|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 20, 2011 8:46 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | Hérita Ilunga
L'ancien joueur de l'ASSE Hérita Ilunga pourrait changer de club durant ce mercato hivernal 2011.
En effet, Fenarbahce en Turquie, Malaga en Espagne et West Bromwich Albion en Angleterre s'intéresse à l'ancien Vert qui est sous contrat avec West Ham jusqu'en juin 2013. |
c etait un bon defenseur lui |
on aurait du le garder |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 20, 2011 9:29 pm |
|
|
il me semble que l'ASM et aussi sur les rangs .... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 21, 2011 12:44 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/01/21/094423_montpellier-vise-matsui.html
A la recherche d'un joueur de couloir, Montpellier a des vues sur Daisuke Matsui. Actuellement à la Coupe d'Asie des Nations, le Japonais de 29 ans évolue cette saison au FC Tom Tomsk (D1 russe) où il est prêté avec option d'achat par Grenoble. Et comme le club russe ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec le milieu de terrain, le MHSC pourrait en profiter.
Afin de pallier le probable départ d'Emir Spahic, le club héraultais souhaite également se renforcer en défense. Pour cela, Mauricio Victorino (28 ans) est visé. Actuellement, ce joueur uruguayen porte les couleurs d'Universidad de Chile. En juillet dernier, il avait été titulaire avec la Celeste lors de la demi-finale de Coupe du monde perdue contre les Pays-Bas (2-3). |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 22, 2011 5:02 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/01/21/094423_montpellier-vise-matsui.html
A la recherche d'un joueur de couloir, Montpellier a des vues sur Daisuke Matsui. Actuellement à la Coupe d'Asie des Nations, le Japonais de 29 ans évolue cette saison au FC Tom Tomsk (D1 russe) où il est prêté avec option d'achat par Grenoble. Et comme le club russe ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec le milieu de terrain, le MHSC pourrait en profiter.
Afin de pallier le probable départ d'Emir Spahic, le club héraultais souhaite également se renforcer en défense. Pour cela, Mauricio Victorino (28 ans) est visé. Actuellement, ce joueur uruguayen porte les couleurs d'Universidad de Chile. En juillet dernier, il avait été titulaire avec la Celeste lors de la demi-finale de Coupe du monde perdue contre les Pays-Bas (2-3). |
bonne chance à montpellier avec matsui |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 23, 2011 7:21 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110123_115315_feindouno-a-l-essai-a-wigan.html
Feindouno à l'essai à Wigan
Environ deux mois après un essai au Celtic Glasgow qui s'est avéré infructueux, Pascal Feindouno tente sa chance en Premier League. L'ancien joueur de Saint-Etienne, libre de tout contrat depuis qu'il a quitté le Qatar, va passer dès lundi un essai à Wigan, comme l'annonce Sky Sports. L'attaquant de 29 ans dit se «sentir très bien». «J'espère que j'arriverai à convaincre un club de Premier League de me proposer un contrat. J'ai vraiment très envie de jouer ici», a expliqué le Guinéen.
Un tel joueur faire un test comme un jeune inconnu du grand public.. il y a cote honteux, Non ??? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 23, 2011 8:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110123_115315_feindouno-a-l-essai-a-wigan.html
Feindouno à l'essai à Wigan
Environ deux mois après un essai au Celtic Glasgow qui s'est avéré infructueux, Pascal Feindouno tente sa chance en Premier League. L'ancien joueur de Saint-Etienne, libre de tout contrat depuis qu'il a quitté le Qatar, va passer dès lundi un essai à Wigan, comme l'annonce Sky Sports. L'attaquant de 29 ans dit se «sentir très bien». «J'espère que j'arriverai à convaincre un club de Premier League de me proposer un contrat. J'ai vraiment très envie de jouer ici», a expliqué le Guinéen.
Un tel joueur faire un test comme un jeune inconnu du grand public.. il y a cote honteux, Non ??? |
j'ai lu cette semaine dans but sainté qu'il a des problémes d'alcool |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 23, 2011 8:06 pm |
|
|
Benalouane sur le départ de Cesena ?
