|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Oct 07, 2016 9:43 pm |
|
|
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 15, 2016 10:36 pm |
|
|
Pour revenir sur le déplacement à Bruxelles (Anderlecht - ASSE)
J'ai eu la billetterie belge ce matin qui m'a confirmé que seul St-Etienne était en mesure de gérer le déplacement et la distribution des billets pour cette rencontre.
J'avais appelé J-C Schuler en fin de semaine passée, et je lui avais laissé un premier message vocal, vu l'urgence de la situation. Sans réponse de sa part, je lui ai envoyé un sms lundi...j'attends toujours ça réponse. Par contre, Isabelle m'a rappelé cet après-midi et m'a lu le mail reçu par les associés et autres groupes de supporters. Celui-ci l'informe qu'une réunion concernant ce déplacement aura lieu jeudi soir avec Samuel responsable de la sécurité côté stéphanois ainsi que les responsables belges. On en saur donc davantage vendredi dans la journée, ou au plus tard lundi prochain.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Si celles-ci s'avéraient bonnes pour nous, je reprendrai rapidement contact pour que chacun valide son inscription en me faisant parvenir le règlement du déplacement dans sa totalité (à savoir 35.00€ par personnes).
On croise les doigts .... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 16, 2016 8:06 am |
|
|
merci pour les news ! |
|

|
|
clement
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 16, 2016 5:41 pm |
|
|
impeccable , les choses avancent tranquillement mais surement. Bien joué joel |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 22, 2016 10:01 pm |
|
|
Toujours pas de news ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Nov 24, 2016 12:24 am |
|
|
Je relance demain après midi; mais ça devient vraiment pénible .......  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 26, 2016 9:22 am |
|
|
pas simple pour Joël d'organiser un déplacement !!
perso, si nous n'avons pas les billets avant de monter dans le bus , je préfère rester chez moi ! ... ( sniff ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 26, 2016 11:42 am |
|
|
Fabrice a écrit: | https://twitter.com/USS_officiel/status/801836078856622080/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw |
Attention; ne pas prendre ce communiqué pour chose acquise.
J'en ai longuement discuté hier après-midi avec le secrétariat des Associés Supporters. Cette décision est davantage une stratégie pour obtenir plus de places qu'autre chose.
En ce qui concerne la section, une décision définitive sera prise dès que j'aurai confirmation d'avoir mes 50 billets, et à partir du moment ou il n'y aura pas de "boycott" général des groupes de supporters.
Je pense être en mesure de vous en dire plus mardi en fin d'après-midi.
Bon week-end à tous et bon match dimanche comme le SCO Angers. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 26, 2016 2:55 pm |
|
|
Bonjour Joel 2places comme prévu pour le déplacement je vous envois en urgence mon règlement des que vous avez le prix exacte + ma cotisation . Cordialement et allez les verts bon weekend à tous |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 29, 2016 10:04 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vous avais promis une réponse pour ce mardi concernant notre déplacement à Anderlecht.
Je suis en mesure de vous l'a donner, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas celle que nous attendions tous, puisque je me vois dans l'obligation d'annuler ce déplacement.
J'ai eu le secrétariat des associés cet après-midi, et la situation n'a pas varié d'un iota (le communiqué des groupes de supporters menaçant de se rendre en Belgique sans billets, n'a pas influencé la décision des dirigeants d'Andelecht). Le nombre de places mis à disposition des supporters stéphanois est maintenu à 600 places (que devrait se partager Magics et Greens, -les associés ayant les "queue de cerises"-...si déplacement il y a).
Apparemment on dirige plus vers un boycott général.
Par ailleurs les autorités belges réfléchissent à interdire le déplacement pur et simple de français suite au communiqué, afin de parer à tous risques d'échauffourées.
J'avais eu quelques échanges avec des membres du bureau de la section et d'autres personnes qui nous suivent régulièrement, et peu d'entre eux envisageaient de se rendre sur place sans les précieux billets.
Je suis tout autant "dégouté" que vous de cette situation, mais je pense que c'est la meilleure des solutions que pouvait prendre la section.
En espérant que le tirage au sort des 1/16ème nous donnera une nouvelle chance de suivre nos couleurs préférées.
Bonne soirée.
Joël. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 29, 2016 10:08 pm |
|
|
Encore merci Joel pour toute l énergie depensee . Ce sera pour une autre fois . C'est ça la liberté en Europe |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 29, 2016 11:21 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Encore merci Joel pour toute l énergie depensee . Ce sera pour une autre fois . C'est ça la liberté en Europe |
Peut-on en vouloir à nos voisins belges ???
Ils nous rendent tout simplement la monnaie de la pièce, puisque nous ne leur avions accordé que 600 places également, alors qu'ils étaient endroit d'en obtenir 2100 (5% de la capacité du stade).
Je pense que si il y a quelqu'un à "blamer" c'est bien les autorités françaises INCAPABLE de gérer 2000 supporters dans un stade (et parqués), mais qui laissent voyager allègrement dans notre pays, des milliers d'individus venus de Syrie, de Lybie, d'Afghanistan, d'Irak... et j'en passe.
Comme j'avais pu le lire sur le net il n'y a pas très longtemps, il semble pus facile de se rendre à Bakou, qu'à Bruxelles.
France pays des libertés...on peut vraiment en douter !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 29, 2016 11:49 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Encore merci Joel pour toute l énergie depensee . Ce sera pour une autre fois . C'est ça la liberté en Europe |
Peut-on en vouloir à nos voisins belges ???
Ils nous rendent tout simplement la monnaie de la pièce, puisque nous ne leur avions accordé que 600 places également, alors qu'ils étaient endroit d'en obtenir 2100 (5% de la capacité du stade).
Je pense que si il y a quelqu'un à "blamer" c'est bien les autorités françaises INCAPABLE de gérer 2000 supporters dans un stade (et parqués), mais qui laissent voyager allègrement dans notre pays, des milliers d'individus venus de Syrie, de Lybie, d'Afghanistan, d'Irak... et j'en passe.
Comme j'avais pu le lire sur le net il n'y a pas très longtemps, il semble pus facile de se rendre à Bakou, qu'à Bruxelles.
France pays des libertés...on peut vraiment en douter !!! |
je partage |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 30, 2016 7:42 am |
|
|
sans tout mélanger , il faudra quand même trouver le moyen de poser la question a nos dirigeants politique avant les prochaines élections ! |
|

|
|
|
|