VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 07, 2014 2:26 pm |
|
|
Perrin évoque son avenir
Dimanche, 06 Avril 2014
Sous contrat jusqu'en juin 2016, Loïc Perrin (28 ans), le défenseur central de Saint-Etienne, évoque sa situation. En cas de belle proposition, le capitaine des Verts n'exclut pas de changer d'air. « Pourquoi pas, si j'avais une proposition, ça me ferait certainement réfléchir, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. C'est normal. Je n'ai jamais eu d'offre concrète pour aller dans un club supérieur. Si un jour, je dois quitter Saint-Etienne, ce sera pour connaître quelque chose de mieux. Sinon, ça ne sert à rien de partir. »
Un éventuel départ de Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, pourrait notamment être de nature à le faire s'interroger sur son avenir dans le Forez.
surprenant , il avait déclaré vouloir terminer sa carrière à sainté  |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 07, 2014 9:13 pm |
|
|
Qu'est ce qu'il y a de meilleur en dehors de "Sainté", dans notre L1 ???
PSG, Monaco ... je ne vois pas notre capitaine signer dans un de ces clubs... pour faire "banquette"!
LOSC ??? pas mieux que nous ...avec l'ambiance en moins!
OL, OM ??? Trop attaché à ses couleurs pour trahir les stéphanois.
Reste l'étranger, mais l'expérience de "Guila" à l'athlético, voir de Aubame (peu utilisé au Borussia) doit le faire réfléchir.
Finalement, pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs qu'à Geoffroy !!!
Donc pour moi, il restera à "Sainté", point barre!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 08, 2014 8:06 am |
|
|
| Joël a écrit: | Qu'est ce qu'il y a de meilleur en dehors de "Sainté", dans notre L1 ???
PSG, Monaco ... je ne vois pas notre capitaine signer dans un de ces clubs... pour faire "banquette"!
LOSC ??? pas mieux que nous ...avec l'ambiance en moins!
OL, OM ??? Trop attaché à ses couleurs pour trahir les stéphanois.
Reste l'étranger, mais l'expérience de "Guila" à l'athlético, voir de Aubame (peu utilisé au Borussia) doit le faire réfléchir.
Finalement, pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs qu'à Geoffroy !!!
Donc pour moi, il restera à "Sainté", point barre!!! |
JE PARTAGE |
|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 08, 2014 8:12 am |
|
|
surprenant , il avait déclaré vouloir terminer sa carrière à sainté
l'appel de l'argent fait tous le reste  |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 08, 2014 8:17 am |
|
|
| pascal a écrit: | surprenant , il avait déclaré vouloir terminer sa carrière à sainté
l'appel de l'argent fait tous le reste  |
Je ne pense pas que PERRIN entre dans la catégorie de ces joueurs qui privilégient le fric à leur carrière sportive. Et puis si vraiment s'il avait voulu se faire un peu de "tunes", je pense qu'il aurait signé à Monaco il y 2 ou 3 saisons. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 09, 2014 8:20 pm |
|
|
Ghoulam parle de l'ASSE
Mercredi, 09 Avril 2014 10:22
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'ancien Stéphanois a évoqué les raisons de son départ :
« Quand un grand club te veut, si tu ne viens pas, il en prend un autre et c'est fini pour toi. Partir au milieu d'une saison de Coupe du monde était risqué. Mais j'ai fait un choix sur le long terme. Je ne pouvais pas refuser l'offre de Naples ».
Bien que se sentant en forme avec Naples, au point d'intéresser le PSG, le Fennec n'entend pas oublier son ancienne équipe.
« Qu'il soit en Ligue des champions ou en National, je resterai toujours supporter de mon club de coeur. Grâce au câble, je continue de suivre Saint-Étienne. C'est là que mon rêve d'enfant a commencé », a-t-il ajouté. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 11, 2014 10:41 pm |
|
|
Romeyer parle de l'avenir de Ruffier
Vendredi, 11 Avril 2014 22:26
Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, fait le point dans But! Saint-Etienne :
« On s'est vu la semaine dernière avec son agent, Patrick Glanz, avec lequel d'ailleurs nous avons de bonnes relations. Même si chacun défend ses intérêts, ce fut un entretien cordial. Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu'il est là. Il fait l'unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters. On a tous envie de continuer. Si je suis optimiste ? Quand je fais quelque chose, je le suis toujours. Mais on ne fera pas de folie. On ne modifiera pas ce qui a été mis en place. L'ASSE est gérée comme une famille. On ne peut pas donner ce que l'on n'a pas. La rumeur Napoli ? Personne ne m'a appelé. » |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 11, 2014 10:42 pm |
|
|
Nouvel équipementier pour l'ASSE
Vendredi, 11 Avril 2014 22:28
Sauf improbable retournement de situation, Le Coq Sportif devrait être le nouvel équipementier des Verts dès la saison prochaine.
La marque française a trouvé un accord avec les dirigeants de l'ASSE, un accord d'un montant record jamais vu dans l'histoire du club du Forez.
Le Coq Sportif va s'engager pour les cinq prochaines saisons. Un pré-accord a été trouvé entre les deux parties mais une dernière validation doit avoir lieu dans les semaines à venir.
Si tel est le cas Saint-Etienne retrouvera dès l'année prochaine son sponsor des plus belles années.
séquence nostalgie |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 16, 2014 11:07 pm |