Yohan Benalouane
Alors qu'il devrait débuter sur le banc des remplaçants, dimanche soir contre l'AC Milan, Yohan Benalouane pourrait quitter Cesena lors du mercato, seulement cinq mois après son arrivée en provenance de Saint-Etienne. Sous contrat jusqu'en 2014, le défenseur français de 23 ans, qui a disputé 14 matches cette saison en Serie A (dont neuf titularisations), intéresserait le FC Séville et Dniepropetrovsk d'après L'Equipe. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 23, 2011 8:06 pm |
|
|
Décès de l'épouse de Thierry Oleksiak
Le quotidien Sud-Ouest nous apprend ce jour que Lucie Oleksiak, l'épouse de Thierry Oleksiak, entraineur de Libourne-Saint-Seurin, est décédée en ce début de semaine.
Toute l'équipe de www.anciensverts.com présent toutes ses sincères condoléances à Thierry et à sa famille ainsi qu'au club de Libourne-Saint-Seurin. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 23, 2011 10:37 pm |
|
|
Un "Vert" qui gagne et qui vit un véritable rève avec son club de Chambéry
Les locaux se présentent avec Bemenou - Dubard, Hernandez, Tissot-Rosset, Brengriba - Christmant, Perez, Chmielinski, Biloudet, Miguet - Yahia-Bey.
Allez Stéphane, M.... pour le prochain tour et la venue de Sochaux. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 30, 2011 11:14 pm |
|
|
Hérita Ilunga intéresse Monaco
Convoqué ce dimanche pour le match de Cup entre West Ham et Nottingham Forest, Hérita Ilunga (28 ans) va peut-être disputer son dernier match avec les Hammers. Alors qu'Avram Grant a fait venir Wayne Bridge à son poste, le latéral congolais pourrait bien changer d'air avant la fin du mercato d'hiver, ce lundi. En France, Monaco semble très intéressé afin de renforcer son côté gauche, démuni depuis que l'habituel titulaire, Djimi Traoré, se soit gravement blessé (rupture des ligaments croisés antérieurs).
Selon nos informations, le challenge monégasque plaît à Ilunga mais il n'y a pas encore eu d'offre ferme de la part des dirigeants de l'ASM. Tout pourrait se décanter dans les prochaines heures. -
Source : France Football |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Fév 01, 2011 9:53 pm |
|
|
Pascal Feindouno signe à Monaco
Pascal Feindouno
La dernière recrue du mercato de Monaco s'était blessée (Moussa Maazou), Monaco a vite recruté une recrue offensive et Pascal Feindouno a signé.
Le contrat est jusqu'au 30 juin 2011. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Fév 01, 2011 10:11 pm |
|
|
Content de le voir revenir en France; et je pense qu'il se fera un plaisir de refouler la pelouse de G.G courant mai sous ses nouvelles couleurs. Et espérons être du voyage pour l'applaudir, même si parfois nous l'avons "chahuté". |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Fév 01, 2011 11:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | Content de le voir revenir en France; et je pense qu'il se fera un plaisir de refouler la pelouse de G.G courant mai sous ses nouvelles couleurs. Et espérons être du voyage pour l'applaudir, même si parfois nous l'avons "chahuté". |
par contre , j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de marquer |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Fév 01, 2011 11:29 pm |
|
|
Il peut en mettre un ou deux, c'est pas un problème, si de notre côté on en mets un de plus qu'eux! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Fév 03, 2011 8:17 pm |
|
|
Mickael Citony
Laissé libre par Beauvais, Mickaël Citony n'a pas mis très longtemps à trouver un nouveau point de chute. En effet, comme l'annonce le JSL ce jour, l'attaquant de 30 ans vient de s'engager avec l'actuelle lanterne rouge du championnat de National, Gueugnon. L'ancien de Rennes, Saint-Etienne ou encore Sedan va tenter d'aider les Forgerons à remonter la pente.
Source : www.foot-national |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|