (que devrait se partager Magics et Greens, -les associés ayant les "queue de cerises"-...si déplacement il y a).
Apparemment on dirige plus vers un boycott général.
Par ailleurs les autorités belges réfléchissent à interdire le déplacement pur et simple de français suite au communiqué, afin de parer à tous risques d'échauffourées. 
J'avais eu quelques échanges avec des membres du bureau de la section et d'autres personnes qui nous suivent régulièrement, et peu d'entre eux envisageaient de se rendre sur place sans les précieux billets.

Je suis tout autant "dégouté" que vous de cette situation, mais je pense que c'est la meilleure des solutions que pouvait prendre la section.

En espérant que le tirage au sort des 1/16ème nous donnera une nouvelle chance de suivre nos couleurs préférées.

Bonne soirée.

Joël.

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 29, 2016 10:08 pm Répondre en citant

Encore merci Joel pour toute l énergie depensee . Ce sera pour une autre fois . C'est ça la liberté en Europe

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 29, 2016 11:21 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Encore merci Joel pour toute l énergie depensee . Ce sera pour une autre fois . C'est ça la liberté en Europe

Peut-on en vouloir à nos voisins belges ???
Ils nous rendent tout simplement la monnaie de la pièce, puisque nous ne leur avions accordé que 600 places également, alors qu'ils étaient endroit d'en obtenir 2100 (5% de la capacité du stade).
Je pense que si il y a quelqu'un à "blamer" c'est bien les autorités françaises INCAPABLE de gérer 2000 supporters dans un stade (et parqués), mais qui laissent voyager allègrement dans notre pays, des milliers d'individus venus de Syrie, de Lybie, d'Afghanistan, d'Irak... et j'en passe.
Comme j'avais pu le lire sur le net il n'y a pas très longtemps, il semble pus facile de se rendre à Bakou, qu'à Bruxelles.
France pays des libertés...on peut vraiment en douter !!!

georges ozon

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Nov 29, 2016 11:49 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:

Peut-on en vouloir à nos voisins belges ???
Ils nous rendent tout simplement la monnaie de la pièce, puisque nous ne leur avions accordé que 600 places également, alors qu'ils étaient endroit d'en obtenir 2100 (5% de la capacité du stade).
Je pense que si il y a quelqu'un à "blamer" c'est bien les autorités françaises INCAPABLE de gérer 2000 supporters dans un stade (et parqués), mais qui laissent voyager allègrement dans notre pays, des milliers d'individus venus de Syrie, de Lybie, d'Afghanistan, d'Irak... et j'en passe.
Comme j'avais pu le lire sur le net il n'y a pas très longtemps, il semble pus facile de se rendre à Bakou, qu'à Bruxelles.
France pays des libertés...on peut vraiment en douter !!!

je partage

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Nov 30, 2016 7:42 am Répondre en citant

sans tout mélanger , il faudra quand même trouver le moyen de poser la question a nos dirigeants politique avant les prochaines élections !

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 91 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 105, 106, 107  Suivante