VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 01, 2014 10:07 pm |
|
|
Trophées UNFP
Jeudi, 01 Mai 2014 20:18
Stéphane Ruffier a été nommé dans la catégorie Meilleur gardien de Ligue 1 avec les gardiens : Vincent Enyeama (Lille), Steve Mandanda (Marseille), Salvatore Sirigu (PSG).
C'est le seul Stéphanois nommé dans les différentes catégories, vainqueur la saison dernière Chirstophe Galtier ne figure même pas dans les 4 nominés, alors qu'il a réalisé en championnat une meilleure saison que l'année dernière, c'est le voisin Lyonnais qui lui a été préféré, en compagnie de Blanc, Ranieri et Girard. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 01, 2014 10:09 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: |
Trophées UNFP
Jeudi, 01 Mai 2014 20:18
Stéphane Ruffier a été nommé dans la catégorie Meilleur gardien de Ligue 1 avec les gardiens : Vincent Enyeama (Lille), Steve Mandanda (Marseille), Salvatore Sirigu (PSG).
C'est le seul Stéphanois nommé dans les différentes catégories, vainqueur la saison dernière Chirstophe Galtier ne figure même pas dans les 4 nominés, alors qu'il a réalisé en championnat une meilleure saison que l'année dernière, c'est le voisin Lyonnais qui lui a été préféré, en compagnie de Blanc, Ranieri et Girard. |
Réaction de Ruffier
Jeudi, 01 Mai 2014 20:45
Nommé aux trophées UNFP 2014 dans la catégorie meilleur gardien, le Stéphanois Stéphane Ruffier se dit heureux d'être reconnu par ses pairs pour la deuxième année de suite : «Cela fait plaisir. C'est bien, c'est la deuxième année d'affilée, je suis heureux que les joueurs de ce Championnat aient pensé à moi. Je ne joue pas en pensant aux trophées UNFP, honnêtement, je joue avant tout pour l'équipe, mais je suis évidemment très heureux de faire partie des quatre derniers.» |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 01, 2014 10:12 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Sanction Commission discipline LFP
Mercredi, 30 Avril 2014 22:44
Un match ferme pour François Clerc suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.
La sanction prend effet à partir au mardi 6 mai 2014 à 0h00. |
Donc absent à la Beaujoire pour FCN - ASSE
L'occasion de voir débuter BAYSSE ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 01, 2014 11:22 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | ALAIN a écrit: | Sanction Commission discipline LFP
Mercredi, 30 Avril 2014 22:44
Un match ferme pour François Clerc suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.
La sanction prend effet à partir au mardi 6 mai 2014 à 0h00. |
Donc absent à la Beaujoire pour FCN - ASSE
L'occasion de voir débuter BAYSSE ??? |
A mon avis on reverra brison |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 02, 2014 7:49 pm |
|
|
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
L'ASSE en deuil
Emilio Galluccio, membre du Conseil de Surveillance, est décédé d’une insuffisance cardiaque, ce jeudi, à l’âge de 69 ans.
Emilio, c’était une voix, une gouaille, une faconde, un charisme mais aussi et surtout un extraordinaire chef d’entreprise. Meneur d'hommes hors pair, il s’était formé sur le tas. Ce Stéphanois de naissance, fils d’immigrés italiens, était en effet un parfait autodidacte qui avait gravi tous les échelons au sein de Coutier SA, fournisseur des constructeurs automobiles et poids lourds, jusqu’à devenir le PDG visionnaire d’une société en pleine expansion, cotée en bourse.
L'indutriel respecté était également un grand passionné de sport, adroit pratiquant. Il avait même été champion de France cadets de boules.
Son parcours professionnel exemplaire ne lui a jamais fait oublier ses racines. L’ASSE, dont les performances ont bercé sa jeunesse, est toujours resté le club de son cœur. En 2010, à la demande de Roland Romeyer, Président du Directoire, il a intégré avec enthousiasme le Conseil du Surveillance dirigé par Bernard Caïazzo.
Emilio Galluccio demeurera à jamais une référence dans le secteur de l’industrie et laissera une trace immense, tel un souvenir doré. L’ASSE est fière de l’avoir compté parmi ses dirigeants.
Profondément affectés, toutes les composantes du club adressent leurs plus sincères condoléances à Daisy Galluccio, l’épouse d’Emilio, ainsi qu’à ses deux filles, Stella et Aurore.
