|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Avr 11, 2013 12:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Max-Alain Gradel a été opéré
Mardi, 09 Avril 2013 17:48
Max-Alain Gradel a été opéré d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou, ce lundi, à Saint-Etienne par le docteur-chirurgien Laurent Dupré Latour. L’opération s’est parfaitement déroulée. L’ensemble du club lui souhaite un prompt et total rétablissement. |
Il aurait pu attendre un peu Max-Alain. J'ai le même soucis depuis mon retour des sports d'hiver, et j'aurai pu demandé à être opéré par le même chirurgien, et d'avoir la même chambre à "Sainté", on se serait tenu compagnie!  |
pourquoi etre parti au sport d'hiver tu croit qu'il na pas assait neiger ici  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Avr 11, 2013 12:53 pm |
|
|
C'est vrai ça; et puis au moins comme il n'y a pas de télésiège, je serai monté à pied, et ça m'aurai éviter la chute en arrivant en haut.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Avr 25, 2013 7:13 pm |
|
|
la saison de brison est quasi terminée . victime d'une lésion musculaire des ischios jambiers , il espère revenir pour le dernier match à lille |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Avr 25, 2013 9:03 pm |
|
|
Fin de saison compliqué pour certains (Clément, Gradel, Brison). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Ven Juin 14, 2013 11:36 pm |
|
|
Zouma blessé !!!
Vendredi, 14 Juin 2013 22:48
Le défenseur des Bleuets Kurt Zouma a dû quitter ses partenaires en première mi-temps de France - Colombie à cause d’une douleur au genou.
On ignore encore la nature de cette blessure et si elle risque de compromettre la participation du Stéphanois de 19 ans à la compétition. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: l'infirmerie Sam Juin 15, 2013 4:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Zouma blessé !!!
Vendredi, 14 Juin 2013 22:48
Le défenseur des Bleuets Kurt Zouma a dû quitter ses partenaires en première mi-temps de France - Colombie à cause d’une douleur au genou.
On ignore encore la nature de cette blessure et si elle risque de compromettre la participation du Stéphanois de 19 ans à la compétition. |
souvent blesse au genou pour un jeune de 19 ans cela est inquietant pour la suite |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Sam Juin 15, 2013 4:17 pm |
|
|
Rien de grave pour Zouma
Samedi, 15 Juin 2013 07:53
Sorti à la demi-heure de jeu face à la Colombie (2-2), le défenseur international des moins de 20 ans Kurt Zouma ne souffre que d’une mini lésion au genou gauche selon les premiers examens passés dans la soirée. «Ce sont des douleurs tendineuses», a expliqué le sélectionneur Pierre Mankowski. Il observera une période de repos de quatre jours. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Sam Aoû 10, 2013 6:45 pm |
|
|
Polomat blessé
Samedi, 10 Août 2013
Le jeune défenseur latéral gauche de l'AS Saint-Etienne Pierre-Yves Polomat s'est blessé ce samedi matin à l'entraînement.
Le champion du monde U20 soufre d'une lésion musculaire à une cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains durant plusieurs semaines.
Coup dur pour les Stéphanois qui comptait sur Pierre-Yves Polomat comme doublure de Brison. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Sam Aoû 10, 2013 9:14 pm |
|
|
Vu sur les sites des P²
Baysse se blesse 10/08/2013
L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 4-1 en début de soirée à Voiron (Isère) contre le GF38 (CFA). Titularisé comme Baptiste Valette et Allan Saint-Maximin (bien pris par l'ancien réserviste stéphanois Ruben Aguilar), Paul Baysse est sorti sur blessure au bout de 20 minutes de jeu en se plaignant de douleurs au genou.
Dominée en première période et menée logiquement au score 2-0 après 25 minutes de jeu, la formation de Thierry Oleksiak a réduit le score à la 76ème minute grâce à l'ancien grenoblois Romain Spano. Mais les Isérois ont fini fort grâce à Descamps, auteur d'un doublé lors des 5 dernières minutes de ce match amical de préparation.
Le onze de départ stéphanois : Valette - Kayaci, Thalamy, Baysse, Dekoké - Chapuis (cap), Birkelund, Bamba - Assaf, Valente, Saint-Maximin. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mar Aoû 13, 2013 8:39 pm |
|
|
les potins de P² :
Baysse se blesse (3) 13/08/2013
Les examens médicaux passés aujourd'hui par Paul Baysse ont confirmé les craintes de Roro: victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit, la recrue stéphanoise sera indisponible six mois selon Le Progrès.
 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Mar Aoû 13, 2013 8:50 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | les potins de P² :
Baysse se blesse (3) 13/08/2013
Les examens médicaux passés aujourd'hui par Paul Baysse ont confirmé les craintes de Roro: victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit, la recrue stéphanoise sera indisponible six mois selon Le Progrès.
 |
2 blessures importantes coup sur coup pour lui . espérons qu'il rèussira à revenir |
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mar Aoû 13, 2013 9:49 pm |
|
|
C'est au même genou ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mar Aoû 13, 2013 9:56 pm |
|
|
C'est quand con; une recrue qui arrive blessée et qui trouve le moyen de se faire les croisés pour son match de reprise (et en amical en plus...)
Je lui souhaite bien du courage pour revenir, en espérant qu'il aura tout le soutien de ses partenaires et plus particulièrement celui de Jérémie CLEMENT qui ne manquera surement pas de l'encourager. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Mar Aoû 13, 2013 10:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est au même genou ??? |
c'est à l'autre genou . et ça fait 2 recrues out avec pogba |
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mer Aoû 14, 2013 8:41 am |
|
|
Pogba devrait reprendre bientôt je pense. Croisons les doigts pour qu'il ne connaisse pas la même mésaventure. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|