VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Aoû 22, 2013 7:36 am Répondre en citant

Alain : Passe de bonnes vacances !

Joël : je vais gérer la partie boisson + Prono , OK ?
( J'essaye de te téléphoner dans la journée )

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Aoû 22, 2013 10:04 am Répondre en citant

Je sais que tu y est pour rien Joel mais pu.... 25E c'est pire qu'un déplacement à Reims ou Caen quasiment.
Fait chier ce préfet de mes cou.....
En plus je dois traverser Lille pour aller prendre un bus de l'autre côté, super logique.
Ca me gave ça, mais ça me gave!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Aoû 22, 2013 9:44 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/677060-losc-asse-supporters-le-stupide-arrete-de-la-prefecture-du-nord/

Encore quelques mois et les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2 ne pourront plus mettre les pieds dans un stade pour soutenir leur équipe. A Paris, c’est déjà chose faite et il est très compliqué de se déplacer à titre individuel. Les supporters de Nice n’iront pas à Ajaccio, ce week-end, et pour ceux de Saint-Etienne, il est préférable qu’ils passent par le déplacement officiel, sinon ils ne verront pas le match. En clair, vous habitez le Nord et vous supportez les Verts ? Vous n’assisterez pas au match. Dans un arrêté de la Préfecture du Nord, signé par Christian Chocquet, on peut lire des propos ahurissants.

5 villes ou il ne faut pas être en Vert

On nous explique notamment que « la mobilisation des forces de sécurité, même en nombre très important, n’est pas suffisante pour assurer la sécurité des personnes. » On nous rappelle la présence, le 14 avril 2013 contre Marseille, de plusieurs individus sur le parvis du Grand Stade, »des membres de la LOSC Army, sympathisants de la mouvance d’extrême-droite arborant des tatouages faisant l’apologie de la violence ». Et on décide donc, d’interdire aux supporters des Verts tout regroupement sur la voie publique, dimanche prochain entre 9 et 18 heures, sur les communes de Lille, Mons en Baroeul, Villeneuve d’Ascq, Lezennes et Ronchin. Ouf, la Préfecture du Nord n’a pas étendu l’interdiction jusqu’à Saint-Etienne…

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 9:38 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/677060-losc-asse-supporters-le-stupide-arrete-de-la-prefecture-du-nord/

Encore quelques mois et les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2 ne pourront plus mettre les pieds dans un stade pour soutenir leur équipe. A Paris, c’est déjà chose faite et il est très compliqué de se déplacer à titre individuel. Les supporters de Nice n’iront pas à Ajaccio, ce week-end, et pour ceux de Saint-Etienne, il est préférable qu’ils passent par le déplacement officiel, sinon ils ne verront pas le match. En clair, vous habitez le Nord et vous supportez les Verts ? Vous n’assisterez pas au match. Dans un arrêté de la Préfecture du Nord, signé par Christian Chocquet, on peut lire des propos ahurissants.

5 villes ou il ne faut pas être en Vert

On nous explique notamment que « la mobilisation des forces de sécurité, même en nombre très important, n’est pas suffisante pour assurer la sécurité des personnes. » On nous rappelle la présence, le 14 avril 2013 contre Marseille, de plusieurs individus sur le parvis du Grand Stade, »des membres de la LOSC Army, sympathisants de la mouvance d’extrême-droite arborant des tatouages faisant l’apologie de la violence ». Et on décide donc, d’interdire aux supporters des Verts tout regroupement sur la voie publique, dimanche prochain entre 9 et 18 heures, sur les communes de Lille, Mons en Baroeul, Villeneuve d’Ascq, Lezennes et Ronchin. Ouf, la Préfecture du Nord n’a pas étendu l’interdiction jusqu’à Saint-Etienne…
Thumdown Thumdown

ont va finir par arrêter tous déplacement de sups a l'extérieur dommage pour ce qui habite a coté que l'ont fasse de même pour les clubs qui viennent chez nous le problème c'est qu'il ne sont pas beaucoup a faire de deplacement Thumdown Thumdown

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 11:05 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
partant en vacances dimanche , je serai absent . bon match à vous tous . soutenez bien nos couleurs Cheers

je souhaite a la section un bon deplacement ou pour des raisons de conges je ne serai pas la domage que pour un match si pres il faut prevoir ce genre de deplacement mais felicitons joel et vincent d avoir reagit au plus vite bon match et esperons moins de cadeaux en defense qu hier soir

vince

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 11:26 am Répondre en citant

slt a tous, si jamais il reste une place ou si il y a un desistement pour dimanche penser a moi. tel 0661550587

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 1:10 pm Répondre en citant

C'est noté. Garde bien ton portable près de toi, s'il y a désistement ou un retardataire je t'appelle.

chtivert0212

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 3:15 pm Répondre en citant

Bonne nouvelle à tous ceux qui viennent à Lille !
J ai le responsable de la sécurité ce matin au téléphone et j ai récupéré les contremarquesà l etrat il y a une heure.
Je les remonte dans le Nord demain.
A dimanche les amis que d energies pour aller à un match de foot !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 23, 2013 8:28 pm Répondre en citant

En effet !!

merci beaucoup pour ton aide !!!!!!

vince

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 24, 2013 8:38 am Répondre en citant

merci joel je garde mon portable sur moi

tiolu 58/73/59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 24, 2013 10:43 am Répondre en citant

on sera encore certainement loin d'une grosse ambiance cote stephanois avec toutes ces restrictions. vivement un match avec avec des drapeaux.....je ne vois qu'une solution ...demenager sur sainte pour profiter de GG tous les 15 jours.

thomas

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Aoû 25, 2013 9:13 pm Répondre en citant

malgré la défaite et un match pas folichon des 2 équipes, merci aux organisateurs pour ce déplacement !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Aoû 25, 2013 10:24 pm Répondre en citant

sympa comme message, faut avouer que Joël et Dom n'ont pas ménagé leurs efforts pour réussir a faire ce déplacement !!!

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Aoû 26, 2013 5:48 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
sympa comme message, faut avouer que Joël et Dom n'ont pas ménagé leurs efforts pour réussir a faire ce déplacement !!!

Vincent est trop modeste pour l'avouer, mais il fait aussi partie de ceux qui contribués à la réussite de ce déplacement.
Merci à tous votre aide.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Aoû 26, 2013 5:53 pm Répondre en citant

Pour en finir avec ce déplacement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, je réfléchis à l'envoi d'un courrier que j'adresserai aux présidents des associés (J-C Shuler), de l'ASSE (Roro), et de la ligue (moustache), pour les informer de la manière dont nous sommes parfois accueillis dans les stades... Thumdown Thumdown Thumdown

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 42 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 105, 106, 107  Suivante