|
Auteur |
Message |
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 9:09 pm |
|
|
Désolé, je n'aurais pas du réagir de cette façon ; en effet si nous sommes plusieurs dans le Boulonnais je pense que nous devons ensemble nous organiser pour faire du covoiturage (une fois l'un avec sa voiture, une fois l'autre... etc.). |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 9:15 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | impec joel alors il y aura un bus ou pas? si on ne le prend pas ou peux t on se voir pour recuperer les places? |
Il y a bien un bus au départ de Dunkerque avec ramassage au MC Do de Calais (sortie St-Pierre) pour ceux qui seraient intéressés. départ DK 17h45; ramassage à Calais 18h15.
Merci de confirmer votre présence dans le car (nombre de personnes). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 9:28 pm |
|
|
jourdain christian a écrit: | Salut,
Si des places étaient à nouveau disponibles, je serai intéressé par deux places.
Merci de me tenir au courant...
Bonne soirée. |
Pas de problème s'il te faut 2 places supplémentaires, j'en ai réservé 15 de plus au cas ou... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 9:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | impec joel alors il y aura un bus ou pas? si on ne le prend pas ou peux t on se voir pour recuperer les places? |
Il y a bien un bus au départ de Dunkerque avec ramassage au MC Do de Calais (sortie St-Pierre) pour ceux qui seraient intéressés. départ DK 17h45; ramassage à Calais 18h15.
Merci de confirmer votre présence dans le car (nombre de personnes). |
sinon on peut se retrouver a boulogne? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 9:51 pm |
|
|
Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 10:34 pm |
|
|
Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
ok je serai a calais comme je te l ai dit |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 11:04 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
A combien ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 11:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
A combien ??? |
je viens d avoir pascal collier au tel il ne peut plus y aller pfff donc moi je serai 2 je prendrai surement hannotel mais je c pas si il est seul ou a 2 |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 12:25 am |
|
|
Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
Se garé est la galère à la libé , le mieux et le plus près du stade c'est dans la rue du cimetière ou le long de la descente (avenue)
une chose est sur , mieux vaudra arrivée tot .
pour un bus , j'ignore ou ils vont vous envoyé et ou se trouve l'eventuel parking visiteur.
perso , je vais arrivée tot pour direction le café qui fait le coin au stade . |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 8:38 am |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
Se garé est la galère à la libé , le mieux et le plus près du stade c'est dans la rue du cimetière ou le long de la descente (avenue)
pour un bus , j'ignore ou ils vont vous envoyé et ou se trouve l'eventuel parking visiteur.
perso , je vais arrivée tot pour direction le café qui fait le coin au stade . |
Vers quel heure tu sera au café ?
Moi je serai aussi à Boulogne, j'attend juste de savoir comment récupérer le ticket |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 9:48 am |
|
|
Bonjour avez vous le tarif des places ??? J en ai réserver 4 possible une de plus?? Merci bonne journee |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 11:55 am |
|
|
Salut tout le monde.
Je réitère ma proposition de co voiturage pour Boulogne.
Je pars de Maubeuge et je passe par VA, Douai, Lens (il me semble) et après je ne connais pas trop le Pas de Calais lol.
En tout cas, si ca intéresse quelqu'un... |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 12:17 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Salut tout le monde.
Je réitère ma proposition de co voiturage pour Boulogne.
Je pars de Maubeuge et je passe par VA, Douai, Lens (il me semble) et après je ne connais pas trop le Pas de Calais lol.
En tout cas, si ca intéresse quelqu'un... |
Dès que tu est à lens , tu cntinue direction calais/st-omer.
A ta sortie du péage ( sortie st-omer ) c'est le dernier avant le prolongement vers calais. Tu prend la direction de lumbres , au terre plein tu prend la rocade ( a ta droite) direction boulogne et c'est toujours tout droit. A partir de là , il te reste 40 km de route. |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 12:20 pm |
|
|
seb a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
Moi je serai aussi à Boulogne, j'attend juste de savoir comment récupérer le ticket |
j'y serais au alentour de 16h30. |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 26, 2015 12:35 pm |
|
|
seb a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer! |
mathieu vient avec moi ainsi que nicolas tabart (le ptit jeune avec toi lors du début des ch'tis verts) |
|

|
|
|
|