VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato hivernal 2010 -2011

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Déc 27, 2010 10:51 pm Répondre en citant

ASSE : Mirallas va être définitivement transféré à l'Olympiakos

Kévin Mirallas est actuellement prêté à l'Olympiakos par Saint-Étienne. Il n'a pas l'intention de retourner dans le Forez à l'issue de la saison.

Cela tombe bien puisque le club grec aurait l'intention de lever son option d'achat. " Ils devraient le faire pendant la deuxième partie de saison ", annonce le 10 Sport. Celle-ci est comprise entre deux et trois millions d'euros. Mirallas est actuellement à la deuxième place du classement des buteurs en Grèce, avec huit réalisations.

" En France, il y avait trop de pression et je n'y étais plus heureux. Quand je suis arrivé ici, j'étais inconnu. Maintenant, les journaux sportifs grecs ont déjà souvent parlé de moi ", déclarait le joueur belge le mois dernier dans la presse de son pays natal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leLun Déc 27, 2010 11:09 pm Répondre en citant

C'est quand même un peu dommage car j'aimais bien ce joueur, et je suis persuadé qu'avec un peu plus de patience et si on lui avait donné l'occasion de s'exprimer à son vrai poste, peut-être nous aurait-il montré autrechose. Mais bon, on va pas un faire un plat...de frites! Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMar Déc 28, 2010 12:15 am Répondre en citant

Joël a écrit:
C'est quand même un peu dommage car j'aimais bien ce joueur, et je suis persuadé qu'avec un peu plus de patience et si on lui avait donné l'occasion de s'exprimer à son vrai poste, peut-être nous aurait-il montré autrechose. Mais bon, on va pas un faire un plat...de frites! Lol

perso je ne l'ai jamais apprécié meme du temps ou il était chez les caniches

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMar Déc 28, 2010 2:16 pm Répondre en citant

De toute façon, maintenant il est plus là, et on est pas prêt de le revoir; alors tirons un trait comme on l'a fait pour Machado, Piatti, Augusto...etc

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMar Déc 28, 2010 8:12 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
De toute façon, maintenant il est plus là, et on est pas prêt de le revoir; alors tirons un trait comme on l'a fait pour Machado, Piatti, Augusto...etc

bonne conclusion Lol

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 12:02 am Répondre en citant

bellion dont on parlait dans but sainté la semaine dernière va etre prété à nice

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 12:06 am Répondre en citant

Tant mieux s'il ne vient pas chez nous!

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 12:10 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Tant mieux s'il ne vient pas chez nous!

je partage . si c'est pour avoir un renfort il faut apporter un vrai plus et pas un gars qui n'a pas sa place dans son club

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 12:20 am Répondre en citant

Par contre je verrai bien l'arrivée d'un gars qui est mis en pré-retraite, et qui serait motivé pour relever un nouveau challenge du genre à Jérôme ROTHEN.

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 12:25 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Par contre je verrai bien l'arrivée d'un gars qui est mis en pré-retraite, et qui serait motivé pour relever un nouveau challenge du genre à Jérôme ROTHEN.

çà peut etre une bonne idée sauf que je suis pas fan de rothen . je pense qu'il a une mentalité particuliére qui pourrait créer des problémes au sein d'un groupe . mais je peux aussi me tromper

lestephdu62

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 2:20 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

çà peut etre une bonne idée sauf que je suis pas fan de rothen . je pense qu'il a une mentalité particuliére qui pourrait créer des problémes au sein d'un groupe . mais je peux aussi me tromper

je te rejoins alain

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 6:27 pm Répondre en citant

Et si notre meilleur renfort s'appelait SANOGO ???
Pour peu que ses ennuis musculaires le laisse tranquille, voilà peut-être un excellent renfort en attaque.
Par contre un joueur supplémentaire sur les côtés (réclamé par notre coach) serait bienvenu; c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à Rothen, mais c'est vrai que son caractère est un frein à une (éventuelle) arrivée.

georges ozon

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 7:13 pm Répondre en citant

sur les cotés on a rivierre qui peut dépanner on l a vu a lille le duo sanogo bergessio sera peut etre notre mercato efficace pourquoi pas

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 7:45 pm Répondre en citant

Emmanuel Rivière, l'attaquant de Saint-Etienne, figure toujours dans les petits papiers de Toulouse qui souhaite se renforcer cet hiver. Le Lensois Razak Boukari est aussi pisté.
En dépit d'une première partie de saison pour le moins mitigée, Emmanuel Rivière (20 ans) garde certains admirateurs. Auteur de quatre buts en championnat, l'attaquant stéphanois avait notamment été approché par Rennes il y a quelques semaines. Mais les Verts n'avaient pas donné suite. Aujourd'hui, c'est Toulouse qui a un regain d'intérêt pour l'international Espoirs français qui a prolongé l'été dernier son contrat jusqu'en juin 2014. Toujours orphelin d'André-Pierre Gignac, parti à Marseille, le club du président Olivier Sadran est à la peine offensivement. Et ceci malgré la montée en puissance de Federico Santander (19 ans).

Prêté avec option d'achat par Guarani, le Paraguayen a inscrit trois réalisations lors des cinq dernières journées de Ligue 1. Agacé par l'attitude de Yannis Tafer, l'entraîneur toulousain Alain Casanova fonde de gros espoirs sur le Sud-Américain. D'autant plus que Xavier Pentecôte (genou) est toujours sur le flanc alors que le Danois Soren Larsen est lui sur le départ. Mais du renfort serait donc le bienvenu. Conscient de la situation, le club toulousain se verrait bien récupérer Emmanuel Rivière (ndlr : le Lensois Razak Boukari est aussi suivi).

Mais quitte à sacrifier quelqu'un pour financer sa prochaine campagne de recrutement, Saint-Etienne a déjà identifié Guirane N'Daw et dans une moindre mesure Gonzalo Bergessio, qui intéresse toujours San Lorenzo et surtout le Racing de Avellaneda. Le cas de Boubacar Sanogo, trop souvent blessé, laisse aussi sceptique certains dirigeants stéphanois. Les Toulousains sont prévenus. Comme l'été dernier, leur marge de manœuvre sur le dossier Emmanuel Rivière sera des plus minces. Des pistes sont également à l'étude à l'étranger (Bony ?), même si le Turc Umut Bulut (27 ans, Trabzonspor) apparaît toujours hors de portée.

ALAIN

MessageSujet: Mercato hivernal 2010 -2011  Posté leMer Déc 29, 2010 9:05 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Et si notre meilleur renfort s'appelait SANOGO ???
Pour peu que ses ennuis musculaires le laisse tranquille, voilà peut-être un excellent renfort en attaque.
Par contre un joueur supplémentaire sur les côtés (réclamé par notre coach) serait bienvenu; c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à Rothen, mais c'est vrai que son caractère est un frein à une (éventuelle) arrivée.

moi , j'avais trouvé sanogo trés bon lors de ses premiers matchs .seulement n'est il pas trop fragile ?

Mercato hivernal 2010 -2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante