VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Juil 31, 2013 10:24 pm |
|
|
http://www.sport.fr/football/europa-league-saint-etienne-clement-est-dej-de-retour-318567.shtm
Saint-Etienne : Clément est déjà de retour !
Mercredi 31 juillet 2013 - 22:06
Opéré d'une fracture ouverte tibia-péroné le 2 mars dernier après avoir été blessé sur un tacle du Niçois Valentin Eysseric, Jérémy Clément est déjà de retour ! Le milieu de terrain a été retenu dans le groupe stéphanois pour le 3e tour préliminaire aller de la Ligue Europa contre les Moldaves de Milsami, jeudi.
Etc .. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Sam Aoû 03, 2013 5:31 pm |
|
|
Clément et Zouma vont prolonger
En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Clément va signer un nouveau bail de deux ans, soit jusqu'en juin 2016, avec Saint-Etienne. Kurt Zouma va lui aussi prolonger avec les Verts, d'une année supplémentaire, jusqu'en juin 2017. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Dim Aoû 04, 2013 8:06 pm |
|
|
Faute de ne pas avoir trouvé d’accord avec le Torino, Faouzi Ghoulam est de retour à Saint-Etienne et a été rétrogradé en CFA 2.
C’est un été délicat pour Faouzi Ghoulam. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait, l’ASSE a accepté une offre de 2,7M€ de la part du Torino. En revanche, l’affaire tarde à se finaliser puisqu’aucun accord n’a encore été trouvé avec le joueur. Alors qu’il n’est toujours pas parvenu à s'entendre avec la formation turinoise, Faouzi Ghoulam est de retour à Saint-Etienne.
« S’il reste, Faouzi jouera en CFA 2 »
Son club est en revanche moins emballé par son retour, déçu par la position du joueur formé au club, décidé à quitter l’ASSE aussi rapidement. Interrogé par Le Progrès, Roland Romeyer a indiqué que Faouzi Ghoulam jouera avec la CFA 2 du club, jusqu’à ce qu’il trouve un point de chute. « Quoi qu’il arrive, Faouzi ne réintégrera pas le groupe. S’il reste, il jouera en CFA 2. » Sous contrat jusqu’en juin 2016, le latéral gauche est résigné à trouver une nouvelle formation sous peine d’évoluer toute la saison avec la réserve… |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Lun Aoû 05, 2013 9:34 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Faute de ne pas avoir trouvé d’accord avec le Torino, Faouzi Ghoulam est de retour à Saint-Etienne et a été rétrogradé en CFA 2.
C’est un été délicat pour Faouzi Ghoulam. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait, l’ASSE a accepté une offre de 2,7M€ de la part du Torino. En revanche, l’affaire tarde à se finaliser puisqu’aucun accord n’a encore été trouvé avec le joueur. Alors qu’il n’est toujours pas parvenu à s'entendre avec la formation turinoise, Faouzi Ghoulam est de retour à Saint-Etienne.
Son club est en revanche moins emballé par son retour, déçu par la position du joueur formé au club, décidé à quitter l’ASSE aussi rapidement. Interrogé par Le Progrès, Roland Romeyer a indiqué que Faouzi Ghoulam jouera avec la CFA 2 du club, jusqu’à ce qu’il trouve un point de chute. « Quoi qu’il arrive, Faouzi ne réintégrera pas le groupe. S’il reste, il jouera en CFA 2. » Sous contrat jusqu’en juin 2016, le latéral gauche est résigné à trouver une nouvelle formation sous peine d’évoluer toute la saison avec la réserve… |
pour moi il y a du avoir un gros probleme avec galtier |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Lun Aoû 05, 2013 11:35 am |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | Faute de ne pas avoir trouvé d’accord avec le Torino, Faouzi Ghoulam est de retour à Saint-Etienne et a été rétrogradé en CFA 2.
