VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 6:27 pm Répondre en citant

magic_jerome42 a écrit:
seb a écrit:
magic_jerome42 a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/lens-asse-pas-deplacement-les-supporters-stephanois/

???????

Si c'est confirmer, il faudrait faire pareil ...

Pourquoi? Moi je veux y aller

faut tous ètre solidaire et faire savoir pourquoi.
De la solidarité ça a bien manqué envers luzenac , il aurait fallu des stades vides pendant quelques journée. A coup sur ça aurait bougé , le fric n'aurait plus rentré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 7:06 pm Répondre en citant

jj a écrit:
magic_jerome42 a écrit:
seb a écrit:
magic_jerome42 a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/lens-asse-pas-deplacement-les-supporters-stephanois/

???????

Si c'est confirmer, il faudrait faire pareil ...

Pourquoi? Moi je veux y aller

faut tous ètre solidaire et faire savoir pourquoi.
De la solidarité ça a bien manqué envers luzenac , il aurait fallu des stades vides pendant quelques journée. A coup sur ça aurait bougé , le fric n'aurait plus rentré.

Je suis d'accord sur le fond mais malheureusement, dans le coin, on est limité pour voir nos verts et si en plus on nous enlève une de nos possibilités... Mad Evil or Very Mad
Quand j'aurais eu ma mutation retour pour sainté, j'aurais plus de facilité à le faire sachant que j'aurais beaucoup d'autres matchs pour me rattrapper

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 7:08 pm Répondre en citant

Et en plus je ne crois pas que ça fera bouger les choses malheureusement.
On le voit avec les déplacements au Parc boycottés par tout le monde depuis plus d'un an et rien ne change!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 8:47 pm Répondre en citant

Communiqué du site Off des amateurs lensois

Le Racing club de Lens dispute, cette saison, seize de ses matches « à domicile » au stade de la Licorne d'Amiens Métropole.

Pour soutenir au mieux notre équipe lors de cette saison particulière, et afin d'offrir les meilleures conditions possibles à nos groupes de supporters, le club a choisi, malgré les contraintes, de maintenir la localisation historique de son kop, en tribune latérale Est. Ce choix, assumé, a pour conséquence de créer une promiscuité avec l'espace réservé aux supporters visiteurs (situé en tribune Sud-Est), seuls quelques mètres séparant les deux publics. Une promiscuité que nous ne connaissions pas à Bollaert-Delelis.

Avant même le début de la saison, le RC Lens a consulté l'ensemble des parties impliquées afin de gérer au mieux cette situation : Amiens Métropole, services de l'Etat, FFF, LFP. La solution consistant à neutraliser des places en tribune « Visiteurs » et en tribune Latérale Est a retenu l'assentiment de tous. Le Racing club de Lens, en qualité d'organisateur engageant la responsabilité pénale et personnelle de ses dirigeants, a fait une demande à la LFP afin de l'autoriser, exceptionnellement pour cette saison, à neutraliser une partie de l'espace réservé aux visiteurs ainsi qu'une partie de l'espace réservé au kop lensois (environ 300 places dans chaque tribune) à l'occasion de ses matches disputés à la Licorne d'Amiens Métropole. Il s'agit là de la seule solution permettant de garantir une bonne gestion de la promiscuité entre les groupes de supporters.

Ayant fait l'objet d'une étude approfondie de la LFP, cette demande, pour toute la saison, a abouti à une autorisation de réduire cet espace pour les premiers matches de championnat (Reims et Saint Etienne). Il n'est donc pas possible, malgré les bonnes relations que le RC Lens et ses supporters entretiennent avec les Stéphanois, de traiter cela « au cas par cas ».

Nous comptons sur la compréhension de tous pour que cette situation ne soit pas prétexte à des amalgames générateurs de tensions.

Chaque match doit être une fête, et une nouvelle occasion pour les supporters du Racing club de Lens de démontrer que, même dans la difficulté… ils sont là !