Les obsèques d’Emilio Galluccio seront célébrées ce lundi à Romans. Un hommage lui sera rendu dimanche à Geoffroy-Guichard, avant le coup d’envoi du match ASSE-Montpellier. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mai 06, 2014 7:58 pm |
|
|
La LDC, Herbin y croit !
Dans sa chronique sur le Progrès, Robert Herbin a évoqué la fin de saison des verts et une possible qualification à la plus prestigieuse des compétitions Européennes. L'ancien entraîneur/joueur du club, y croit :
« Il reste deux matchs, essayons de les gagner. Je regardais le classement. La 4e place, ça va. Peut-être même que les Verts peuvent briguer la 3e place. Cela ne dépend pas totalement de nous mais il y a quelque chose à jouer. Croisons les doigts. Lille reçoit le PSG et va à Lorient. Ce n’est pas gagné pour le LOSC. Surtout que cette formation ne me paraît pas bien convaincante. Elle bénéficie parfois de pas mal de réussite. Il faut que les Verts se mettent ça dans la tête et qu’ils jouent les deux derniers matchs avec le plus grand sérieux et beaucoup de détermination. Ils doivent saisir cette occasion. »
Source de l'info : La LDC, Herbin y croit ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-ldc-herbin-y-croit--11838-1.html#ixzz30xXxHZ6X
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mai 06, 2014 7:59 pm |
|
|
Prêté par l'Inter Milan, Injaï va signer pro
Dans l'indifférence la plus totale, l'Inter de Milan avait prêté un jeune joueur Français de 18 ans à l'AS Saint-Etienne dans les dernières heures du mercato. Frédéric Injaï, passé par l'INF Clairefontaine et le FC Nantes a donc posé ses valises dans le Forez et peut-être pour plus longtemps que prévu. S'il n'a pas joué énormément depuis février, le club a l'air en effet de compter sur lui puisque selon But!FootballClub il devrait signer un contrat pro dans les jours à venir.
Milieu de terrain, il mesure 1m96 ! de quoi gagner des ballons dans l'entre jeu...
Source de l'info : Prêté par l'Inter Milan, Injaï va signer pro - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/prete-par-l-inter-milan-injai-va-signer-pro-11837-1.html#ixzz30xYIgf9H
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mai 12, 2014 9:18 am |
|
|
Le Chaudron privé de C1 ?
Avec sa victoire à Nantes (3-1) samedi et la défaite de Lille contre Paris (1-3), Saint-Etienne peut croire à la troisième place, et donc à la Ligue des champions. Rien n'est encore fait bien sûr mais si les Verts doublent le LOSC sur le fil, ils pourraient jouer le 3e tour préliminaire de la C1 ailleurs qu'à Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne Métropole, propriétaire du stade, a prévu de lancer la dernère tranche des travaux de rénovation dans une semaine. Le chantier, qui prévoit notamment l'acheminement, le montage et l'élévation d'une poutre de 200 tonnes par des engins installés sur le terrain, doit durer trois mois. Le 3e tour préliminaire est prévu pour fin juillet...
Pour ce qui est de la Ligue 1, il a été demandé à la Ligue que l'ASSE ne débute pas son championnat à domicile pour pouvoir recevoir seulement lors de la 2e journée le week-end du 16 août. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mai 12, 2014 11:14 pm |
|
|
Rocheteau s'exprime sur l'avenir de Galtier
Lundi, 12 Mai 2014 22:21
Dominique Rocheteau a évoqué le cas de Galtier, confirmant la volonté de la direction de l'A.S.S.E de tout faire pour conserver son technicien en poste depuis décembre 2009.
« Il était meilleur entraîneur de Ligue 1 l'an passé et il confirme cette année ses progrès, c'est normal que de grands clubs s'intéressent à lui. Mais bon... Christophe est sous contrat jusqu'en juin 2016. A l'instar des dirigeants, je souhaite qu'il continue avec nous », a expliqué l'Ange Vert.
Le vice-président du Directoire est plutôt confiant : « Je ne suis pas inquiet concernant Christophe. Je crois qu'il va continuer. Maintenant, si ça venait à arriver et qu'un très grand club étranger venait à le solliciter, j'estime que son départ serait un coup d'arrêt brusque pour le club. Avec lui, on travaille dans une forme de continuité et de sérénité. A l'A.S.S.E, on fera tout pour qu'il continue avec nous. Christophe sait où il est et ce qu'il a ici. Son objectif, c'est que le club atteigne le très haut niveau dans ses structures, sa formation et ses résultats. » |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mai 20, 2014 7:35 pm |
|
|
Galtier veut modifier son staff
Lundi, 19 Mai 2014 21:52
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier confirme ces changements ce matin dans les colonnes du Progrès.