|
|
Le compte est bon pour l'ASSE Mercredi, 16 Avril 2014 22:30
La DNCG publie chaque année au milieu du mois d'avril le bilan des comptes consolidés des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison précédente (2012-13). Les résultats financiers de l'AS Saint-Etienne sont très intéressants et permettent aussi de comprendre pourquoi, malgré les ventes importantes de joueurs, le club ne peut pas investir davantage sur le marché des transferts.
Si l'on retire la vente de Pierre-Emerick Aubameyang, intervenue juste avant la fin du bilan au 30 juin et qui aura permis d'atteindre un résultat financier positif (1 M€), le club était structurellement déficitaire de 9,1 M€ sur la saison. En effet, les rentrées d'argents étaient de 50,8 M€ pour des dépenses atteignant 59,9 M€ du fait des nombreuses primes de performances octroyées aux joueurs.
Dans le détail, les recettes sont les suivantes :les droits TV ont amené 32,8 M€, le sponsoring rapporte 7,5 M€, la billetterie 6,2 M€, les produits dérivés 4,2 M€ et les ventes de joueurs 12,3 M€. Concernant les dépenses, la masse salariale de l'ensemble du club chiffre à 39,6 M€, les achats de joueurs de l'été 2012 (Hamouma, etc.) auront coûté 6,5 M€ et les charges ont grimpé de manière spectaculaire pour atteindre la somme de 13,8 M€.
Sur la saison 2013-14, le club a déjà annoncé un déficit structurel abaissé à 6,5 M€ qui sera épongé par les nombreuses ventes de joueurs (Zouma, Guilavogui, Ghoulam) pour plus de 30 M€. L'enveloppe dévolue au recrutement est plus ou moins connue. Elle devrait tourner autour de 7 M€ avec pour objectifs prioritaires d'aller chercher un milieu de terrain défensif et un latéral gauche. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Avr 19, 2014 11:58 am |
|
|
Romeyer fait un point sur les supporters actionnaires
Samedi, 19 Avril 2014 10:03
Interrogé ce vendredi dans les colonnes de L'Équipe, le président des Verts Roland Romeyer annonce la mise en route du projet de supporters-actionnaires :
« Un investisseur ? Mes bras sont grand ouverts. Mais cela ne correspond pas à nos valeurs que d'accueillir des fonds venus de je ne sais où. (...) Il y a deux façons de réussir : avec un mécène comme le PSG ou grâce aux socios. Le modèle espagnol, qui permet de créer une famille élargie avec des supporters actionnaires, nous correspond. Des études montrent que l'ASSE compte entre 1,8 et 2 millions de supporters et qu'on est perçu comme le club qui défend le plus de valeur. (...) On travaille depuis trois semaines avec les Associés supporters pour développer un partenariat. L'objectif est d'augmenter le nombre de membres de 8000 à 30 000 dès la fin 2015. » |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 23, 2014 9:54 pm |
|
|
Suspension réduite pour Brandao
Mercredi, 23 Avril 2014 21:35
Ce mercredi matin, Brandao a éré auditionné par la Commission supérieure d'appel de la FFF, laquelle a ramené la suspension de l'attaquant de l'ASSE à 3 matches ferme.
Il pourra donc participer au match Nantes – ASSE du samedi 10 mai. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Avr 24, 2014 11:11 pm |
|
|
Encore des sanctions
Jeudi, 24 Avril 2014 22:06
La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict aujourd'hui concernant les "incidents" du dernier derby remporté 2-1 à Gerland.
Après la sanction de Grenier de deux matchs ferme, c'est aut our de Brandao, Cohade, Guilavogui, Revelli et Koné de conaître leur sanction.
Brandao a écopé d'un match de suspension avec sursis.
Pour l'échauffourée Guilavogui - Koné, le milieu de terrain stéphanois s'est vu infliger un match de suspension ferme, sa saison étant déjà terminée suite à sa blessure son retour de prêt en Espagne devrait l'épargné de cette sanction. Le défenseur Lyonnais a été sanctionné d'un match de suspension ferme plus un avec sursis.
L'entraîneur adjoint de Christophe Galtier, Romain Revelli a lui écopé d'une suspension de deux matches d'interdiction dont un avec sursis de banc de touche et de vestiaire d'arbitres.
Quant à Renaud Cohade, convoqué pour un tacle dangereux sur Gourcuff, la commission a décidé de ne pas alourdir la sanction obtenue après son geste (carton jaune). Après avoir récolté 3 cartons jaunes en l'espace de 10 matchs, le milieu de terrain stéphanois manquera donc la réception de Montpellier le dimanche 4 mai. |
|
|

|
|
ALAIN

|
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 30, 2014 7:07 pm |
|
|
Perrin meilleur défenseur
Mercredi, 30 Avril 2014 07:24
Chaque mois, le Centre International d'Etude du Sport (CIES) publie un rapport désignant les meilleurs joueurs des cinq plus importants championnats européens.
En Ligue 1, les résultats concernant le mois d'avril sont déjà tombés et ont désigné les meilleurs ligne par ligne. En défense, selon les statisticiens, Loïc Perrin est le meilleur défenseur central et devance le Parisien Thiago Silva et le Monégasque Ricardo Carvalho.
Rien que ça et toujours pas en équipe de France...
Source But Saint-Etienne |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 01, 2014 10:06 pm |
|
|
Sanction Commission discipline LFP
Mercredi, 30 Avril 2014 22:44
Un match ferme pour François Clerc suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.
La sanction prend effet à partir au mardi 6 mai 2014 à 0h00. |
|
|

|
|
|
|
|
|