|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Sep 13, 2014 12:40 pm |
|
|
Joël a écrit: | seb a écrit: | Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
Rendez-vous :
12:30 à DUNKERQUE (Stade tribut)
13:30 à ST OMER (près de l'entrée d'autoroute A26)
14:45 à ARRAS (lieu à définir)
Arrivée à AMIENS 16h15
C'était qq msg plus haut Seb. Pour être plus précis, il y a une aire de co-voiturage avant l'entrée d'autoroute (d'après Nicolas); essayez d'être ensemble à cet endroit.
Il n'y a que le lieu qui change pour les dunkerquois (Buffalo grill)! |
Oui joel, j'avais vu le message mais je voulais connaitre l'endroit exact..
Maintenant je sais, on se retrouve sur l'aire de covoiturage qui se trouve juste à la sortie de l'autoroute |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 15, 2014 2:11 pm |
|
|
salut à tous,
pourrais je avoir confirmation du tarif , c'est pour préparé mon réglement
merci |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 15, 2014 4:18 pm |
|
|
joel
tu me confirmes bien pour DK que je donne le lieu à mes collegues.
vers 12h15 buffalo |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 15, 2014 4:19 pm |
|
|
eratum.....je n'avais pas le changement sur ton post d'avant. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 15, 2014 6:42 pm |
|
|
Merci à tous de vous tenir prêt aux endroits et horaires suivants:
12h15 parking de Buffalo (dernier changement à cause des boucles dunkerquoises)
13h15 Aire de co-voiturage de St-Omer (près de l'entrée d'autoroute A26)
14h30 Parking de Courte paille à Fresnes les Montauban (Près de péage d'autoroute A1).
16h00 Amiens centre/Amiens sud/centre commercial Dury; sortie N°31
Noter mon N° de portable 06.20.10.34.44 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 15, 2014 6:44 pm |
|
|
jj a écrit: | salut à tous,
merci |
Tarif de 28.00€/personne comprenant le transport et l'entrée au stade. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 7:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | jj a écrit: | salut à tous,
merci |
Tarif de 28.00€/personne comprenant le transport et l'entrée au stade. |
merci joel , a dimanche |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 7:25 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/rcl-asse-270-places-en-parcage--13576-1.html
joel tu as bien eu confirmation de la reservation de nos places? |
oui j'ai vu aussi cette info , du grand n'importe quoi martel. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 8:19 pm |
|
|
jj a écrit: | lestephdu62 a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/rcl-asse-270-places-en-parcage--13576-1.html
J'ai malheureusement eu la même info pas plus tard que cet après-midi et en provenance de St-Etienne et d'Isabelle la secrétaire des associés. Je rappelle demain mais pas sur qu'elle puisse m'en dire plus. A ce jour, elle ne peut certifier à personne le nombre de places attribuées; la seule certitude est le nombre de places en parcage, à savoir 270. Et de plus les "ultras" comptent se déplacer en nombre... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 9:17 pm |
|
|
jj a écrit: | lestephdu62 a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/rcl-asse-270-places-en-parcage--13576-1.html
de quoi il se mele cet alcolo |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 9:30 pm |
|
|
On vient d'échanger quelques coup de fils avec Dominique, et on le sent mal ce déplacement. Aux dernières nouvelles Romeyer doit appeler Martel demain pour obtenir quelques places supplémentaires... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 9:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | On vient d'échanger quelques coup de fils avec Dominique, et on le sent mal ce déplacement. Aux dernières nouvelles Romeyer doit appeler Martel demain pour obtenir quelques places supplémentaires... |
on va finir par empecher les supporters à aller au stade . pauvre France |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 9:37 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | On vient d'échanger quelques coup de fils avec Dominique, et on le sent mal ce déplacement. Aux dernières nouvelles Romeyer doit appeler Martel demain pour obtenir quelques places supplémentaires... |
on va finir par empecher les supporters à aller au stade . pauvre France |
"Sainté" au Parc,... Lens à Bastia,... Nantes à Lille,... et à présent "Sainté" à Amiens (Lens),... on va tout droit vers des tribunes visiteuses vides!!!
THIRRIEZ DEMISSION...
THIRRIEZ DEMISSION...
THIRRIEZ DEMISSION... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 16, 2014 9:54 pm |
|
|
Joël a écrit: | On vient d'échanger quelques coup de fils avec Dominique, et on le sent mal ce déplacement. Aux dernières nouvelles Romeyer doit appeler Martel demain pour obtenir quelques places supplémentaires... |
Pu.... sérieux on peut voir 3-4 pauvres match dans l'année et la on va nous niquer sur un!!!
Martel occupe toi de tes 4M que u ne verras jamais au lieu de nous pourrir la vie!!
Sinon on peut choper des places sur le site de lens ou pas? |
|

|
|
|
|