pour moi il y a du avoir un gros probleme avec galtier |
je partage  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Aoû 10, 2013 9:19 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/636332-asse-exclu-boumsong-sissoko-une-tres-bonne-affaire/
Présent à Geoffroy-Guichard pour commenter le match contre Milsami sur BeIn Sport, Jean-Alain Boumsong s’est montré particulièrement élogieux envers Ibrahim Sissoko, qu’il avait côtoyé la saison dernière au Panathinaïkos. « Le « Pana » a fait une mauvaise saison mais pas Ibrahim, nous a confié l’ancien défenseur des Bleus. C’est un joueur qui a une grosse marge de progression. Il ne marque pas beaucoup de buts mais c’est un bon dribbleur et un bon passeur. Il est capable d’éliminer et il est intelligent dans le jeu. Il doit encore gagner en régularité mais c’est un joueur très intéressant. J’ai vu que l’option d’achat était à 1,5 M€. Si c’est vraiment ce prix là, je peux vous dire que les Verts ont fait une très bonne affaire. » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mar Aoû 13, 2013 8:55 pm |
|
|
Jessy Moulin à l'ASSE jusqu'en 2016
Ce mardi, Jessy Moulin a paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires en faveur de l’ASSE. Agé de 27 ans, le gardien de but est désormais lié au club jusqu'en 2016.
Jessy Moulin a été formé à l’ASSE où il a signé sa première licence à l’âge de 13 ans.
Cette prolongation de contrat est une nouvelle preuve de la volonté du club de promouvoir la formation et de s’inscrire dans la continuité.
« Je remercie les dirigeants et le staff technique de la confiance qu’ils m’accordent, a déclaré Jessy Moulin. Cette prolongation de contrat va me permettre de continuer à travailler dans la sérénité. Il règne une parfaite entente entre Stéphane (Ruffier) et moi. Pour un numéro 1, il est important de s’entraîner dans la confiance avec le numéro 2. Le staff m’a dit que je comptais pour le groupe, c’est valorisant. Mon était d’esprit est toujours le même depuis quinze ans : j’aime vivre et gagner avec l'équipe. J’apprends beaucoup au contact de Fabrice (Grange, l’entraîneur des gardiens de but). Son expertise m’a aidé à franchir un palier, notamment sur le plan mental. »
Roland ROMEYER (Président du Directoire) : « Jessy a toujours fait preuve d’un comportement et d’un état d’esprit exemplaires. C’est un cadre du groupe qui incarne les valeurs du club. Grâce au travail réalisé avec Christophe Galtier et Fabrice Grange, il a progressé et passé un cap depuis un an. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Aoû 17, 2013 10:07 am |
|
|
http://www.poteaux-carres.com/potin-B6820130817061549-Clement-joue-la-prolongation.html
Clément joue la prolongation 17/08/2013
Dans la Pravda du jour, Jérémy Clément annonce qu'il prolongera de deux ans (jusqu'en 2016) son contrat avec l'ASSE la semaine prochaine.
"C'est une marque de confiance dans le contexte actuel. On ne s'en rend pas compte. Ce qui était prévu avant mon grave accident a été respecté (...) Je suis en manque, frustré et ambitieux pour Saint-Etienne. Ce club me correspond vraiment bien, je veux m'y inscrire dans la durée (...) On dit que ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Mon accident constituera peut-être une force pour moi. Pourquoi ne pas retourner au Stade de France, sans les béquilles cette fois-ci ? Je veux rattraper le temps perdu et donner tout ce que j'ai a donné pour les Verts." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: les joueurs Lun Aoû 26, 2013 9:47 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11478
Bonnes nouvelles !!! |
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Dim Sep 01, 2013 10:43 pm |
|
|
ASSE : Ghoulam convoqué mardi par Romeyer.
