|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 21, 2015 10:10 pm |
|
|
pas possible car je serai en cure |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 23, 2015 8:30 am |
|
|
Joël a écrit: | Il va falloir ce decider très, très, très vite pour Caen, puisqu'il faut commander les places au plus tard vendredi 25 septembre (et donner l'immatriculation du car.
Pour l'instant j'ai 20 demandes pour la section et J-Luc doit m'en confirmer une quinzaine pour sa section 115.
On est encore loin du compte (53 places pour un car) si on ne veut pas perdre de tune sur ce déplacement, ou alors il faut appliquer des tarifs plus élevés.
Pour info: 30.00€ de transport pour un car complet; 45.00€ pour 35 personnes. Ajouter le prix du billet et on approche les 60.00€ pour un déplacement de moins de 400kms. |
j'ai possibilité d'avoir des car inférieur à 53 plaçes.
le chauffeur (fabrice) supporter des vert prend le car à sa charge ce qui en fait baissé le cout.
Avec mes jeunes du foot ont s'est déplaçé en fin de saison justement en normandie car de 22 plaçes (450€)
c'était pas top niveau confort , mais pour une distance courte c'est faisable surtout pour les vert |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 23, 2015 1:20 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | Il va falloir ce decider très, très, très vite pour Caen, puisqu'il faut commander les places au plus tard vendredi 25 septembre (et donner l'immatriculation du car.
Pour l'instant j'ai 20 demandes pour la section et J-Luc doit m'en confirmer une quinzaine pour sa section 115.
On est encore loin du compte (53 places pour un car) si on ne veut pas perdre de tune sur ce déplacement, ou alors il faut appliquer des tarifs plus élevés.
Pour info: 30.00€ de transport pour un car complet; 45.00€ pour 35 personnes. Ajouter le prix du billet et on approche les 60.00€ pour un déplacement de moins de 400kms. |
j'ai possibilité d'avoir des car inférieur à 53 plaçes.
le chauffeur (fabrice) supporter des vert prend le car à sa charge ce qui en fait baissé le cout.
Avec mes jeunes du foot ont s'est déplaçé en fin de saison justement en normandie car de 22 plaçes (450€)
c'était pas top niveau confort , mais pour une distance courte c'est faisable surtout pour les vert |
oui c est une bonne idee |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 23, 2015 7:48 pm |
|
|
C'est effectivement une bonne solution; par contre est-ce qu'il faudrait aller jusqu'à Wavrans (ou Wizernes) pour le départ?
Et as-tu des participants Jean-Jacques pour remplir ce minibus, sachant que j'ai déjà réservé mon 9 places pour mes gars de l'ESAT (d'après mes calculs il resterait 9 places à "caser"). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 24, 2015 12:37 am |
|
|
Joël a écrit: | C'est effectivement une bonne solution; par contre est-ce qu'il faudrait aller jusqu'à Wavrans (ou Wizernes) pour le départ?
Et as-tu des participants Jean-Jacques pour remplir ce minibus, sachant que j'ai déjà réservé mon 9 places pour mes gars de l'ESAT (d'après mes calculs il resterait 9 places à "caser"). |
moi j'en ai 6. Avec tes 9 ont arrive à 15. 7 personnes à trouvé je pense que c'est jouable.
pour départ oui wavrans.
mème pour toi c'est le trajet que je te conseille , ensuite direction fruges , hesdin , abbeville et direction caen.
Est ce que tu réserve les plaçes !!!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 24, 2015 9:47 pm |
|
|
Récapitulatif pour le déplacement à Caen:
2 véhicules (1X9 places et 1X22 places)
Le 9 places est complet avec les gars de l'ESAT plus 2 jeunes. Je gère ce véhicule (commande de places, encaissement des inscriptions...)
Le 22 places est composé comme suit:
Dominique DUEE 5 places
Christian JOURDAIN 1 place
Nicolas THOMAS 2 places
Christophe LEPERE 2 places
Vincent DELABY 1 place
Sébastien HANNOTEL 3 places
Jean-Jacques + section 83 6places
Il reste donc 2 places de libre. Jean-Jacques gère ce véhicule et commande les billets.
