|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 09, 2011 3:50 pm |
|
|
Quel but de Freddy GUARIN!
S'il nous en avait mis plus des comme ça, peut-être serait-il encore avec le maillot vert. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 09, 2011 6:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | Quel but de Freddy GUARIN!
S'il nous en avait mis plus des comme ça, peut-être serait-il encore avec le maillot vert. |
il a meme pas du en mettre 1 seul sous nos couleurs |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 09, 2011 7:31 pm |
|
|
Je pense que si; pas beaucoup certe, mais il a du en mettre au moins 1 ou 2. Faut voir ça avec les "as" des statistiques.
Je croyais que tu en faisais parti Alain?  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 09, 2011 7:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je pense que si; pas beaucoup certe, mais il a du en mettre au moins 1 ou 2. Faut voir ça avec les "as" des statistiques.
Je croyais que tu en faisais parti Alain?  |
il en a mis 1 contre troyes , victoire 3 à 1  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 09, 2011 7:59 pm |
|
|
AH! voilà.
Là je te reconnais Alain, notre irremplaçable mémoire vivante des stats Vertes.  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 11, 2011 9:05 pm |
|
|
Patrick Parizon chargé de recrutement d'un club mexicain
Patrick Parizon
Depuis son départ de Caen, Patrick Parizon a pris une nouveau virage dans son approche du football en devenant le chargé de recrutement d'un club mexicain de Ligue 2 présidé par un ancien professionnel de .. rugby.
En effet, Patrick Parizon est chargé du recrutement du club d'Almatira présidé par Joris Menzildjian :
"Je suis en contact permanent avec Patrick Parizon, l’ex joueur de Saint-Étienne, il est notre chargé de recrutement. Vu la qualité de la formation française, des joueurs qui vivotent dans les divisions inférieures entre primes de matches et petits boulots peuvent s’imposer et gagner 10 à 15 fois ce qu’ils touchaient en France. C’est notre argument." |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 12, 2011 9:08 pm |
|
|
Pascal Feindouno aimerait bien revenir à Bordeaux
Pascal Feindouno
Actuellement sans club, Pascal Feindouno ne manque pas de sollicitations. L'attaquant guinéen pense à un retour en France. Et notamment à Bordeaux. «Revenir là-bas, ce serait vraiment un plaisir», nous a-t-il confié.
Depuis bientôt trois ans, il s'est exilé dans le Golfe. Mais Pascal Feindouno est aujourd'hui sans club. Libre de tout contrat après un passage en Arabie Saoudite et au Qatar, l'attaquant guinéen «attend une bonne proposition». Dans un coin de sa tête, il rêve d'un retour en Gironde, où il a évolué de 1998 à 2004. «Bordeaux, c'est ma maison, nous a-t-il confié mercredi au téléphone. J'y ai été formé. J'y ai plein de bons souvenirs. Revenir là-bas, ce serait vraiment un plaisir.»
A bientôt 30 ans, l'ancien Stéphanois est pourtant sollicité. A commencer par un club de Ligue 1 : l'AS Monaco. «Oui, il y a eu des contacts avec Monaco, a-t-il reconnu. Le club m'a fait une proposition. Mais pour l'instant, on n'a pas trouvé d'accord.»
L'attaquant guinéen assure avoir «d'autres touches» avec des clubs étrangers. Lesquels ? «West Ham et le Celtic Glagow». Feindouno devrait prochainement effectuer un essai avec le club anglais. Auparavant, il n'avait pas trouvé d'accord financier avec les Ecossais. «Je veux bien faire des efforts, mais je ne peux pas non plus me vendre au rabais.» - |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 12, 2011 9:12 pm |
|
|
Lamine Diatta
L’ancien défenseur des Lions de la Téranga, Lamine Diatta, vient de tomber dans l’escarcelle de l’Etoile du Sahel.
Le contrat qui l’engage, court jusqu’à la fin de la saison 2010-2011 avec une possibilité de prolongation. Quant au coût de ce transfert, les signataires ont pour l’heure opté pour la loi de l’omerta. En tout état de cause, à 35 ans révolu, Lamine Diatta sera ainsi à son 10e club après celui de Toulouse FC au cours de la saison 98-99, marquant l’hégire de sa carrière professionnel. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 14, 2011 6:05 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110114_095042_santini-sur-le-depart.html
Jean-Guy Wallemme débarqué, le cas de son adjoint Jacques Santini pose problème à Lens. L'ancien sélectionneur des Bleus et le club Sang et Or discutent par avocats interposés, selon L'Equipe. La séparation est donc imminente mais la question financière du départ du technicien de 58 ans reste posée pour le moment. «Je ne serais pas venu s'il n'y avait pas eu au bout le projet de devenir directeur sportif, a-t-il expliqué mercredi soir sur Canal +. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je discute avec le club.»
Cela souligne également le pouvoir de plus en plus important de Daniel Leclercq, directeur technique, qui occupe le devant de la scène et prend part à toutes les réunions. Jacques Santini considère que cela a notamment fragilisé Jean-Guy Wallemme : «Mon rôle était d'accompagner un jeune entraîneur et ensuite, il était prévu que je rejoigne la direction du club. Je donnais des conseils à Jean-Guy, je lui disais de s'affirmer. Mais il y avait un directeur technique au-dessus de lui...» Depuis son arrivée, le champion de France 2002 n'aura dirigé qu'un seul match (à Bordeaux, le 22 décembre 2010). Toujours loyal, il a refusé par deux fois de prendre en main l'équipe malgré les demandes de Gervais Martel. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 18, 2011 11:31 pm |
|
|
Et on ne saura pas non plus combien il touche pour se barrer  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 18, 2011 11:32 pm |
|
|
Rentrée de Geoffrey DERNIS pour le dernier 1/4 d'heure de Montpellier / PSG en coupe de la ligue.
C'est son p'tit frère qui doit être content. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 20, 2011 8:32 pm |
|
|
Hérita Ilunga
L'ancien joueur de l'ASSE Hérita Ilunga pourrait changer de club durant ce mercato hivernal 2011.
En effet, Fenarbahce en Turquie, Malaga en Espagne et West Bromwich Albion en Angleterre s'intéresse à l'ancien Vert qui est sous contrat avec West Ham jusqu'en juin 2013. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 20, 2011 8:33 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Hérita Ilunga
L'ancien joueur de l'ASSE Hérita Ilunga pourrait changer de club durant ce mercato hivernal 2011.
En effet, Fenarbahce en Turquie, Malaga en Espagne et West Bromwich Albion en Angleterre s'intéresse à l'ancien Vert qui est sous contrat avec West Ham jusqu'en juin 2013. |
c etait un bon defenseur lui |
|

|
|
|
|