Le Racing club de Lens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 9:37 pm Répondre en citant

Bonsoir,

C'est avec regret que je dois vous informer que j'ai du annuler le transport pour la rencontre de dimanche à Amiens LENS - ASSE.

J'ai eu la secrétaire de la fédération des associés cet après-midi, et elle ne savait pas à 16h00 si la fédération aurait des billets pour le match et en quel nombre.

Elle devait me rappeler avant 18h00 si elle avait du nouveau; malheureusement je n'ai pas eu d'appel.

Par contre Dominique (membre de la section) à eu J-C Schuler président des associés, qui lui a fait part des dernières infos, à savoir que le nombre et l'attribution des places n'était pas encore décidé ce soir.

J'ai donc du me résigner à annuler le car à 18h30 (la société étant fermé le samedi) afin de ne pas avoir à payer des frais inutiles.

Si toutefois la situation évoluait demain, il y aurait toujours la possibilité -pour ceux qui le souhaitent- d'y aller en covoiturage.

Bon week-end malgré tout.

Joël

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 9:42 pm Répondre en citant

T as pris la bonne décision !

j'sais pas comment les sup qui habitent dans le 42 vont pouvoir gérer se déplacement !

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 9:51 pm Répondre en citant

Je pense qu'on va vers un boycotte général.
Si seulement ça pouvait pénaliser les clubs...malheureusement ça ne fera que 2700.00€ de manque à gagner (270places à 10.00€) et encore, c'est même pas sur si on tient compte des frais engendrés pour l'encadrement des visiteurs!

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 10:17 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
T as pris la bonne décision !

j'sais pas comment les sup qui habitent dans le 42 vont pouvoir gérer se déplacement !

je partage pour la décision de Joel

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Sep 19, 2014 10:45 pm Répondre en citant

Au cas ou l'on n'aurait qu'une partie des places, fais plaisir à une personne qui n'a pas beaucoup fait de déplacement ou à un gamin...
Moi malheureusement, ca sera pour une prochaine fois !!
Merci à ceux qui font le maximum pour récupérer des places ou qui ont passés beaucoup de temps à l'organiser

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Sep 21, 2014 1:29 pm Répondre en citant

Ayant décidé de ne pas me rendre à Amiens (j'exprimerai ma colère à la fédération des associés), je tiens à dire à ceux qui seront présents à la Licorne, qu'ils peuvent dire un immense merci à Dominique DUEE, qui n'a pas ménagé ses efforts (et ses coups de fils) pour vous obtenir ses fameux billets. Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright
Quand on peut compter sur des gars comme ça, c'est franchement très agréable de diriger une section.

freddy59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Sep 21, 2014 2:11 pm Répondre en citant

La section a obtenu tout de même des places ?

jourdain christian

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Sep 22, 2014 7:55 pm Répondre en citant

Merci à toi Joël pour tout ce que tu fais !
Par contre peux tu m'indiquer quand et où se déroulent les réunions de la sections.
Encore merci et bonne soirée.
Christian

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Sep 22, 2014 8:09 pm Répondre en citant

freddy59 a écrit:

Oui, 20 places au lieu des 50 demandées et des 37 promises (nombre d'adhérents à jour de leur cotisation). Après j'ai du faire un choix et c'était pas facile crois-moi...

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Sep 22, 2014 8:10 pm Répondre en citant

jourdain christian a écrit:
Merci à toi Joël pour tout ce que tu fais !
Par contre peux tu m'indiquer quand et où se déroulent les réunions de la sections.
Encore merci et bonne soirée.
Christian

Tu seras invité, pas de problème. Pour le lieu j'y réfléchi.

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Sep 22, 2014 10:44 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
freddy59 a écrit:

Oui, 20 places au lieu des 50 demandées et des 37 promises (nombre d'adhérents à jour de leur cotisation). Après j'ai du faire un choix et c'était pas facile crois-moi...

Vu ton implication, personne ne peut t'en vouloir... On peut seulement en avoir sur Martel et compagnie..
Par contre, quels sont les prochains déplacements que vous avez ciblés ?

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 62 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 105, 106, 107  Suivante