|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 11, 2014 3:05 pm |
|
|
fifouz a écrit: | hello, je n' ai pas recu de mail merci |
est ce OK maintenant ? |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 11, 2014 4:40 pm |
|
|
Désolé mais pas libre le week du déplacement à Reims... Dégouté !! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Nov 11, 2014 8:17 pm |
|
|
Merci messieurs, mail bien recu. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 16, 2014 7:55 am |
|
|
Bonjour,
le match REIMS ASSE est programme le samedi 10 janvier a 20 h
Joël me l' a validé : On va pouvoir faire le bus !
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 16, 2014 9:18 am |
|
|
Pour les retardataires n'ayant pas encore confirmé leurs inscriptions par l'envoi d'un acompte; FAITES VITE, LE CAR SE REMPLI ( plus qu'une petite dizaine de places disponibles).  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 16, 2014 10:42 pm |
|
|
J'ai renvoyer le courier pour reserver ma place mais sans acompte car je viendrais que pour le match.
Donc j'ai renvoyé uniquement pour les places (2 normalement) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 16, 2014 11:36 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | J'ai renvoyer le courier pour reserver ma place mais sans acompte car je viendrais que pour le match.
Ok, mais à voir avec la sécurité, comment faire pour que tu récupères tes places (avant d'entrer dans le parcage ou à l'intérieur de celui-ci???) car si le car est complet (53 places) tu ne pourras pas te joindre à nous.
Ca risque d'être compliqué, mais je vois ça avec St-Etienne.
Sinon, une petite journée sympa, avec apéro, resto, cave...dégustation et match avec nous, ne te tente pas ???
Pour info, il reste quelques places... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Déc 18, 2014 9:06 am |
|
|
Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | J'ai renvoyer le courier pour reserver ma place mais sans acompte car je viendrais que pour le match.
Ok, mais à voir avec la sécurité, comment faire pour que tu récupères tes places (avant d'entrer dans le parcage ou à l'intérieur de celui-ci???) car si le car est complet (53 places) tu ne pourras pas te joindre à nous.
Sinon, une petite journée sympa, avec apéro, resto, cave...dégustation et match avec nous, ne te tente pas ???
Pour info, il reste quelques places... |
Le truc c'est qu'après les fêtes financièrement,...déjà l'aller-retour à Roanne et tout ce qui va avec.
Et mon collègue bosse le matin (même peut être l'après midi) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Déc 18, 2014 1:33 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | J'ai renvoyer le courier pour reserver ma place mais sans acompte car je viendrais que pour le match.
Le truc c'est qu'après les fêtes financièrement,...déjà l'aller-retour à Roanne et tout ce qui va avec.
OK. Confirme malgré tout (rapidement) la présence ou non de ton collègue. Je t'appelerai ensuite pour savoir comment faire pour les places, dès que j'ai plus d'infos de la sécurité à "Sainté" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Déc 20, 2014 12:14 am |
|
|
Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | J'ai renvoyer le courier pour reserver ma place mais sans acompte car je viendrais que pour le match.
OK. Confirme malgré tout (rapidement) la présence ou non de ton collègue. Je t'appelerai ensuite pour savoir comment faire pour les places, dès que j'ai plus d'infos de la sécurité à "Sainté" |
Je le vois demain, je te tiens au jus |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Déc 21, 2014 12:10 pm |
|
|
Bon pour reims, une seule place suffit du coup |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 23, 2014 2:02 pm |
|
|
Salut Joël,
J'ai vu dans But Sainté que le prix de la place pour Reims-Sainté était de 60 euros pour les associés.
Veux tu que je t'envoie le solde par courrier ?
Merci de me tenir au courant.
En attendant je souhaite à tous les membres de l'association et aux autres supporters ainsi qu'aux familles de tout le monde mes meilleurs vœux pour ce Noël et pour la nouvelle année. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Déc 23, 2014 2:52 pm |
|
|
et oui , il y a une belle pub dans le But !
pour le solde, je pense qu il est possible d'attendre de monter dans le bus
MAIS c'est très bien de confirmer au plus vite !!! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 11, 2015 11:10 am |
|
|
Alors ce déplacement ???? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 11, 2015 11:52 am |
|
|
seb a écrit: | Alors ce déplacement ???? |
il s est tres bien passé belle journee en verte compagnie et au bout une victoire c etait super  |
|

|
|
|
|