VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Oct 28, 2014 11:01 pm Répondre en citant

P..... mais ils ont tous un hérisson dans leurs poches, c'est pas possible autrement!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fifouz

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Oct 29, 2014 1:59 pm Répondre en citant

Manque d' ambitions !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Oct 29, 2014 6:45 pm Répondre en citant

Ou partie de POKER

si les dirigeants annoncent qu'ils cherchent qq les prix vont partir a la hausse au 1er appel ...

pas con , non ??

fifouz

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Oct 29, 2014 9:46 pm Répondre en citant

Quel attaquant voyez vous pour nous renforcer? J' ai pas d' idée.... Wass j' aime bien mais c pas un attaquant quoiqu'il marque pas mal avec évian !!

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Oct 30, 2014 9:28 pm Répondre en citant

GALTIER S'EXPRIME SUR SON AVENIR

Dans l'émission "Luis Attaque" Christophe Galtier s'est exprimé sur son avenir, laissant la porte ouverte :

« Si j'ai envie d'aller à l'étranger ou dans un plus grand club ? J'ai prolongé il y a deux ans. Je suis encore sous contrat. Cet été, j'avais demandé une semaine de réflexion non pas pour discuter avec d'autres clubs ou pour une revalorisation. J'ai des dirigeants qui ont su me faire confiance. Je suis bien à l'ASSE. Après on ne sait jamais dans le football. Ça peut être la dernière année comme il peut y en avoir beaucoup d'autres derrière. Ça fait six ans que je suis au club et cinq à la tête de l'équipe, a-t-il ajouté. Si je suis intéressé par une position à la Arsène Wenger pour le recrutement ? C'est quand même ce que je vis. Je n'ai jamais eu de l'opposition dans les projets que j'avais en tête. Je suis le club dans sa politique. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Nov 01, 2014 4:32 pm Répondre en citant

http://www.football.fr/ligue-1/scans/saint-etienne-galtier-reve-de-l-om-616628/

Interrogé par RMC, Christophe Galtier, natif de Marseille, a avoué qu’entraîner l’OM un jour faisait partie de ses objectifs. "Si je rêve d'entraîner l'Olympique de Marseille ? C'était un rêve. Marseille, c'est ma ville, c'est le club où j'ai été formé. On a tous l'envie de revenir à la maison. Si ça se présente, ce sera avec beaucoup de bonheur, a lancé le coach stéphanois, qui voit en revanche son avenir immédiat avec l’ASSE. Je ne me projette nulle part ailleurs. Si j'ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête."

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Nov 07, 2014 4:33 pm Répondre en citant

la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le SC Bastia actuellement sans entraineur et mal en point en championnat a été programmée le samedi 6 décembre à 20h. À noter que cette rencontre qui comptera pour la 17ème journée de Ligue 1 aura lieu trois jours après un déplacement à Montpellier pour les Verts, tandis que dans le même temps, les Corses recevront Evian

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Nov 08, 2014 11:19 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/1591781-asse-galtier-flingue-les-jeunes-du-centre-de-formation/

Avec l’enchaînement des matches, Christophe Galtier a besoin d’un effectif pléthorique pour mener à bien une saison à quatre compétitions. Pour l’instant et si l’on excepte Allan Saint-Maximin, l’entraîneur des Verts n’a pas trop puisé dans le centre de formation. Il faut dire que l’équipe de CFA connait des difficultés en ce début de saison et que, selon lui, les jeunes ne sont pas au niveau.

En conférence de presse, le Marseillais s’est montré particulièrement virulent à l’égard du vivier : « Les jeunes ? Ils sont loin. Il va falloir qu’ils se bougent un peu les fesses. Il faut qu’ils soient plus constants dans leurs matches avec la CFA. Et je ne parle pas de performance, parce que des performances, ils n’en font tout simplement pas… J’attends d’eux qu’ils soient plus constants à l’entraînement avec le groupe pro. Normalement, nous sommes dans une saison où les jeunes doivent se montrer, ce n’est pas le cas contrairement à d’autres clubs. J’espère qu’en me lisant ils vont comprendre le message que je leur fais passer. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Nov 15, 2014 3:06 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Les-verts-lancent-leur-carte-membre-ac13636

TOP !

par contre pas trop de chance de les voir débarquer a Looberghe !

au cas ou ..

Faites gaffe au chien Smile

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Nov 15, 2014 11:44 pm Répondre en citant

INFO PRISE SUR LE SITE "EVECT. fr"

Nous évoquions la possibilité d'une restriction du parcage de la Beaujoire il y a quelques heures sur le site, c'est désormais officiel !

