VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Nov 12, 2014 8:29 pm Répondre en citant

Piotr Swierczewski a remis les crampons depuis quelques semaines. Il joue dans le club polonais de Tarnovia Tarnowo Podgorne, qui joue en III Liga, l'équivalent du CFA. Il va jouer jusqu'à la pause hivernale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Nov 18, 2014 10:38 pm Répondre en citant

Selon Foot-Mercato, Elie Baup, actuellement consultant après de BeInSports, aurait accepté le challenge de Bastia, en prenant la suite de Claude Makélélé et Didier Tholot. Affaire à suivre.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Nov 18, 2014 11:56 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Selon Foot-Mercato, Elie Baup, actuellement consultant après de BeInSports, aurait accepté le challenge de Bastia, en prenant la suite de Claude Makélélé et Didier Tholot. Affaire à suivre.

bon courage a lui ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Nov 19, 2014 4:41 pm Répondre en citant

Il continue son p'tit tour des stades (tantôt consultant, tantôt coach...), et puis la Corse, c'est pas désagréable !!!

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Déc 11, 2014 6:56 pm Répondre en citant

D'après le Daily Express, Liverpool pourrait passer à l'offensive en ce qui concerne Kevin Mirallas.

Si l'on se réfère au média britannique, le club de la Mersey aurait contacté les agents du milieu de terrain belge afin de connaître ses intentions pour la suite de sa carrière. Lié jusqu'en juin 2016 avec Everton, l'ancien pensionnaire du championnat de France pourrait donc intéresser les Reds en vue du futur mercato estival. En 2014-2015, le natif de Liège a inscrit cinq buts toutes compétitions confondues avec les Toffees.

Source : Topmercato.com

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Jan 09, 2015 9:55 pm Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang termine second dans l'élection du meilleur joueur africain de l'année. C'est Yaya Touré, joueur de Manchester City qui est une nouvelle fois élu.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Jan 12, 2015 7:59 am Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/angleterre/premier-league-gomis-revient-sur-sa-celebration-hommage-a-charlie-hebdo176927

Premier League : Gomis revient sur sa célébration hommage à Charlie Hebdo

Interrogé au micro de RTL, Bafétimbi Gomis, le buteur de Swansea, est revenu sur sa célébration samedi contre West Ham en hommage aux victimes des attentats en France. « Je me devais de marquer le but pour les Français. J'ai brandi le drapeau français après mon but, je voulais témoigner de ma peine et avoir une pensée pour la France. Ce qui s'est passé m'a profondément touché, il fallait prendre position, montrer l'exemple. Mes dirigeants m'ont soutenu, deux heures avant le match ils m'ont acheté un drapeau français. La France est un pays qui m'a beaucoup donné. La France c'est plusieurs couleurs, religions et c'est comme ça qu'on l'aime, il faut rester unis ».

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Jan 12, 2015 10:06 pm Répondre en citant

Josuha Guilavogui

Blessé à l'aine depuis plusieurs semaines, Josuha Guilavogui va devoir se faire opérer mercredi à Berlin. Il sera absent trois à quatre semaines. Le milieu international français de Wolfsburg espérait pourtant que la trêve lui permettrait de se remettre.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Jan 23, 2015 11:35 pm Répondre en citant

L'ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne et du Bétis de Séville, Paulão, s'est engagé ce lundi avec l'Atlético San Luis, club de seconde division du championnat mexicain.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Jan 25, 2015 11:45 am Répondre en citant

A la peine en Ligue 2 (16ème et a égalité de points avec le premier relégable), Clermont Foot 63 vient d'enregistrer une très mauvaise nouvelle. Le meilleur buteur du club (second au classement des buteurs de L2 avec 11 réalisations) Idriss Saadi s'est probablement rompu le ligament croisé du genou gauche lors du match nul contre Châteauroux (3-3). Le joueur passera une IRM lundi, si le diagnostic se confirme, sa saison est terminée ! Corinne Diacre n'avait surement pas besoin de ça...

Courage à Idriss, l'ancien Vert, et bonne chance à Clermont, club partenaire de l'ASSE, pour la quête du maintien !

Source de l'info : Saadi out pour la fin de la saison - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/saadi-out-pour-la-fin-de-la-saison-15562-1.html#ixzz3PpCvXCFx
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Jan 28, 2015 8:25 pm Répondre en citant

Gonzalo Bergessio pourrait avoir son troisième club de Serie A avec un prêt (avec option d'achat à 8 millions) jusqu'à la fin de la saison 2014/2015 à la Lazio Rome.

Il joue actuellement à la Sampdoria de Gênes.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Jan 28, 2015 10:58 pm Répondre en citant

C'était dans l'air depuis quelques jours. C'est maintenant officiel. Florent Sinama-Pongolle rejoint Lausanne (Suisse, L2) jusqu'à la fin de la saison.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Fév 09, 2015 11:56 pm Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang

Il était l'invité de la radio RMC pour évoquer la saison difficile de son club en Bundesliga. Pierre-Emerick Aubameyang a ainsi déclaré :
"Je les suis toujours, ça fait partie de moi. Et d’ailleurs, il y a eu un match assez fou contre Lens ! Je suis content de leur saison.
Maintenant, il faut qu’il arrive à maintenir le cap et titiller les gros. Y revenir ? Oui, je l’espère sincèrement. C’est un club qui m’a marqué : c’est une ville dans le foot. Les supporters ont été très reconnaissants envers moi."

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Mar 31, 2015 9:32 pm Répondre en citant

L'ancien Vert Emmanuel Rivière n'a fait pas une bonne saison en Angleterre !

Le Daily Mail a publié sur son site le classement des 10 pires transferts de la saison en cours. Et c'est Emmanuel Rivière qui occupe la tête de ce classement avec 17 matches de Championnat et aucun but).

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Avr 16, 2015 8:16 pm Répondre en citant

Avec le départ de l'entraîneur Jürgen Klopp à la fin de la saison, il devrait y avoir du ménage à Dortmund. Selon la presse anglaise (The Telegraph), notre ancien attaquant intéresse fortement Arsenal, qui pourrait mettre 40 M€ pour le faire venir en Angleterre. Affaire à suivre …

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 38 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 49, 50, 51  Suivante