Sur le départ, Faouzi Ghoulam devrait finalement rester à l’AS Saint-Etienne. Roland Romeyer, le co-président des Verts a confié à RMC que le joueur allait bientôt être convoqué :
« Faouzi Ghoulam est toujours à Saint-Etienne et il sera convoqué mardi dans mon bureau pour faire état des lieux de la suite. Soit CFA toute l’année, soit il change des trucs et il est réintégré » Quels sont ces "trucs" ? Mystère. L’AS Saint-Etienne a en tout cas refusé des propositions du Torino et Malaga pour le latéral gauche, jugées insuffisante. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 05, 2013 6:52 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/710462-asse-le-debut-de-saison-leurope-guilavogui-bayal-fait-le-bilan/
Le défenseur sénégalais parle peu. Il n’aime pas ça. Alors quand il s’arrête pour faire le bilan, on tend forcément le micro pour écouter ce qu’il a à dire.
But ! Saint-Etienne : Moustapha, quel bilan faites-vous de cet été ligérien ?
Moustapha Bayal Sall : Je vais surprendre mais pour moi, c’est parfait ! Ce qui compte le plus, c’est le championnat. Il faut aller de l’avant. L’Europa League, c’est fini. Se faire sortir comme ça, c’était un peu difficile. On a passé une mauvaise soirée jeudi soir. Mais on a su se relancer contre Bordeaux dans un match compliqué pour nous avec beaucoup d’absents de notre côté, notamment devant. Les Girondins étaient venus pour gagner mais on a su réagir avant la trêve.
Que vous êtes-vous dit pour rebondir après la déception de l’Europa League ?
Le coach a beaucoup parlé avec nous. Il nous a remotivé. Il nous a bien fait comprendre qu’il fallait tourner la page de l’Europa League. Que le plus important c’était de Bordeaux. Que si nous avons joué l’Europe, c’est surtout parce qu’on a su faire une bonne saison en finissant cinquième du championnat et en remportant une coupe. Il a insisté sur le fait qu’on devait essayer de faire mieux que la saison passée.
L’an dernier, vous comptiez trois points de moins à cette période de l’année…
Oui. Dimanche, il nous manquait beaucoup de monde : Brandao, Josuha (Guilavogui)… Cette victoire va faire du bien et permettra aux blessés de revenir sereinement pendant la trêve internationale. Les recrues auront aussi un peu de temps pour s’adapter.
Etre sur le podium à la première trêve, ça veut dire quelque chose ?
On est heureux qu’à travers les victoires. Aujourd’hui, on en compte déjà trois. Ça fait du bien d’arriver avec ce total avant quinze jours de trêve. Cela nous permettra de bien récupérer et préparer le déplacement de Valenciennes.
Un petit mot sur le départ de Josuha Guilavogui ?
C’est bien pour lui ! C’est un jeune qui a beaucoup travaillé. Quand je suis arrivé, je l’ai découvert alors qu’il évoluait en moins de 18 ans. Il a énormément progressé et il mérite ce qui lui arrive à savoir de retrouver un grand club. Pour sa sélection, ça va lui apporter beaucoup ! Jo, c’est un petit qui travaille dur et qui croit en son boulot. Ce qui lui arrive, il le mérite. Il va se régaler même si, pour nous, c’est un peu difficile de perdre un élément important. Un peu comme ce fut le cas pour Aubame. Maintenant, c’est normal ! Ils ne peuvent pas non plus rester ici éternellement. Le club a besoin que ses joueurs flambent et partent pour subvenir à ses besoins. Cette année, c’est tombé sur Jo et Aubame. C’est comme ça… |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Ven Sep 06, 2013 10:30 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11539
c'est quand même dommage ... |
Et c'est quand même trop facile de s'excuser (tout ça pour être réintégré au groupe) quand on s'est moqué du club comme il l'a fait. Malgré tout son talent, qu'il reste en CFA2 et dégage au prochain mercato. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Ven Sep 06, 2013 10:41 pm |
|
|
j espere qu il donnera maintenant autant de satyisfaction que bayal |
|

|
|
|
|
|