En effet, selon nos informations le parcage nantais sera limité à 800 places et non pas à 400 comme nous l'indiquions toute à l'heure.

Bien que disposer de 800 places soit mieux qu'avoir 400 places, il n'est pas sûr que cela suffise aux supporters stéphanois !

La préfecture de Loire Atlantique vient clairement de placer la rencontre entre le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne sous le signe de la répression... Une fois de plus !

Source de l'info : Exclu : Parcage à la Beaujoire limité ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-parcage-a-la-beaujoire-limite--14476-1.html#ixzz3JAy7XzdW
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Déc 08, 2014 7:51 am Répondre en citant

http://www.parolesdefoot.com/france/ligue-1/90095/asse-la-fille-de-romeyer-future-presidente/

Alors qu’il a réussi à ramener son club en haut du tableau de la Ligue 1 puis en Europe, Roland Romeyer n’exclut pas de laisser sa place dans un avenir à plus ou moins long terme. Et c’est dans sa propre famille qu’il pourrait trouver son successeur.

Selon le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, Roland Romeyer prépare déjà l’avenir et sa succession. Le président de l’ASSE, songerait à placer sa fille à sa place lorsqu’il se retirera. Le quotidien sportif affirme ce samedi que ce dernier penserait à sa fille, Cécile Romeyer-Bouchard, cardiologue très réputée à l’Hôpital Nord de Saint-Etienne. L’actuel co-président de l’ASSE refuse en outre d’envisager de céder ses parts dans le club, quel que soit le montant de l’offre éventuelle qui pourrait lui parvenir.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Déc 11, 2014 10:55 pm Répondre en citant

L'ASSE déplore l'agression de ses supporters
11 Déc. 2014
ASSE Communiqué officiel - L'ASSE déplore l'agression de ses supporters 2
L’ASSE déplore les graves incidents qui se sont produits ce jeudi après-midi à Kiev où une centaine de supporters stéphanois ont été agressés de façon inopportune, dans un bar, par des supporters ukrainiens, armés de couteaux et de pistolets à grenaille.

Onze supporters stéphanois ont dû être évacués vers un hôpital de Kiev alors que plusieurs autres, légèrement blessés, ont tenu à assister au match d'Europe League face à Dnipro.

Grâce à l'intervention de l’ambassade de France, les supporters de l’ASSE seront conduits en sécurité à l’aéroport de Kiev après la rencontre. Par ailleurs, le Directoire du club a décidé de rapatrier les supporters blessés dans l’avion qu’il a affrété pour son équipe professionnelle.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Déc 20, 2014 12:48 pm Répondre en citant

Info les potins des P² :

Comme l'a relevé l'agence de statistiques sportives Opta, l'ASSE est la seule équipe de l'élite à n’avoir marqué aucun but par ses entrants en jeu en Ligue 1 cette saison.

Pour rappel, 7 pions avaient été claqués par les remplaçants stéphanois la saison passée : 3 par Max Gradel (contre les Merlus, les vilains et les Aiglons), 3 par Mevlut Erding (contre Reims et Sochaux) et 1 par Yohan Mollo (contre Valenciennes).

c'est quand même dingue...

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Déc 20, 2014 3:54 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Info les potins des P² :

Comme l'a relevé l'agence de statistiques sportives Opta, l'ASSE est la seule équipe de l'élite à n’avoir marqué aucun but par ses entrants en jeu en Ligue 1 cette saison.

Pour rappel, 7 pions avaient été claqués par les remplaçants stéphanois la saison passée : 3 par Max Gradel (contre les Merlus, les vilains et les Aiglons), 3 par Mevlut Erding (contre Reims et Sochaux) et 1 par Yohan Mollo (contre Valenciennes).

c'est quand même dingue...

pas surprenant vu le peu de buts marqués cette saison

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Déc 29, 2014 8:54 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/asse/2014/12/29/les-vestiaires-de-l-asse-vandalises-a-geoffroy-guichard

Mauvaise surprise lundi matin pour les footballeurs stéphanois et pour Saint-Etienne Métropole, les vestiaires du stade Goeffroy-Guichard ont été vandalisés dans le nuit de dimanche à lundi.

Les malfaiteurs, manifestement bien informés, ont réussi à pénétrer dans l’enceinte du stade puis dans les vestiaires où ils ont cassé les vitrines qui abritaient les maillots de chaque joueur.

Les individus sont également entrés dans les salons où ils ont vidé des extincteurs

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 80 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 119, 120, 121  Suivante