|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 12:49 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | L'infirmerie stéphanoise commence clairement à se vider. Ainsi, Sylvain Monsoreau (cuisse) s'est entraîné « normalement » selon le site officiel du club qui annonce que Carlos Bocanegra (entorse cervicale) s'est contenté de courir. De son côté, Josuha Guilavogui (cheville) a repris l'entraînement collectif tandis que Loïc Perrin (cheville) a couru de façon soutenue. |
C'est la journée des bonnes nouvelles (après l'annonce de la démission de Comolli). |
on n on sait toujours pas la raison.pour moi ce n ai pas une si bonne nouvelle que ca |
Je crois qu'il y a environ un an, quand notre équipe allait plutôt mal, un article dans but "Sainté" sur les raisons de ces mauvais résultats placait Damien COMOLLI en principal responsable avec PERRIN. En cause un recrutement raté! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 7:49 am |
|
|
" .....Damien COMOLLI en principal responsable avec PERRIN...."
AVEC : je pense que cela confirme bien mon avis sur le sujet |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 12:10 pm |
|
|
Avec Alain Perrin bien sur, mais aussi Tong Kong et d' autres qu'on ne connait pas forcement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 8:58 pm |
|
|
Blaise Matuidi souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs contractée, hier, à l'entraînement.
L'international stéphanois touché aux adducteurs devrait être absent des terrains pour au moins trois semaines. Un nouveau coup dur pour la formation de Christophe Galtier qui doit également se passer de Loïc Perrin.
Pour sa part, Carlos Bocanegra ressent toujours de vives douleurs consécutives à une entorse cervicale. Il n’est pas encore apte à courir. Et du côté de Boubacar Sanogo et Yoann Andreu, ils sont toujours dans un protocole postopératoire.
çà ressemble à la saison derniére . c'est trés inquiétant |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 9:05 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Blaise Matuidi souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs contractée, hier, à l'entraînement.
L'international stéphanois touché aux adducteurs devrait être absent des terrains pour au moins trois semaines. Un nouveau coup dur pour la formation de Christophe Galtier qui doit également se passer de Loïc Perrin.
Pour sa part, Carlos Bocanegra ressent toujours de vives douleurs consécutives à une entorse cervicale. Il n’est pas encore apte à courir. Et du côté de Boubacar Sanogo et Yoann Andreu, ils sont toujours dans un protocole postopératoire.
oui les demons de la saison derniere reviennent pfff  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 03, 2010 10:34 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Blaise Matuidi souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs contractée, hier, à l'entraînement.
il ne faudra pas vouloir bruler les etapes pour le revoir a 100% !
Courage Blaise , on est avec toi ! |
|

|
|
seb
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mar Nov 16, 2010 8:26 pm |
|
|
seb a écrit: | http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101116_172033_l-perrin-s-entraine-normalement.html
Eloigné des terrains depuis le début du mois d'octobre, LoÏc Perrin en a fini avec sa blessure à la cheville. Le milieu de 25 ans a participé, ce mardi, à l'intégralité d'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne |
bonne nouvelle !
( meme si Galtier nous a dit qu'il avait eu une douleur lors de ses premiers footing ....) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Mar Nov 16, 2010 9:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | seb a écrit: | http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101116_172033_l-perrin-s-entraine-normalement.html
Eloigné des terrains depuis le début du mois d'octobre, LoÏc Perrin en a fini avec sa blessure à la cheville. Le milieu de 25 ans a participé, ce mardi, à l'intégralité d'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne |
bonne nouvelle !
( meme si Galtier nous a dit qu'il avait eu une douleur lors de ses premiers footing ....) |
je confirme pour galtier  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mar Nov 16, 2010 9:11 pm |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'apprehende toujours de lire les nouvelles infos de ce post...
Sans doute la crainte de voir les noms de Perrin, Sanogo, Monsoreau...etc, refaire une (triste) apparition! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 17, 2010 12:38 am |
|
|
l equipe devrait etre au complet samedi tant mieux car en face c est costo en ce momment |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 17, 2010 10:10 am |
|
|
georges ozon a écrit: | l equipe devrait etre au complet samedi tant mieux car en face c est costo en ce momment |
oui surtout faut pas que dimitri s iljoue ce soir se blesse |
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mer Nov 17, 2010 9:57 pm |
|
|
Et s'il joue, souhaitons que Dimitri retrouve le chemin des filets; ça serait bon pour le moral de notre joueur avant la réception d'Auxerre. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mar Nov 23, 2010 9:55 pm |
|
|
Andreu et Sanogo recourent
Yoann Andreu et Boubacar Sanogo poursuivent leur programme de remise en route. Le second a commencé à recourir tandis que le premier a forcé l’allure autour des terrains de l’Etrat |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Mar Nov 23, 2010 10:30 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Andreu et Sanogo recourent
Yoann Andreu et Boubacar Sanogo poursuivent leur programme de remise en route. Le second a commencé à recourir tandis que le premier a forcé l’allure autour des terrains de l’Etrat |
incroyable . on sera bientot au complet |
|

|
|
|
|