|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 11, 2011 10:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | De retour à Monaco pour remplacer Guy Lacombe, Laurent Banide a d'ores et déjà affirmé ses convictions de jeu sur le site officiel de l'AS Monaco. « Je suis un entraîneur surtout orienté vers le jeu offensif, ça demande une organisation mais je suis attiré par le beau jeu. Á partir de là, on va mettre en place un plan de jeu qui permet à chaque joueur de s'épanouir et de donner le meilleur de lui-même. Je vais tout faire pour me retrouver dans mon équipe et aller au bout de mes convictions. » Signe des temps qui changent, Dieumerci Mbokani et Alejandro Alonso font leur retour dans le groupe.
Voilà qui va changer la donne! |
bonne info , on sera vite fixé |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 11, 2011 10:40 pm |
|
|
Pour moi il ne viendra pas si son club le relance sportivement. Et comme celà semble être le cas... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mar Jan 11, 2011 11:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour moi il ne viendra pas si son club le relance sportivement. Et comme celà semble être le cas... |
galtier qui semble intéressé va devoir chercher ailleurs |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 9:05 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/la-juventus-entend-s-attaquer-a-blaise-matuidi-des-cet-hiver_60932
L’AS Saint-Étienne espérait vivre un mercato d’hiver assez calme. Il lui faudra résister aux assauts d’une Juventus de Turin, bien décidée à recruter son capitaine Blaise Matuidi en janvier.
Le 23 octobre dernier, la Juventus de Turin avait dépêché des recruteurs pour assister à la rencontre Saint-Étienne-Caen (1-1, 10e journée de Ligue 1). Visiblement, ils ont particulièrement apprécié le profil de l’un des joueurs en action. D’après le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport, les Bianconeri auraient en effet décidé de passer à l’offensive cet hiver pour le capitaine des Verts Blaise Matuidi (23 ans).
Refroidis par les dernières sorties médiatiques de Momo Sissoko, les dirigeants de la Vieille Dame souhaiteraient se séparer de l’international malien, pisté entre autres par Schalke 04, Wolfsburg et Aston Villa. Ils auraient fait de l’international tricolore de l’ASSE leur priorité pour le remplacer. Une option qui pourrait plaire à l’ancien Troyen, mais certainement pas aux dirigeants stéphanois. Ces derniers ont en effet répété à plusieurs reprises qu’ils n’accorderaient aucun bon de sortie en janvier.
Reste à savoir si le chèque que la Juve mettra sur la table les fera changer d’avis. Vu les difficultés financières de l’ASSE, tout est possible dans ce dossier. Toutefois, Blaise Matuidi n’a jamais caché son penchant pour le football en Premier League (où Arsenal ou encore Liverpool suivraient attentivement sa progression). On peut donc légitimement se demander comment il réagirait à une offre turinoise. L’ASSE se serait en tout cas bien passée de toute cette agitation à venir…
Pas touche !  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 9:10 pm |
|
|
c'est chaud!!!!!!!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 9:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | c'est chaud!!!!!!!! |
fallait se douter qu on allait embeter notre equipe pendant ce mercato |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 9:36 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | c'est chaud!!!!!!!! |
fallait se douter qu on allait embeter notre equipe pendant ce mercato
|
VA DANS LENS ASSE JE T AI MIT UN MESSAGE POUR UN COVOITURAGE |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 10:55 pm |
|
|
Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :
En France :
- Lyon pourrait prêter ses jeunes Alexandre Lacazette et Clément Grenier à des formations de Ligue 2 cet hiver.
- L'attaquant parisien Peguy Luyindula serait suivi par West Ham.
- Fenerbahçe s'intéresse aussi maintenant à l'attaquant lorientais Kevin Gameiro.
- Le gardien bordelais Cédric Carrasso n'a pas l'intention de quitter les Girondins pour le moment.
- Annoncé du côté d'Arles-Avignon ou de Saint-Etienne, Alejandro Alonso pourrait finalement rester à Monaco.
- Lorient et Monaco discutent actuellement pour procéder à un échange Morgan Amalfitano-Mathieu Coutadeur.
- En fin de contrat en juin prochain, Ireneusz Jelen aimerait prolonger à Auxerre mais les discussions sont pour l'heure au point mort.
- Auxerre songerait au Valenciennois Carlos Sanchez pour succéder à Benoît Pedretti, probable partant l'été prochain.
- Le milieu de terrain offensif de Montpellier Grégory Lacombe pourrait débarquer à Monaco.
- Courtisé par des clubs qataris, le défenseur Eric Chelle n'a pas l'intention de quitter Lens cet hiver.