Le tarif car est de 700.00€ (J-Jacques à reçu son devis ce jour et constaté l'augmentation). Le transport sera donc de 30.00/pers. + 10.00 place.
Pour info c'est le même tarif que pour les personnes qui partent avec moi dans le 9 places.
Les deux véhicules partiront ensemble de Wavrans (horaire à définir en fin de matinée).
Pour rappel: les places sont à commander DEMAIN, donc prévenir RAPIDEMENT de tout changement. Merci. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 27, 2015 8:03 pm |
|
|
Pour info: il reste 3 places de disponibles dans le minibus à J-Jacques, pour le déplacement de dimanche à Caen. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 08, 2015 9:03 pm |
|
|
Sur "Sportune.fr" vous pouvez trouver un classement des affluences en tribunes adverses de Ligue 1 pour la saison 2015-2016.
On peut y lire des infos comme celles parues ci-dessous, qui nous apprend pourquoi l'OM ne marque pas de point à l'occasion de la 9ème journée
"ILS N’ONT PAS VOULU SE DEPLACER"
- OM
* 9e journée à Paris : Refusant de payer 60 euros le billet, les supporters de l’OM ne se sont pas déplacés au Parc des Princes.
Etant donné qu'on se rend très bientôt à Paris (match sans doute décalé au dimanche 25/10), attendons-nous a ce que le QSG nous fasse le même "cadeau" !!! De mon côté je ferai comme les supporters marseillais; je boycotterai !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Oct 09, 2015 8:46 pm |
|
|
tout a fait OK avec toi !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Oct 16, 2015 2:23 pm |
|
|
Ci-dessous le mail reçu ce jour de la fédération des associés supporters. Ca a au moins le mérite d'être clair et net!!!
Bonjour à Tous,
La rencontre PSG ASSE se déroulera le dimanche 25 octobre à 21H
Compte tenu du prix des places pratiqué par le PSG, 45 € sans oublié les consignes de sécurité qui deviennent de plus en plus sévères match par match;après consultations entre les 5 groupes de supporters, cette rencontre est BOYCOTTER par tout le monde.
Nous n'acceptons pas un tel tarif pour aller voir un match, le foot est avant tout un sport populaire.
En conséquent, la tribune visiteurs du Parc des Princes sera vide .
Aucune place sera disponible dans le parcage.
Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement
Isabelle
Fédération des Associés Supporters de l'ASSE
16 RUE JEAN SNELLA
BP 90293
42016 SAINT ETIENNE CEDEX 1
Tel: 04 77 92 52 52
Fax: 04 77 92 65 62
Retrouvez toute l'actualité de la Fédération et les commentaires sur l'ASSE, sur le site http://www.associes-supporters.com _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 01, 2015 1:40 pm |
|
|
Pour feter les 40ans de la finale de Glasgow, à l'occasion de la réception de Lille, tous les joueurs de la finale seront présent...... Ca peut etre sympa comme déplacement ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 01, 2015 3:52 pm |
|
|
D'après le calendrier de L1, se devrait être la dernière journée, donc déplacement prévu puisqu'il n'y aura pas de match "décalé".
Pour les intéressés, commencez à faire des économies !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Nov 01, 2015 7:57 pm |
|
|
Déjà pour moi il n'y a pas de problème puisque cette date est déjà cochée sur mon agenda... Vivement que ça arrive |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 03, 2015 9:10 pm |
|
|
lille asse est fixée au mercredi 2 decembre a 21 h on fait quoi? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 03, 2015 9:47 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | lille asse est fixée au mercredi 2 decembre a 21 h on fait quoi? |
Eternelle question !!!
Que va ordonner le préfet déjà? (voitures autorisées ou non... billets à récupérer à quel endroit... tarif appliqué par le club recevant...)
Ca devient vraiment hyper compliquer d'aller voir son équipe favorite à 65 bornes de chez soit. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|