|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Mai 14, 2014 7:07 am |
|
|
Joël a écrit: | Annonce par D.D de la liste des 23 (+7 remplaçants) pour le Brésil.
A l'annonce du premier nom (Landreau) j'ai compris qu'il n'y aurait aucun stéphanois dans le groupe!
HONTE A TOI DESCHAMPS. NE PAS SELECTIONNER RUFFIER EST UN SCANDALE.
Et c'est pas en sélectionnant 3 "Verts" (Ruffier-Perrin-Tremoulinas) dans les "réservistes", que je supporterai cette équipe!!! |
même dégout que toi cette année je vais même supporté la Belgique  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Juil 09, 2014 1:55 pm |
|
|
EdF : des violences de l'agent de Benzema ?
L'Equipe assure ce mercredi dans son journal que l'agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, et un ami du joueur ont "menacé, insulté et agressé" trois de ses journalistes. La raison ? Des articles pas vraiment au goût du représentant de l'international français.
Un premier journaliste aurait été victime d'insultes et de menaces physiques le 17 juin. Samedi dernier, un deuxième aurait quant à lui eu le droit à une gifle, avant qu'un troisième reporter ne reçoive un coup et des menaces quelques heures plus tard.
"Les intéressés se réservent le droit de déposer plainte pour menaces, coups et blessures, et entrave à la liberté d'expression. L'Equipe s'associera à ces actions judiciaires", indique le quotidien sportif.
(Par Romain Rigaux) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Nov 06, 2014 7:00 pm |
|
|
les potins des P² :
Si Loïc Perrin fait partie de la liste dévoilée à l'instant par Didier Deschamps, Stéphane Ruffier a été supplanté par Benoît Costil.
Deschamps l'explique ainsi...et nous en dit plus que l'ASSE sur l'état de forme de la Ruff :
"Stéphane a un problème musculaire. Il a eu ça avant le dernier match contre Lille. J'ai discuté avec son entraîneur, les médecins ont échangé entre eux. Il ne s'entraîne pas. Il va certainement jouer ce soir, voire dimanche ; mais il aura besoin d'une période de cicatrisation."
Le contingent d'anciens Verts est quant à lui plutôt fourni, avec les présences de Trémoulinas, Guilavogui, Matuidi, et Payet. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Dim Nov 16, 2014 10:44 am |
|
|
l'adversaire a prouvé qu il ny a plus de petite équipe !
pas top comme résultat ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Nov 18, 2014 9:57 pm |
|
|
Snif
Pas de Loïc pour La Marseillaise ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Lun Aoû 31, 2015 9:02 am |
|
|
RUFFIER FORFAIT
Stéphane Ruffier a déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France, face au Portugal et à la Serbie les 4 et 7 septembre prochains.
Victime d'une contusion abdominale lors de la victoire de Saint-Étienne à Bastia (2-1), ce dimanche après-midi, le gardien des Verts est remplacé numériquement par le portier de Rennes, Benoît Costil. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Lun Aoû 31, 2015 9:02 am |
|
|
MÉNÈS COMMENTE LE FORFAIT DE RUFFIER
Pierre Ménès s'est une nouvelle fois illustré en insinuant ce soir sur Canal + dans l'émission CFC, que Stéphane Ruffier a déclaré forfait parce qu'il ne souhaitait pas honorer sa convocation pour une place de 3eme gardien. Que le Stéphanois souhaitait être le numéro 1, et que Costil son remplaçant avait plus le profil pour occuper ce poste de remplaçant. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 04, 2015 8:52 pm |
|
|
C'est parti pour Portugal-France.
Allez les "Portos" mettez la misère à nos Evra, Sagna, Koscielny... et à tous les petits copains à "la Dêche" qui n'ont plus leurs places en bleus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 04, 2015 9:37 pm |
|
|
tous les portuguais chante l hyme de leur pays nous 9 sur 11 manque a l apelle Benzema et fekir 2 joueurs forme en France c est ca lyon c est encore en France je crois ratrappe moi joel si je me suis trompé mdr quel honte ces 2 branleurs |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Juil 11, 2018 6:35 am |
|
|
QUEL PIED !
encore un match pour s'offrir une nouvelle Etoile ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Avr 28, 2021 9:14 pm |
|
|
Benzema, le « crime » de Deschamps
C’était à craindre pour Olivier Giroud : son duel à distance face à Karim Benzema n’a pas eu lieu. Pour leur première confrontation en club, l’attaquant de Chelsea est en effet resté scotché sur le banc. Et ce malgré la prestation catastrophique de Timo Werner, auteur de plusieurs gros ratés en première période. Thomas Tuchel a bien dû se résoudre à sortir son compatriote, mais a cette fois préféré Kai Havertz au champion du monde tricolore. Et comme pouvait également le redouter l’ancien Montpelliérain, Karim Benzema a, lui, tenu le premier rôle au Real Madrid, endossant le costume de sauveur à la demi-heure de jeu en signant un incroyable enchaînement dans la surface. Zinedine Zidane était ainsi tout aussi bluffé par son contrôle de la tête improbable à six mètres du but que par son exceptionnelle reprise de volée. Un exploit sous les yeux d’Olivier Giroud qui a évidemment suffi à relancer le débat sur son absence en équipe de France depuis octobre 2015.
Que ce joueur ne participe pas à l'Euro est un crime
Si tôt la fin du match, Marca a en effet mis les deux pieds dans le plat avec une tribune au titre pour le moins radical. « Deschamps, le crime avec Benzema doit cesser », lance le quotidien madrilène sur son site après le « récital » du Français face aux Blues. « Il a inscrit un grand but, a failli en mettre un autre avec un tir qui s'est écrasé contre le poteau, et a montré qu'il était un leader majuscule en plus d'être un crack. Il comprend le jeu mieux que quiconque et même les monstres physiques de Chelsea ne pouvaient rien contre lui », peut-on lire dans ce vibrant hommage. Et Marca de poursuivre en accusant Didier Descamps de « priver » le monde du football de sa présence à l’Euro. « Que ce joueur ne participe pas au championnat d'Europe est un crime », assène encore le journal madriliste, qui appelle également le sélectionneur tricolore à la raison. Un appel qui risque de rester vain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|