|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:10 pm |
|
|
Quelle occasion argentine ! Superbe centre de Rojo de la gauche, Hummels se rate et permet à Palacio de se présenter seul face à Neuer. Il tente un coup du sombrero sur le portier allemand mais ça termine en sortie de but. Quel frisson ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:18 pm |
|
|
C'est la mi-temps des prolongations. Une occasion nette de chaque côté, d'abord par Muller, puis pour Palacio dont l'approximation technique a été pénalisante. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:22 pm |
|
|
On est reparti pour quinze minutes. Les Argentins vont-ils vivre une deuxième séance de tirs au but consécutive ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:28 pm |
|
|
MAGNIFIQUE BUT DE MARIO GOTZE ! Superbe action individuelle partie de la gauche avec Schurrle, et le milieu offensif du Bayern contrôle de la poitrine, enchaîne du pied gauche et crucifie l'Argentine ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:33 pm |
|
|
Centre en cloche de Rojo. Messi tente une tête lointaine mais ça passe juste au dessus. Le rêve s'éloigne pour la star du Barça et ses compatriotes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:38 pm |
|
|
Centre en cloche de Rojo. Messi tente une tête lointaine mais ça passe juste au dessus. Le rêve s'éloigne pour la star du Barça et ses compatriotes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:39 pm |
|
|
Dernier coup-franc pour l'Argentine, à vingt-cinq mètres ...
... Et ça ne donne rien ! C'est terminé pour les Argentins ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:42 pm |
|
|
C'est la consécration pour l'Allemagne ! La Mannschaft pleine de maîtrise collective remporte de manière justifiée sa quatrième Coupe du Monde. Le but superbe de Mario Gotze en prolongations a eu raison des coéquipiers de Lionel Messi, qui auraient pu marquer mais regretteront longtemps cette nuit à Rio de Janeiro. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Foot Mondial Lun Juil 14, 2014 9:29 am |
|
|
Joël a écrit: | C'est la consécration pour l'Allemagne ! La Mannschaft pleine de maîtrise collective remporte de manière justifiée sa quatrième Coupe du Monde. Le but superbe de Mario Gotze en prolongations a eu raison des coéquipiers de Lionel Messi, qui auraient pu marquer mais regretteront longtemps cette nuit à Rio de Janeiro. |
on a pas vécu une grande finale mais sur l'ensemble du tournoi et du match la victoire des allemands est logique |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 24, 2016 9:41 pm |
|
|
je regarde les bleuets sur l'equipe 21 : TOP
il y a qq gamins qui vont se vendre qq millions dans qq années . malheureusement pas de stéphanois  |
|

|
|
|
|