« Il devrait y avoir une modification dans le staff avec l'incorporation de Thierry Oleksiak qui prendrait la fonction d'Alain Blachon tout en restant responsable du groupe Excellence. Il sera assisté par Laurent Batlles qui dirigera les entraînements de la réserve tout au long de la semaine. Les jours de match, Oleksiak sera sur le banc de la CFA et présent à mes côtés pour les entraînements des professionnels. Alain Blachon devient un de nos superviseurs, l'œil dont j'ai besoin sur le plan national. Pourquoi Alain ? Parce que mon aventure a commencé avec lui et Thierry Cotte il y a quatre ans et demi. Il sait exactement ce que je veux, ce que j'aime chez un joueur. Il a occupé ce rôle lorsqu'il travaillait avec Guy Lacombe. C'est une fonction importante. Il sera mon superviseur. »
Si Christophe Galtier pense à modifier son staff c'est tout de même qu'il souhaite rester. |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mai 20, 2014 8:04 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Galtier veut modifier son staff
Lundi, 19 Mai 2014 21:52
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier confirme ces changements ce matin dans les colonnes du Progrès.
« Il devrait y avoir une modification dans le staff avec l'incorporation de Thierry Oleksiak qui prendrait la fonction d'Alain Blachon tout en restant responsable du groupe Excellence. Il sera assisté par Laurent Batlles qui dirigera les entraînements de la réserve tout au long de la semaine. Les jours de match, Oleksiak sera sur le banc de la CFA et présent à mes côtés pour les entraînements des professionnels. Alain Blachon devient un de nos superviseurs, l'œil dont j'ai besoin sur le plan national. Pourquoi Alain ? Parce que mon aventure a commencé avec lui et Thierry Cotte il y a quatre ans et demi. Il sait exactement ce que je veux, ce que j'aime chez un joueur. Il a occupé ce rôle lorsqu'il travaillait avec Guy Lacombe. C'est une fonction importante. Il sera mon superviseur. »
Si Christophe Galtier pense à modifier son staff c'est tout de même qu'il souhaite rester. |
je partage |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mai 21, 2014 8:19 pm |
|
|
Desjoyaux renforce son engagement
Partenaire de longue date du club, très impliqué dans la vie de l'AS Saint-Etienne, la société Piscines Desjoyaux va apparaître pour la première fois de son histoire sur la tenue de l'ASSE pour la prochaine saison.
Piscines Desjoyaux ASSELa société Ligérienne s'affichera sur le dos du short des verts, les joueurs pourront donc plonger en toute tranquillité...
« Nous sommes supporters de l'ASSE depuis quatre générations. Notre présence sur l'équipement officiel est une grande fierté» a déclaré Jean-Louis Desjoyaux Président Directeur Général de la société.
De son côté, Roland Romeyer s'est félicité de cet engagement : « Les Piscines Desjoyaux sont un formidable ambassadeur économique pour le territoire. L'entreprise concilie dimension familiale et rayonnement international. Le fait qu'une telle marque reste fidèle à l'ASSE prouve que le club reste un vecteur de communication incontournable. Cette fidélité nous encourage aussi à poursuivre notre progression »
Source de l'info : Desjoyaux renforce son engagement - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/desjoyaux-renforce-son-engagement-12048-1.html#ixzz32NLBVv1f
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mai 21, 2014 8:21 pm |
|
|
Kitambala bientôt de retour
La fin de saison voit son lot de retour au sein du club Stéphanois, les joueurs prêtés vont revenir à l'Etrat et ce n'est pas toujours un plaisir pour les dirigeants...
Le cas de Lynel Kitambala illustre parfaitement cela. Prêté à l'AJ Auxerre, l'ancien Lorientais n'est pas désiré dans le Forez, néanmoins, son contrat porte jusqu'en juin 2015 ! A Auxerre, il a retrouvé du temps de jeu (29 matchs dont 17 comme titulaire) mais pas son réalisme (2 buts et 1 passe décisive). Prêté sans option d'achat, il va donc revenir une fois de plus à l'Etrat en sachant très bien que le club va chercher à le prêter à nouveau, ou même à le vendre.
Source de l'info : Kitambala bientôt de retour - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/kitambala-bientot-de-retour-12046-1.html#ixzz32NLclm00
|
|

|
|
|
|
|
|