|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Nov 12, 2014 8:29 pm |
|
|
| Piotr Swierczewski a remis les crampons depuis quelques semaines. Il joue dans le club polonais de Tarnovia Tarnowo Podgorne, qui joue en III Liga, l'équivalent du CFA. Il va jouer jusqu'à la pause hivernale. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Nov 18, 2014 10:38 pm |
|
|
| Selon Foot-Mercato, Elie Baup, actuellement consultant après de BeInSports, aurait accepté le challenge de Bastia, en prenant la suite de Claude Makélélé et Didier Tholot. Affaire à suivre. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Nov 18, 2014 11:56 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | | Selon Foot-Mercato, Elie Baup, actuellement consultant après de BeInSports, aurait accepté le challenge de Bastia, en prenant la suite de Claude Makélélé et Didier Tholot. Affaire à suivre. |
bon courage a lui .... |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Nov 19, 2014 4:41 pm |
|
|
Il continue son p'tit tour des stades (tantôt consultant, tantôt coach...), et puis la Corse, c'est pas désagréable !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Déc 11, 2014 6:56 pm |
|
|
D'après le Daily Express, Liverpool pourrait passer à l'offensive en ce qui concerne Kevin Mirallas.
Si l'on se réfère au média britannique, le club de la Mersey aurait contacté les agents du milieu de terrain belge afin de connaître ses intentions pour la suite de sa carrière. Lié jusqu'en juin 2016 avec Everton, l'ancien pensionnaire du championnat de France pourrait donc intéresser les Reds en vue du futur mercato estival. En 2014-2015, le natif de Liège a inscrit cinq buts toutes compétitions confondues avec les Toffees.
Source : Topmercato.com |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 09, 2015 9:55 pm |
|
|
| Pierre-Emerick Aubameyang termine second dans l'élection du meilleur joueur africain de l'année. C'est Yaya Touré, joueur de Manchester City qui est une nouvelle fois élu. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Jan 12, 2015 7:59 am |
|
|
http://www.le10sport.com/football/angleterre/premier-league-gomis-revient-sur-sa-celebration-hommage-a-charlie-hebdo176927
Premier League : Gomis revient sur sa célébration hommage à Charlie Hebdo
Interrogé au micro de RTL, Bafétimbi Gomis, le buteur de Swansea, est revenu sur sa célébration samedi contre West Ham en hommage aux victimes des attentats en France. « Je me devais de marquer le but pour les Français. J'ai brandi le drapeau français après mon but, je voulais témoigner de ma peine et avoir une pensée pour la France. Ce qui s'est passé m'a profondément touché, il fallait prendre position, montrer l'exemple. Mes dirigeants m'ont soutenu, deux heures avant le match ils m'ont acheté un drapeau français. La France est un pays qui m'a beaucoup donné. La France c'est plusieurs couleurs, religions et c'est comme ça qu'on l'aime, il faut rester unis ». |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Jan 12, 2015 10:06 pm |
|
|
Josuha Guilavogui
Blessé à l'aine depuis plusieurs semaines, Josuha Guilavogui va devoir se faire opérer mercredi à Berlin. Il sera absent trois à quatre semaines. Le milieu international français de Wolfsburg espérait pourtant que la trêve lui permettrait de se remettre. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 23, 2015 11:35 pm |
|
|
| L'ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne et du Bétis de Séville, Paulão, s'est engagé ce lundi avec l'Atlético San Luis, club de seconde division du championnat mexicain. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 25, 2015 11:45 am |
|
|
A la peine en Ligue 2 (16ème et a égalité de points avec le premier relégable), Clermont Foot 63 vient d'enregistrer une très mauvaise nouvelle. Le meilleur buteur du club (second au classement des buteurs de L2 avec 11 réalisations) Idriss Saadi s'est probablement rompu le ligament croisé du genou gauche lors du match nul contre Châteauroux (3-3). Le joueur passera une IRM lundi, si le diagnostic se confirme, sa saison est terminée ! Corinne Diacre n'avait surement pas besoin de ça...
Courage à Idriss, l'ancien Vert, et bonne chance à Clermont, club partenaire de l'ASSE, pour la quête du maintien !
Source de l'info : Saadi out pour la fin de la saison - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/saadi-out-pour-la-fin-de-la-saison-15562-1.html#ixzz3PpCvXCFx
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 28, 2015 8:25 pm |
|
|
Gonzalo Bergessio pourrait avoir son troisième club de Serie A avec un prêt (avec option d'achat à 8 millions) jusqu'à la fin de la saison 2014/2015 à la Lazio Rome.
Il joue actuellement à la Sampdoria de Gênes. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 28, 2015 10:58 pm |
|
|
| C'était dans l'air depuis quelques jours. C'est maintenant officiel. Florent Sinama-Pongolle rejoint Lausanne (Suisse, L2) jusqu'à la fin de la saison. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Fév 09, 2015 11:56 pm |
|
|
Pierre-Emerick Aubameyang
Il était l'invité de la radio RMC pour évoquer la saison difficile de son club en Bundesliga. Pierre-Emerick Aubameyang a ainsi déclaré :
"Je les suis toujours, ça fait partie de moi. Et dailleurs, il y a eu un match assez fou contre Lens ! Je suis content de leur saison.
Maintenant, il faut quil arrive à maintenir le cap et titiller les gros. Y revenir ? Oui, je lespère sincèrement. Cest un club qui ma marqué : cest une ville dans le foot. Les supporters ont été très reconnaissants envers moi." |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Mar 31, 2015 9:32 pm |
|
|
L'ancien Vert Emmanuel Rivière n'a fait pas une bonne saison en Angleterre !
Le Daily Mail a publié sur son site le classement des 10 pires transferts de la saison en cours. Et c'est Emmanuel Rivière qui occupe la tête de ce classement avec 17 matches de Championnat et aucun but). |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Avr 16, 2015 8:16 pm |
|
|
| Avec le départ de l'entraîneur Jürgen Klopp à la fin de la saison, il devrait y avoir du ménage à Dortmund. Selon la presse anglaise (The Telegraph), notre ancien attaquant intéresse fortement Arsenal, qui pourrait mettre 40 M pour le faire venir en Angleterre. Affaire à suivre
|
|
|

|
|
|
|
|