VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 08, 2015 7:51 pm Répondre en citant

jourdain christian a écrit:
Bonjour à tous,

Un déplacement au Parc des Princes pour la 1/2 finale de la coupe de France est-il envisageable ?

ca serait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 08, 2015 7:57 pm Répondre en citant

P² : Match le mercredi 8 avril au Parc des Princes

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 08, 2015 8:15 pm Répondre en citant

On peut tenter le coup, sous réserves que le QSG ne nous massacre pas au niveau tarif places (45.00€ pour le match de L1 en Août) et qu'il n'y ai pas de restriction de places...
C'est pas gagné !!!

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 08, 2015 8:25 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
On peut tenter le coup, sous réserves que le QSG ne nous massacre pas au niveau tarif places (45.00€ pour le match de L1 en Août) et qu'il n'y ai pas de restriction de places...
C'est pas gagné !!!

A mon avis que ça va être complique comme tu le dis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 12:13 pm Répondre en citant

La place en parkage au parc est à 45€.
notre président rolland romeyer vas la fixé à 10€ , l'asse mettant la différence.
Encore un super geste façe au foot pognon.

joel je pense qu'il y a moyen de faire ça en commun.
3 jrs après c'est mon aniv , comme cadeau je veut le sdf.

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 5:54 pm Répondre en citant

pour info le programme des parichiens

marseille- psg 5 avril , psg-sainté 8 avril , psg-bastia 11 avril final coupe de la ligue.

mettre leur équipe type sur ces 3 match c'est impossible , ce calendrier est à notre avantage . A nous d'ètre à la hauteur.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 9:07 pm Répondre en citant

Je me renseigne pour le tarif d'un car. A mon avis il faut partir sur une base de 1500.00€ pour le car, donc 30.00€/pers si on arrive à 50 personnes.
Si la place est effectivement à 10.00€ on peut tenter le coup, mais pas sur de trouver les 50 participants un mercredi, certains devront poser 2 jrs de CP avec un départ le mercredi en début d'après-midi pour un retour vers 5h00 le jeudi.
Mais avant toute chose, attendons confirmation du tarif billet, on a tellement été échaudé ces derniers temps...

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 9:11 pm Répondre en citant

jj a écrit:
pour info le programme des parichiens

marseille- psg 5 avril , psg-sainté 8 avril , psg-bastia 11 avril final coupe de la ligue.

mettre leur équipe type sur ces 3 match c'est impossible , ce calendrier est à notre avantage . A nous d'ètre à la hauteur.

Beau programme en effet. Thumright Thumright Thumright
A mon avis, pour notre adversaire, les priorités seront le déplacement au vélodrome et la finale contre Bastia. Donc on a nos chances, à condition de jouer mieux qu'on ne le fait depuis le début d'année 2015!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 9:48 pm Répondre en citant

on pourra peut être compléter par la 115 ?

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 10:13 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
on pourra peut être compléter par la 115 ?

C'est une idée; je vais voir avec J-Luc ce qu'il envisage.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 10:23 pm Répondre en citant

Je viens d'avoir J-Luc; il a demandé un devis car ce jour. On reste en contact pour savoir comment on s'organise (suivant le nombre d'inscrits de chaque côté).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 09, 2015 11:00 pm Répondre en citant

jj a écrit:
notre président rolland romeyer vas la fixé à 10€ , l'asse mettant la différence.

eyh

t'est sure de ta source ?

http://www.foot-sur7.fr/218966-asse-le-gros-cadeau-de-romeyer-aux-fans

Se déplacer au Parc des Princes est un choix souvent difficile pour les supporters des équipes adverses. Le sachant, pour le match de la demi-finale de Coupe de France PSG - ASSE, Roland Romeyer prévoit d'alléger la tâche aux supporters.

euros à la charge du club.

Le co-président de l'ASSE a abordé la question à France Bleu. Roland Romeyer prévoit de se renseigner auprès de Nasser Al-Khélaïfi avant de prendre des mesures qui faciliteront le déplacement des supporters de l'ASSE au Parc des Princes.

« Je vais appeler Nasser El-Khelaïfi aujourd’hui pour savoir combien on pourra avoir de supporters dans le parcage, et le prix que ça coûtera. Aujourd’hui, une place, c’est 45 euros. C’est énorme. », avoue le président du directoire de l'AS Saint-Etienne.

Les dirigeants stéphanois vont donc faire mains et pieds pour prendre sur eux 10 euros dans le coût du billet. Ainsi chaque fan n'aura qu'a débourser la somme de 35 euros pour assister à ce match palpitant entre ces deux grands du football français.

« Le club va donc prendre à sa charge la différence avec le prix habituellement pratiqué, c’est à dire 10 euros. On va se battre pour que nos supporters puissent assister à cette demi-finale. », promet Roland Romeyer, ce qui fera évidemment le grand bonheur des inconditionnels de l'ASSE qui ne peineront pas pour envahir le stade adverse.

rq : je pige rien a cet article....

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mar 10, 2015 7:06 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je me renseigne pour le tarif d'un car. A mon avis il faut partir sur une base de 1500.00€ pour le car, donc 30.00€/pers si on arrive à 50 personnes.
Si la place est effectivement à 10.00€ on peut tenter le coup, mais pas sur de trouver les 50 participants un mercredi, certains devront poser 2 jrs de CP avec un départ le mercredi en début d'après-midi pour un retour vers 5h00 le jeudi.
Mais avant toute chose, attendons confirmation du tarif billet, on a tellement été échaudé ces derniers temps...

j'ai fait le sdf il y a peut de temps (lens-lille ) le cout par pers était de 26€.
pour les participants , j'ai déjà une dizaine de personne de mon coté. y'a vraiment moyen de remplir le car ensemble

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mar 10, 2015 7:10 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
jj a écrit:

eyh

t'est sure de ta source ?

http://www.foot-sur7.fr/218966-asse-le-gros-cadeau-de-romeyer-aux-fans

Se déplacer au Parc des Princes est un choix souvent difficile pour les supporters des équipes adverses. Le sachant, pour le match de la demi-finale de Coupe de France PSG - ASSE, Roland Romeyer prévoit d'alléger la tâche aux supporters.

euros à la charge du club.

Le co-président de l'ASSE a abordé la question à France Bleu. Roland Romeyer prévoit de se renseigner auprès de Nasser Al-Khélaïfi avant de prendre des mesures qui faciliteront le déplacement des supporters de l'ASSE au Parc des Princes.

« Je vais appeler Nasser El-Khelaïfi aujourd’hui pour savoir combien on pourra avoir de supporters dans le parcage, et le prix que ça coûtera. Aujourd’hui, une place, c’est 45 euros. C’est énorme. », avoue le président du directoire de l'AS Saint-Etienne.

Les dirigeants stéphanois vont donc faire mains et pieds pour prendre sur eux 10 euros dans le coût du billet. Ainsi chaque fan n'aura qu'a débourser la somme de 35 euros pour assister à ce match palpitant entre ces deux grands du football français.

« Le club va donc prendre à sa charge la différence avec le prix habituellement pratiqué, c’est à dire 10 euros. On va se battre pour que nos supporters puissent assister à cette demi-finale. », promet Roland Romeyer, ce qui fera évidemment le grand bonheur des inconditionnels de l'ASSE qui ne peineront pas pour envahir le stade adverse.

rq : je pige rien a cet article....

ce journaliste a du boire un sacré canon avant de retranscrire les infos qu'il avait eu. trop fort ce gars.

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mar 10, 2015 8:57 am Répondre en citant

en tout cas moi je suis partant

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 74 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 105, 106, 107  Suivante