VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Sep 23, 2014 6:14 pm Répondre en citant

Il y a Lille qui approche à grands pas (1er novembre); reste à savoir si le préfet ne va pas remettre en place les restrictions de la saison dernière ??? Et si nous devons faire le déplacement en car, qui serait partant, sachant qu'il faudrait compter environs 10.00 de car plus ...25.00€ de places (et oui c'est le tarif du Losc ...)
Rappelez vous que l'an passé le guignol au guichet voulais m'arnaquer en me réclamant 15.00 le billet alors qu'ils étaient imprimé à 10.00€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Sep 23, 2014 6:41 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Il y a Lille qui approche à grands pas (1er novembre); reste à savoir si le préfet ne va pas remettre en place les restrictions de la saison dernière ??? Et si nous devons faire le déplacement en car, qui serait partant, sachant qu'il faudrait compter environs 10.00 de car plus ...25.00€ de places (et oui c'est le tarif du Losc ...)
Rappelez vous que l'an passé le guignol au guichet voulais m'arnaquer en me réclamant 15.00 le billet alors qu'ils étaient imprimé à 10.00€ !

Partant pour participer au remboursement de leur stade Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Sep 23, 2014 6:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

J'ai pas regardé mais y a t il des risques que le match soit décalé au dimanche ?

kei59

MessageSujet: Lille - ASSE  Posté leMer Sep 24, 2014 7:46 pm Répondre en citant

Oui je suis partant et je peut venir accompagné par contre c'est des personnes qui non pas la carte d'associé .

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Oct 03, 2014 11:15 pm Répondre en citant

Lille confirmé le samedi 1er Novembre à 20h

aubame59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Oct 16, 2014 8:18 am Répondre en citant

bonjour je me rend à sainté pour le match contre l inter et j aimerai savoir si d autre y vont ??? Merci à tous

aubame59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Oct 16, 2014 8:19 am Répondre en citant

à propos des déplacements proposer vous pouvez compter sur moi pour chaque je serai la.....

aubame59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Oct 19, 2014 10:53 am Répondre en citant

Bonjour je suis ok pour tous les déplacement et j aimerais savoir aussi pour lille asse merci

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Oct 20, 2014 12:18 am Répondre en citant

Bon vu que je pars cette semaine et au cas où vous faites les inscriptions pendant mon absence, je suis OK pour Lille et ce sera même 2 places si possible
Merci d'avance

aubame59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Oct 21, 2014 9:00 pm Répondre en citant

Bonsoir pour moi 2places aussi pour Lille asse merci

jourdain christian

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Oct 22, 2014 7:10 am Répondre en citant

Pour moi ce sera une place si le déplacement à Lille se fait comme je te l'avais déjà dit.
Merci par avance.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Oct 27, 2014 9:46 pm Répondre en citant

Pour les personnes que je n'ai pu appeler ce soir.
La section se voit dans l'obligation d'annuler le déplacement à Lille de samedi prochain.
Comme je l'avais dit plus tôt, nous n'étions pas assez nombreux pour remplir un car (tout juste 20 personnes) et comme le préfet impose que seul les supporters accompagnés et en car auront accès au stade, je ne voyais pas nous aurions pu nous procurer nos contre marques et les échanger ensuite au guichet "visiteurs" sachant que les consignes ne varieront pas d'ici à samedi.
Encore désolé pour tous ceux qui se faisaient un plaisir d'aller encourager nos couleurs.
Maigre consolation: nous ne participeront pas de ce fait, au remboursement de la boite à spectacle du grand Lille métropole.

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Oct 27, 2014 9:58 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour les personnes que je n'ai pu appeler ce soir.
La section se voit dans l'obligation d'annuler le déplacement à Lille de samedi prochain.
Comme je l'avais dit plus tôt, nous n'étions pas assez nombreux pour remplir un car (tout juste 20 personnes) et comme le préfet impose que seul les supporters accompagnés et en car auront accès au stade, je ne voyais pas nous aurions pu nous procurer nos contre marques et les échanger ensuite au guichet "visiteurs" sachant que les consignes ne varieront pas d'ici à samedi.
Encore désolé pour tous ceux qui se faisaient un plaisir d'aller encourager nos couleurs.
Maigre consolation: nous ne participeront pas de ce fait, au remboursement de la boite à spectacle du grand Lille métropole.

c'était un scénario plus que prévisible

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Oct 27, 2014 10:20 pm Répondre en citant

Et je pense qu'il ne faut pas se leurrer; ce sera de plus en plus compliqué à l'avenir. Quand ce ne sera pas les préfets qui mettront des arrêtés, ce sera les présidents de club qui interdiront la venue des supporters adverses (ou ne leur mettront à disposition qu'un nombre limité de places). Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé au cours de ces dernières journées:
- "Sainté" à Amiens , à Marseille et maintenant lille;
- Metz hier à "Sainté";
- Bastia à Nice;
- Nantes à Lille;
- Lens à Bastia; ...

Moustache et entrain de réussir son pari; ECOEURER LES SUPPORTERS.

Mais je n'attends qu'une chose; quand les Qataris auront eu leur mondial, qui sait si le football continuera à les intéresser ? Et au cas ou... qui alors financera les clubs (quand ceux-ci auront vu leurs tribunes se vider) ???

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Oct 27, 2014 10:36 pm Répondre en citant

C'est bien vrai ... c'est ecoeurant de voir la popularité du foot disparaitre ... On est a 10 km du stade et on ne peut pas supporter notre équipe 1fois par an !!!! C'est grave

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 63 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 105, 106, 107  Suivante