|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Ven Juil 04, 2014 11:55 pm |
|
|
5 minutes en plus ce soir !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Sam Juil 05, 2014 12:02 am |
|
|
C'est terminé !!!! Le Brésil retrouve les demi-finales de la Coupe du Monde depuis 2002 !! La Colombie pourra avoir des regrets ce soir, mais le Brésil est récompensé de ses efforts et ira à Belo Horizonte défier l'Allemagne, mardi !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Foot Mondial Sam Juil 05, 2014 11:19 pm |
|
|
Les matchs des quarts de finale sont un peu decevants |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Dim Juil 06, 2014 1:01 pm |
|
|
C'est une réalité que par rapport aux rencontres du 1er tour , voir des 1/8ème, le spectacle n'est plus le même...les enjeux non plus! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 9:42 pm |
|
|
Ronaldo, Ronaldihno, Rivaldo. Le temps des trois R semble bien loin au Brésil, et encore plus depuis la blessure de Neymar, dernier des inventeurs. Le reste de la Seleçao est beaucoup plus “européen” dans son jeu, de Oscar à Willian en passant par Ramires. Pas de dribbleurs, mais des joueurs de gestion, d’organisation. Suffisants pour battre l’Allemagne ?
Il y a douze ans, Il Fenomeno avait triomphé d’Oliver Kahn. La Nationalmannschaft peut toujours compter sur un immense gardien, le débordant de sérénité Manuel Neuer, mais les auriverdes n’ont plus de génie à la pointe de leur attaque. Ils ont le choix entre Fred et Jô. Et la possibilité de jouer avec un faux 9 s’est évanouie avec l’indisponibilté de Neymar.
Qui pour remplacer la star barcelonaise face à une équipe d’Allemagne qui devrait, comme d’habitude, osciller entre 4-3-3 et 4-2-3-1 selon le positionnement de Kroos ? Willian apparaît comme l’option évidente, permettant à Oscar de retrouver l’axe. Les deux compères de Chelsea devraient offrir à leur équipe une complicité capable d’être performante en contre-attaque, et propre sur attaque placée. Mais peut-être avec un manque de créativité. Ailleurs dans le onze brésilien, Dante devrait remplacer Thiago Silva, et Dani Alves pourrait revenir comme titulaire.
Du côté allemand, l’équipe devrait peu changer. Le repositionnement de Philipp Lahm a fonctionné contre la France et devrait perdurer face à la Seleçao. Schweinsteiger, de retour devant la défense, a réussi son match aux côtés de Kroos et de Khedira. La ligne des trois offensifs est plus incertaine. Paul Breitner, ancienne gloire de l’Allemagne de l’Ouest, réclame la non-titularisation de Mesut Özil. Miroslav Klose, quant à lui, n’est pas sûr de débuter une deuxième rencontre de suite. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:04 pm |
|
|
C'est parti !!! Les Allemands engagent la première demi-finale du Mondial 2014 !! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:16 pm |
|
|
GOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE MULLER !!! Sur le corner tiré par Kroos, Muller est seul au deuxième poteau. Il reprend du plat du pied et trompe Julio Cesar !! L'Allemagne est devant !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:25 pm |
|
|
La défense brésilienne n'est pas a la hauteur |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:26 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | La défense brésilienne n'est pas a la hauteur |
3 buts encaissés en 25 mn les allemands sont toujours aux rendez vous |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:27 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | La défense brésilienne n'est pas a la hauteur |
3 buts encaissés en 25 mn les allemands sont toujours aux rendez vous |
Et de 4 incroyable...... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:27 pm |
|
|
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE MIROSLAV KLOSE !!! Il devient le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde !!! Il est servi dans le coeur de la surface et s'y reprend à deux fois pour tromper Julio Cesar du plat du pied !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:29 pm |
|
|
GOOOOOOOOOOOOOOOL DE TONI KROOS !!! L'Allemagne est en promenade !!! Ozil lance Lahm à droite qui centre en retrait. muller manque le ballon mais pas Kroos, qui fusille Julio Cesar... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:29 pm |
|
|
3 buts en 3 minutes. Peut être du jamais vu a ce niveau........ |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:32 pm |
|
|
C'est inimaginable ce qu'il se passe le Brésil est mène 5-0..... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juil 08, 2014 10:33 pm |
|
|
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE MIROSLAV KLOSE !!! Il devient le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde !!! Il est servi dans le coeur de la surface et s'y reprend à deux fois pour tromper Julio Cesar du plat du pied !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|