|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:14 pm |
|
|
Les transmissions argentines sont plus directes, et la défense allemande souffre en raison de la rapidité des attaquants adverses. Higuain a pour l'instant été trop maladroit cependant. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:17 pm |
|
|
Le sort de ce match est complètement imprévisible tant les deux équipes se font face avec beaucoup de solidité des deux côtés. C'est une erreur individuelle plus qu'un coup de génie individuel qui pourrait faire la différence. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:21 pm |
|
|
Action très litigieuse sur cette sortie de Manuel Neuer. Il boxe le ballon du poing à la limite de la surface tout en percutant Higuain. On était proche soit du penalty, soit du carton rouge pour avoir touché le ballon de la main en dehors de la surface, soit du carton rouge pour la percussion d'Higuain... Neuer s'en sort bien. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:27 pm |
|
|
Mascherano est averi ! Le vétéran Klose est toujours alerte sur ce ballon fuyant. Le milieu du Barça intervient par derrière et est logiquement averti. Combien de temps l'attaquant de pointe va t-il tenir physiquement ? Un match impressionnant de disponibilité pour lui. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:29 pm |
|
|
Messi est invisible depuis une dizaine de minutes. Va t-il surgir au moment décisif ? Quelques secondes plus tôt, Aguero a été averti pour une intervention en retard sur Schweinsteiger. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:36 pm |
|
|
Quelle opportunité pour l'Allemagne ! Muller se fraie un chemin dans la surface et laisse le ballon à Schurrle, légèrement mieux placé mais dont la prise de balle est approximative. La tension monte ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:41 pm |
|
|
Superbe action individuelle de Messi après une bonne remise de Sergio Aguero. Il crochète Hummels et trouve une ouverture dans la surface, mais personne ne peut reprendre et Neuer intervient. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:43 pm |
|
|
Quelle occasion allemande ! Un corner mal tiré par Kroos revient vite et Howedes hérite du ballon dans la surface. Son contrôle de l'intérieur du pied droit n'est pas bien exécuté et les Argentins se dégagent. Comme c'est indécis ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:46 pm |
|
|
Lahm pénètre dans le camp adverse et transperce la défense adverse d'une passe précise à Ozil. Le centre en retrait du maître à jouer d'Arsenal est repris par Kroos d'un plat du pied à l'entrée de la surface. C'est juste à côté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:49 pm |
|
|
Sortie d'Enzo Perez, très combatif à défaut d'avoir la vivacité de Di Maria. Il est remplacé par Fernando Gago. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:52 pm |
|
|
Sortie du meilleur buteur de l'Histoire de la Coupe du Monde (16 buts), Miroslav Klose qui n'aura pas démérité. C'est Mario Gotze qui fait son entrée en prévision des prolongations. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:54 pm |
|
|
Messi perd le ballon, se bat et le récupère dans les pieds d'Ozil. Il délivre un caviar à Aguero dont le mauvais contrôle anéantit l'opportunité. L'attaquant de Manchester City semble diminué physiquement, tandis que Di Maria ne jouera sans doute pas ce soir. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 10:56 pm |
|
|
Fin du temps règlementaire dans cette partie. Score nul et vierge entre deux équipes épuisées physiquement, et dont aucun joueur n'a pu faire la différence individuellement. On est reparti pour trente minutes de suspense total dans cette finale fermée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:02 pm |
|
|
C'est reparti et grosse occasion pour Schurrle ! Les deux équipes sont à la rupture, mais Romero est vigilant. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 13, 2014 11:05 pm |
|
|
Bel appel en profondeur d'Aguero qui centre, ou tire, mais c'est trop croisé. Cela va d'un but à l'autre et quiconque marquera en premier aura pris une sérieuse option sur la victoire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|