|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 23, 2014 6:14 pm |
|
|
Il y a Lille qui approche à grands pas (1er novembre); reste à savoir si le préfet ne va pas remettre en place les restrictions de la saison dernière ??? Et si nous devons faire le déplacement en car, qui serait partant, sachant qu'il faudrait compter environs 10.00 de car plus ...25.00€ de places (et oui c'est le tarif du Losc ...)
Rappelez vous que l'an passé le guignol au guichet voulais m'arnaquer en me réclamant 15.00 le billet alors qu'ils étaient imprimé à 10.00€ ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 23, 2014 6:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il y a Lille qui approche à grands pas (1er novembre); reste à savoir si le préfet ne va pas remettre en place les restrictions de la saison dernière ??? Et si nous devons faire le déplacement en car, qui serait partant, sachant qu'il faudrait compter environs 10.00 de car plus ...25.00€ de places (et oui c'est le tarif du Losc ...)
Rappelez vous que l'an passé le guignol au guichet voulais m'arnaquer en me réclamant 15.00 le billet alors qu'ils étaient imprimé à 10.00€ ! |
Partant pour participer au remboursement de leur stade  |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 23, 2014 6:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il y a Lille qui approche à grands pas (1er novembre); reste à savoir si le préfet ne va pas remettre en place les restrictions de la saison dernière ??? Et si nous devons faire le déplacement en car, qui serait partant, sachant qu'il faudrait compter environs 10.00 de car plus ...25.00€ de places (et oui c'est le tarif du Losc ...)
Rappelez vous que l'an passé le guignol au guichet voulais m'arnaquer en me réclamant 15.00 le billet alors qu'ils étaient imprimé à 10.00€ ! |
J'ai pas regardé mais y a t il des risques que le match soit décalé au dimanche ? |
|

|
|
kei59
Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 6 Localisation: LYS LEZ LANNOY
|
Sujet: Lille - ASSE Mer Sep 24, 2014 7:46 pm |
|
|
Oui je suis partant et je peut venir accompagné par contre c'est des personnes qui non pas la carte d'associé . |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Oct 03, 2014 11:15 pm |
|
|
Lille confirmé le samedi 1er Novembre à 20h |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 16, 2014 8:18 am |
|
|
bonjour je me rend à sainté pour le match contre l inter et j aimerai savoir si d autre y vont ??? Merci à tous |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 16, 2014 8:19 am |
|
|
à propos des déplacements proposer vous pouvez compter sur moi pour chaque je serai la..... |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Oct 19, 2014 10:53 am |
|
|
Bonjour je suis ok pour tous les déplacement et j aimerais savoir aussi pour lille asse merci |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 20, 2014 12:18 am |
|
|
Bon vu que je pars cette semaine et au cas où vous faites les inscriptions pendant mon absence, je suis OK pour Lille et ce sera même 2 places si possible
Merci d'avance |
|

|
|
aubame59
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 21, 2014 9:00 pm |
|
|
Bonsoir pour moi 2places aussi pour Lille asse merci |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 22, 2014 7:10 am |
|
|
Pour moi ce sera une place si le déplacement à Lille se fait comme je te l'avais déjà dit.
Merci par avance. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 27, 2014 9:46 pm |
|
|
Pour les personnes que je n'ai pu appeler ce soir.
La section se voit dans l'obligation d'annuler le déplacement à Lille de samedi prochain.
Comme je l'avais dit plus tôt, nous n'étions pas assez nombreux pour remplir un car (tout juste 20 personnes) et comme le préfet impose que seul les supporters accompagnés et en car auront accès au stade, je ne voyais pas nous aurions pu nous procurer nos contre marques et les échanger ensuite au guichet "visiteurs" sachant que les consignes ne varieront pas d'ici à samedi.
Encore désolé pour tous ceux qui se faisaient un plaisir d'aller encourager nos couleurs.
Maigre consolation: nous ne participeront pas de ce fait, au remboursement de la boite à spectacle du grand Lille métropole. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 27, 2014 9:58 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour les personnes que je n'ai pu appeler ce soir.
La section se voit dans l'obligation d'annuler le déplacement à Lille de samedi prochain.
Comme je l'avais dit plus tôt, nous n'étions pas assez nombreux pour remplir un car (tout juste 20 personnes) et comme le préfet impose que seul les supporters accompagnés et en car auront accès au stade, je ne voyais pas nous aurions pu nous procurer nos contre marques et les échanger ensuite au guichet "visiteurs" sachant que les consignes ne varieront pas d'ici à samedi.
Encore désolé pour tous ceux qui se faisaient un plaisir d'aller encourager nos couleurs.
Maigre consolation: nous ne participeront pas de ce fait, au remboursement de la boite à spectacle du grand Lille métropole. |
c'était un scénario plus que prévisible |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 27, 2014 10:20 pm |
|
|
Et je pense qu'il ne faut pas se leurrer; ce sera de plus en plus compliqué à l'avenir. Quand ce ne sera pas les préfets qui mettront des arrêtés, ce sera les présidents de club qui interdiront la venue des supporters adverses (ou ne leur mettront à disposition qu'un nombre limité de places). Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé au cours de ces dernières journées:
- "Sainté" à Amiens , à Marseille et maintenant lille;
- Metz hier à "Sainté";
- Bastia à Nice;
- Nantes à Lille;
- Lens à Bastia; ...
Moustache et entrain de réussir son pari; ECOEURER LES SUPPORTERS.
Mais je n'attends qu'une chose; quand les Qataris auront eu leur mondial, qui sait si le football continuera à les intéresser ? Et au cas ou... qui alors financera les clubs (quand ceux-ci auront vu leurs tribunes se vider) ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 27, 2014 10:36 pm |
|
|
C'est bien vrai ... c'est ecoeurant de voir la popularité du foot disparaitre ... On est a 10 km du stade et on ne peut pas supporter notre équipe 1fois par an !!!! C'est grave |
|

|
|
|
|