|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 20, 2014 7:10 pm |
|
|
fifouz a écrit: | L' emission est J 38 , elle était diffusée dimanche soir sur canal plus et en rediffusion ce soir sur canal plus sport a 22 h 45.On te voit joel au premier rang de la tribune lorsque romeyer et Rocheteau sont assis devant vous et annonce que galtier va rester a 95% a l 'asse. J' ai reconnu également vincent , melanie , un jeune et un moustachu dont j 'ai oublié les prénoms. Bizarre que tu n 'ai pas vu de cameras d' ailleurs le moustachu et casquette fluo est passé en gros plan( désolé pour les " appellations"). |
le moustachu c est moi nicolas le stephdu2 ici ds le forum  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 20, 2014 9:36 pm |
|
|
Ok pour la caméra. En fait le gars filmait pendant l'AG, mais j'étais loin de penser que c'étais C+ (j'imaginais plutôt le cameraman du club). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 20, 2014 10:18 pm |
|
|
OK nicolas c' est toi que j' ai reconnu en premier car tu était en gros plan. J' espere que vous avez pu voir le reportage!!ca fait plaisir de voir comment le club vous à recu avec roro et l' ange vert |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juin 06, 2014 8:10 am |
|
|
Le Racing Club de Lens jouera au moins trois matches la saison prochaine au Stade de France, à Saint-Denis, en région parisienne. "On a déjà réservé trois dates", a déclaré son président, Gervais Martel, dans une interview publiée ce jeudi par le Parisien/Aujourd'hui en France. Il s'agira des matches "à domicile" contre Saint-Etienne (6e journée, 20 septembre 2014), le Paris-Saint-Germain (10e journée, 18 octobre 2014) et l'Olympique de Marseille (30e journée, 21 mars 2015). Pour les supporters lensois, ce sera donc près de 200 km et 2 heures de route pour aller encourager leur équipe.
Privé du stade Bollart-Delelis pendant la durée des travaux de rénovation, Gervais Martel semble privilégier aujourd'hui la piste du Stade du Hainaut, à Valenciennes, pour disputer les autres matches. "Face au refus obstiné des dirigeants lillois, on doit trouver une solution avec nos voisins valenciennois", a-t-il confié au Parisien |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: match amical à GAND ? Dim Juin 15, 2014 6:58 pm |
|
|
A priori l'ASSE devrait jouer en amical à Gand le 16 juillet !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Juil 03, 2014 10:04 pm |
|
|
Suite à plusieurs demandes de membres de la section, j'ai pris contact avec Isabelle à St-Etienne pour la rencontre amicale GAND / ASSE.
Dès que j'ai la réponse à ma demande, je vous en tiens informé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Juil 03, 2014 10:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Suite à plusieurs demandes de membres de la section, j'ai pris contact avec Isabelle à St-Etienne pour la rencontre amicale GAND / ASSE.
Dès que j'ai la réponse à ma demande, je vous en tiens informé. |
merci d'avance joel |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juil 04, 2014 6:32 pm |
|
|
Réponse d'Isabelle ce jour. Pas de déplacements d'organiser par la fédération des associés. Il faut donc gérer nous même.
(je m'en doutais un peu...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juil 11, 2014 5:24 pm |
|
|
Au fait, on n'a pas eu de réponses suite au questionnaire lors du dernier déplacement ? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Juil 21, 2014 8:26 am |
|
|
d après ce que j ai pu lire le tarif pour le parcage a paris serait de 40 euros a ce prix la je ne ferai pas le déplacement on se moque de nous |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Juil 21, 2014 8:54 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | d après ce que j ai pu lire le tarif pour le parcage a paris serait de 40 euros a ce prix la je ne ferai pas le déplacement on se moque de nous |
je partage  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Juil 22, 2014 8:53 pm |
|
|
trouve surforum des P²
Bonjour
Possesseurs de Pc (Outlook),iPhone,iPad et iMac, Androïd et Google Cal , le calendrier de l'ASSE 2014-15 avec mises à jour automatiques est disponible :
http://www.yakanote.com/foot/ligue-1/saint-etienne/ |
|

|
|
chtivert0212
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Aoû 20, 2014 6:47 am |
|
|
Bonjour Joël, j'espère que les vacances furent bonnes et que tu es bien rentré. As tu pu avoir la billeterie pour le match Lens ASSE qui approche à grands pas ? Vont ils pouvoir envoyer les places ou faudra t il aller les chercher à Amiens ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Aoû 20, 2014 11:29 am |
|
|
chtivert0212 a écrit: | Bonjour Joël, j'espère que les vacances furent bonnes et que tu es bien rentré. As tu pu avoir la billeterie pour le match Lens ASSE qui approche à grands pas ? Vont ils pouvoir envoyer les places ou faudra t il aller les chercher à Amiens ? |
J'ai eu confirmation par mail que ma demande de places pour Lens - ASSE était "prioritaire". Je devrai donc pouvoir en obtenir une cinquantaine (AVIS AUX AMATEURS). Le parcage à Amiens (300 places) ne me permet pas d'en obtenir plus.
Pour le transport, j'ai contacté la société de car qui nous a transporté à "Sainté" pour la der. de la saison 2013-2014; j'attends le devis.
Dès que j'en sais plus je lance les inscriptions pour ce déplacement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Aoû 20, 2014 11:35 am |
|
|
Joël a écrit: | chtivert0212 a écrit: | Bonjour Joël, j'espère que les vacances furent bonnes et que tu es bien rentré. As tu pu avoir la billeterie pour le match Lens ASSE qui approche à grands pas ? Vont ils pouvoir envoyer les places ou faudra t il aller les chercher à Amiens ? |
J'ai eu confirmation par mail que ma demande de places pour Lens - ASSE était "prioritaire". Je devrai donc pouvoir en obtenir une cinquantaine (AVIS AUX AMATEURS). Le parcage à Amiens (300 places) ne me permet pas d'en obtenir plus.
Pour le transport, j'ai contacté la société de car qui nous a transporté à "Sainté" pour la der. de la saison 2013-2014; j'attends le devis.
Dès que j'en sais plus je lance les inscriptions pour ce déplacement. |
Je suis partant |
|

|
|
|
|