- L'attaquant sochalien Vaclav Sverkos serait pisté par plusieurs clubs grecs. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:00 pm |
|
|
A l'étranger :
- Le milieu de terrain anglais Frank Lampard aimerait voir des renforts débarquer à Chelsea cet hiver.
- Le défenseur français Nicolas Plestan pourrait quitter Schalke 04 six mois seulement après son arrivée.
- Manchester United se prépare à offrir 30 millions d'euros au FC Barcelone pour son milieu de terrain Sergio Busquets.
- Naples a refusé une offre de 50 millions d'euros de Manchester City pour son attaquant Edison Cavani.
- Le latéral gauche de Manchester City Wayne Bridge devrait être prêté à West Ham.
Quand on lit ces chiffres, on voit bien que notre football est à des années lumières du très haut niveau. Les 6 petits millions d'euros que va encaisser Aulas pour Makoun en sont bien la preuve. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:14 pm |
|
|
ASSE : la Juve va faire une offre pour Matuidi (12/01/2011)
Auteur d'une bonne première moitié de championnat, Blaise Matuidi (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) continue d'attirer l'attention des grands clubs européens. Déjà courtisé par Arsenal et Liverpool par le passé, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne serait maintenant visé par la Juventus Turin, qui pourrait rapidement formuler une offre, selon le Corriere dello Sport. L'international tricolore a plu aux émissaires de la Vieille Dame venus le superviser à Geoffroy-Guichard en octobre dernier. L'ancien Troyen pourrait notamment venir remplacer le Malien Mohamed Sissoko, en instance de départ. Si elle veut boucler ce transfert cet hiver, la Juve devra certainement se montrer très convaincante, le club du Forez n'ayant pas l'intention de se séparer de son joueur aussi facilement. Fenerbahçe est également intéressé. (Par Pierre-Damien Lacourte) |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | A l'étranger :
- Le milieu de terrain anglais Frank Lampard aimerait voir des renforts débarquer à Chelsea cet hiver.
- Le défenseur français Nicolas Plestan pourrait quitter Schalke 04 six mois seulement après son arrivée.
- Manchester United se prépare à offrir 30 millions d'euros au FC Barcelone pour son milieu de terrain Sergio Busquets.
- Naples a refusé une offre de 50 millions d'euros de Manchester City pour son attaquant Edison Cavani.
- Le latéral gauche de Manchester City Wayne Bridge devrait être prêté à West Ham.
Quand on lit ces chiffres, on voit bien que notre football est à des années lumières du très haut niveau. Les 6 petits millions d'euros que va encaisser Aulas pour Makoun en sont bien la preuve. |
quand ces clubs auront une DNCG tu verra que les chiffre baisseront enormement |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ASSE : la Juve va faire une offre pour Matuidi (12/01/2011)
Auteur d'une bonne première moitié de championnat, Blaise Matuidi (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) continue d'attirer l'attention des grands clubs européens. Déjà courtisé par Arsenal et Liverpool par le passé, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne serait maintenant visé par la Juventus Turin, qui pourrait rapidement formuler une offre, selon le Corriere dello Sport. L'international tricolore a plu aux émissaires de la Vieille Dame venus le superviser à Geoffroy-Guichard en octobre dernier. L'ancien Troyen pourrait notamment venir remplacer le Malien Mohamed Sissoko, en instance de départ. Si elle veut boucler ce transfert cet hiver, la Juve devra certainement se montrer très convaincante, le club du Forez n'ayant pas l'intention de se séparer de son joueur aussi facilement. Fenerbahçe est également intéressé. (Par Pierre-Damien Lacourte) |
on le lache entre 12 et 15 millions et on recrute GANERIO car je pens qu au milieu on a du monde et un bon buteur remplacerai matuidi sur un plan de l efficacité.de toute facon faudra s habitiué a jouer sans lui progression oblige |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:36 pm |
|
|
Et je rajouterai que son successeur est déjà connu, et commence à faire pas mal d'apparitions. Je veux parlé bien sur de Guilavogui. Mais bon, si Blaise pouvait rester encore jusqu'à la fin de saison, ça ne serait pas plus mal. |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:39 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et je rajouterai que son successeur est déjà connu, et commence à faire pas mal d'apparitions. Je veux parlé bien sur de Guilavogui. Mais bon, si Blaise pouvait rester encore jusqu'à la fin de saison, ça ne serait pas plus mal. |
d accord avec toi mais il nous faut quand meme quelqu un qui nous mettre les buts si non pas de victoire |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Mer Jan 12, 2011 11:42 pm |
|
|
Pour ma part je préfererai voir partir N'DAW pour renfouler les caisses, et recruter un bon attaquant. |
|

|
|
|
|