|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 8:13 am |
|
|
Brésil - Chili en 1/8ème, c'est pas gagné pour les "Auriverde"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 8:30 am |
|
|
ALAIN a écrit: | et dire que paris à mis 50 millions pour david luis . sur ce que l'on voit il est loin de les valoir |
tant mieux pour nous lol |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 10:22 pm |
|
|
Japon 0-1 Colombie
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE CUADRADO !!! Le joueur de la Fiorentina transforme le penalty en force, plein centre. La Colombie ouvre le score pour la troisième fois en trois matchs... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 10:47 pm |
|
|
Grèce 1-0 Côte d'Ivoire
BUT DES GRECS ! Quelle bourde de Tioté sur cette passe en retrait. C'est Samaris qui vient récupérer le ballon et relaie avec Samaras. Tout seul face à Barry, il ajuste le gardien ivoirien et ouvre la marque juste avant la mi-temps ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 10:51 pm |
|
|
Japon 1-1 Colombie
GOOOOOOOOOOOOOOOL D'OKAZAKI !!! Superbe tête ! Le centre venu de la droite est coupé au premier poteau par Okazaki ! Sa tête trompe Ospina dans son angle fermé juste avant la mi-temps ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:19 pm |
|
|
Japon 1-2 Colombie
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE JACKSON MARTINEZ !! IL MARQUE ENFIN !! Superbe passe de l'extérieur pied gauche de James, qui fait la différence. Jackson réagit vite et de près, croise devant Kawashima. Le Colombie reprend l'avantage ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:37 pm |
|
|
Grèce 1-1 Côte d'Ivoire
BUT ÉGALISATEUR DES IVOIRIENS ! C'est Bony qui vient marquer son deuxième but dans la compétition. Choix gagnant de Lamouchi après que Kalou ait lancé Gervinho dans la surface, dont la remise parfaite permet à Bony de placer un intérieur du pied superbe au fond des filets. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:43 pm |
|
|
Au tour d'un autre vétéran de laisser sa place. Didier Drogba sort au profit du joueur de l'ASSE, Diomandé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:46 pm |
|
|
Japon 1-3 Colombie
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE JACKSON MARTINEZ !!! Le doublé pour lui !! LA contre-attaque est meurtrière, James voit son appel en profondeur, Jackson feinte la frappe une première fois et enchaine pied gauche, dans la lucarne opposée de Kawashima. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:49 pm |
|
|
Moment d'émotion et inédit. Ospina cède sa place à Mondragon. Il était déjà au Mondial 94... quel bel hommage pour lui ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:55 pm |
|
|
Japon 1-4 Colombie
GOOOOOOOOOOOOOL DE JAMES !!! QUEL BUT POUR LUI !!! Le contre fait mouche une nouvelle fois, il est servi à gauche en profondeur, il crochète à droite, à gauche et pique par-dessus Kawashima, tout en finesse. Magnifique ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:55 pm |
|
|
PENALTY POUR LES GRECS ! Que c'est cruel ! Sio, nouvel entrant, fait trébucher Samaras alors que l'on approche du coup de sifflet final. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Mar Juin 24, 2014 11:57 pm |
|
|
Grèce 2-1 Côte d'Ivoire
Penalty transformé par G. Samaras!
Samaras convertit la sentence, sur sa droite, à mi-hauteur. La Grèce va se qualifier au bout du suspense. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Jeu Juin 26, 2014 10:11 pm |
|
|
Algérie 0-1 Russie
But de Kokorin ! L'espoir du football russe (23 ans) est parfaitement trouvé par Kombarov sur un centre dans la surface. Sa tête croisée est parfaite et termine au fond des filets. Le match est lancé ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Foot Mondial Jeu Juin 26, 2014 10:55 pm |
|
|
C'est la mi-temps à Curitiba et la Russie mène un à zéro après le but rapide de Kokorin. Le schéma de jeu implanté par Capello a été un succès bien que tout soit encore possible lorsqu'on voit le danger posé par les coéquipiers de Sofiane Feghouli sur phase arrêtée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|