|
Auteur |
Message |
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 07, 2014 6:26 pm |
|
|
Désolé , nous ne pourrons participer à ce deplacement pour encourager notre équipe. merci |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 07, 2014 7:02 pm |
|
|
Par contre, si je prends le bus à Amiens (ou dans le bled juste avant), je paye uniquement la place ou quand même le bus? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 07, 2014 7:41 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Par contre, si je prends le bus à Amiens (ou dans le bled juste avant), je paye uniquement la place ou quand même le bus? |
Je ne vais pas demander aux personnes qui prennent le car à Amiens de payer leur participation. A la limite tu payeras une "bibinne" et le compte sera bon!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 07, 2014 7:51 pm |
|
|
Pas de problème pour la bibine
Tu me diras ou exactement tu nous récupère: Ville et la place ou le parking |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 08, 2014 6:24 pm |
|
|
Pour ceux qui viennent à Amiens le 21 septembre, petite modification du planning du transport.
Date : Dimanche 21 septembre 2014
Destination : AMIENS Stade de la Licorne
Match LENS - ST ETIENNE à 17H00
Rendez-vous :
12:30 à DUNKERQUE (Stade tribut)
13:30 à ST OMER (près de l'entrée d'autoroute A26)
14:45 à ARRAS (lieu à définir)
Arrivée à AMIENS 16h15
le précédent horaire était trop juste et le trajet trop long (route nationale St-Omer/Arras/Amiens)
Nous prendrons l'autoroute à St-Omer (A26) jusqu'à Arras puis A1 et A27 en direction d'Amiens.
Il nous en coûtera 20.00€ de plus soit 0.40cts/pers... c'est pas la mer à boire!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 09, 2014 8:13 am |
|
|
Désolé de ne pas être de la partie ce jour c' est l'anniversaire de ma femme a sa mère nous paye le resto j'espère quand même le voire a la téloche  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 11, 2014 9:19 pm |
|
|
Nouvelle modification pour notre déplacement de dimanche 21/09 à Amiens.
Pour les Dunkerquois et/ou ceux qui parte de Dunkerque.
Départ 12h15 du Buffalo Grill route de Furnes (à cause des boucles dunkerquoise qui risquent de gêner la circulation). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 11, 2014 9:26 pm |
|
|
kei59 a écrit: | Merci Joël pour les 3 places de Lens .
Et pour Paris il a rien de prévu ?!
J'ai vu le prix des places dans le parcage c'est honteux . |
Pourrais-tu me confirmer ta demande que je sache si tu prends le car et ou? (soit ici même, soit en mp) merci.
C'est URGENT car j'ai des personnes en liste d'attente _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 11, 2014 9:59 pm |
|
|
Salut Joel
Pourrais tu me donner l'endroit ou tu nous récupères sur Amiens ou alentours?
Pour rappel on est 2
Merci |
|

|
|
Joris
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 8:35 am |
|
|
Bonjour a tous nous sommes de valenciennes donc c'est plus simple pour nous de vous rejoindre sur amiens je sais pas comment ça fonctionne pour vous? car nous avons jamais fais de déplacements avec vous on se rend souvent directement sur place
Merci cdlt |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 1:16 pm |
|
|
Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 5:32 pm |
|
|
seb a écrit: | Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
Rendez-vous :
Arrivée à AMIENS 16h15
C'était qq msg plus haut Seb. Pour être plus précis, il y a une aire de co-voiturage avant l'entrée d'autoroute (d'après Nicolas); essayez d'être ensemble à cet endroit.
Il n'y a que le lieu qui change pour les dunkerquois (Buffalo grill)! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 6:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | seb a écrit: | Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
Rendez-vous :
Arrivée à AMIENS 16h15
C'était qq msg plus haut Seb. Pour être plus précis, il y a une aire de co-voiturage avant l'entrée d'autoroute (d'après Nicolas); essayez d'être ensemble à cet endroit.
Il n'y a que le lieu qui change pour les dunkerquois (Buffalo grill)! |
Et pour nous sur Amiens? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 7:54 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | seb a écrit: | Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
Rendez-vous :
Arrivée à AMIENS 16h15
Amiens centre/Amiens sud/centre commercial Dury; sortie N°31
On vous prendra à la sortie de l'autoroute (vous deux + Dominique et son épouse) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 12, 2014 7:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | seb a écrit: | Joël, moi je pars de saint Omer, tu me diras l'endroit exact ou l'on se retrouve... |
Rendez-vous :
Arrivée à AMIENS 16h15
Amiens centre/Amiens sud/centre commercial Dury; sortie N°31
On vous prendra à la sortie de l'autoroute (vous deux + Dominique et son épouse) |
Ok merci |
|

|
|
|
|