VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mai 17, 2013 8:28 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/actualite/2013/05/17/losc-asse-un-arrete-pour-eviter-tout-debordement-au-grand-stade-de-lille

Non mais on va où là ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mai 17, 2013 9:14 pm Répondre en citant

Voilà comment on paie la connerie de certains abrutis; ceux du trocadéro en premier lieu, mais également ceux qui non pas encore compris que les fumis étaient interdits dans les stades.
J'espère qu'on ne sera pas emmerder pour accéder au stade avec nos voitures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mai 17, 2013 9:36 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Voilà comment on paie la connerie de certains abrutis; ceux du trocadéro en premier lieu, mais également ceux qui non pas encore compris que les fumis étaient interdits dans les stades.
J'espère qu'on ne sera pas emmerder pour accéder au stade avec nos voitures.

Help Joel ! Sans tes places, on va galérer, même si je connais un chemin pour éviter les keufs. Mais bon, ca va ch... Evil or Very Mad Je pars à Sainté demain à l'aube pour ASSE-OM. Si tu as des news pour mes places, peux tu m'envoyer les infos sur mon portable (en MP) ?

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mai 17, 2013 9:48 pm Répondre en citant

Ok pour les news en MP.
Pour l'accès au grand stade, je pense que si on dit qu'on est une section et que nos places sont au guichet "visiteur", ils laisseront bien rentrer au moins un d'entre nous pour les récupérer. Par precaussion,; j'appellerai quand même la semaine prochaine (Sainté et le LOSC)

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mai 18, 2013 8:09 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Ok pour les news en MP.
Pour l'accès au grand stade, je pense que si on dit qu'on est une section et que nos places sont au guichet "visiteur", ils laisseront bien rentrer au moins un d'entre nous pour les récupérer. Par precaussion,; j'appellerai quand même la semaine prochaine (Sainté et le LOSC)

ouè ont est pas dans la merde Skratch

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mai 18, 2013 8:54 am Répondre en citant

"Le préfet du Nord (Dominique Bur, ndlr) a pris, ce vendredi 17 mai, un arrêté visant à prévenir les risques de trouble entre supporters du Losc et de Saint-Etienne (...). Cet arrêté interdit l'accès du Grand Stade et le regroupement des supporters de Saint-Etienne sur les communes de Lille, Mons-en-Baroeul,
Villeneuve d'Ascq, Ronchin et Lezennes de 14h00 à minuit le 26 mai 2013", a indiqué la préfecture dans un communiqué.

"Il vise à permettre à tous les spectateurs, y compris aux 1.000 supporters de Saint-Etienne qui sont autorisés à assister au match grâce à un transport de bus obligatoire, de participer dans les meilleures conditions à ce match à enjeu", qui sera le dernier de la saison, a ajouté la préfecture du Nord.

L'arrêté du préfet intervient quelques jours après les débordements des casseurs au Trocadéro lors des festivités organisées pour le titre de champion de France du Paris Saint-Germain. "Le préfet du Nord (Dominique Bur, ndlr) a pris, ce vendredi 17 mai, un arrêté visant à prévenir les risques de trouble entre supporters du Losc et de Saint-Etienne (...). Cet arrêté interdit l'accès du Grand Stade et le regroupement des supporters de Saint-Etienne sur les communes de Lille, Mons-en-Baroeul,
Villeneuve d'Ascq, Ronchin et Lezennes de 14h00 à minuit le 26 mai 2013", a indiqué la préfecture dans un communiqué.

"Il vise à permettre à tous les spectateurs, y compris aux 1.000 supporters de Saint-Etienne qui sont autorisés à assister au match grâce à un transport de bus obligatoire, de participer dans les meilleures conditions à ce match à enjeu", qui sera le dernier de la saison, a ajouté la préfecture du Nord.

L'arrêté du préfet intervient quelques jours après les débordements des casseurs au Trocadéro lors des festivités organisées pour le titre de champion de France du Paris Saint-Germain.

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mai 18, 2013 8:58 am Répondre en citant

pour moi je pense que ce match ce feras a la maison je me voie male faire 100km aller et 100 km retour sachant que j'habite a 500 mètre de là si tu peut nous tenir au courant rapidement peut être que je vais me prendre des place au guichet cette semaine ou essayer de m'en procure au boulot ce qui va être dure je pense

georges ozon

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mai 18, 2013 10:14 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
"Le préfet du Nord (Dominique Bur, ndlr) a pris, ce vendredi 17 mai, un arrêté visant à prévenir les risques de trouble entre supporters du Losc et de Saint-Etienne (...). Cet arrêté interdit l'accès du Grand Stade et le regroupement des supporters de Saint-Etienne sur les communes de Lille, Mons-en-Baroeul,

L'arrêté du préfet intervient quelques jours après les débordements des casseurs au Trocadéro lors des festivités organisées pour le titre de champion de France du Paris Saint-Germain. "Le préfet du Nord (Dominique Bur, ndlr) a pris, ce vendredi 17 mai, un arrêté visant à prévenir les risques de trouble entre supporters du Losc et de Saint-Etienne (...). Cet arrêté interdit l'accès du Grand Stade et le regroupement des supporters de Saint-Etienne sur les communes de Lille, Mons-en-Baroeul,

L'arrêté du préfet intervient quelques jours après les débordements des casseurs au Trocadéro lors des festivités organisées pour le titre de champion de France du Paris Saint-Germain.

et les incident survenu entre suporteur de l ol et l om rendra la prévention encore plus serré

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 19, 2013 11:49 am Répondre en citant

Pour en avoir discuté un petit moment hier avec Alain, en "live de Sainté", l'idéal serait peut-être de trouver une société de transport qui nous prendrait en charge par exemple au péage de Fresnes les Montaubant. Ca ne devrait pas nous coûter une fortune pour faire 30 kms en car, et ça pourrait nous permettre d'assister au match. Le tout est de savoir à quel endroit les cars de supporters seront pris en charge par les forces de l'ordre, mais ça même la secrétaire de la fédé n'était pas encore en mesure de nous le dire. Patientons encore un peu.

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 19, 2013 2:00 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour en avoir discuté un petit moment hier avec Alain, en "live de Sainté", l'idéal serait peut-être de trouver une société de transport qui nous prendrait en charge par exemple au péage de Fresnes les Montaubant. Ca ne devrait pas nous coûter une fortune pour faire 30 kms en car, et ça pourrait nous permettre d'assister au match. Le tout est de savoir à quel endroit les cars de supporters seront pris en charge par les forces de l'ordre, mais ça même la secrétaire de la fédé n'était pas encore en mesure de nous le dire. Patientons encore un peu.

très bon résumé Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 19, 2013 4:04 pm Répondre en citant

c'est combien pour faire Dk / Lille ou Dk / St Omer / Lille ( si besoin ) ??

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 19, 2013 5:56 pm Répondre en citant

beau déplacement avec nos amis de la 115
un peu de fatigue puisque départ de roye à 7h30 , arrivée à GG vers 17h15 . comme le chauffeur doit arreter 9 heures , on est reparti à 2h15 .on est resté à errer dehors entre 0h30 et 2h15 car tout aux alentours du stade avait fermé . en plus il faisait pas très chaud et il pleuvait par moment . mais la victoire était au bout c'est le principal

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 19, 2013 8:42 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
beau déplacement avec nos amis de la 115
un peu de fatigue puisque départ de roye à 7h30 , arrivée à GG vers 17h15 . comme le chauffeur doit arreter 9 heures , on est reparti à 2h15 .on est resté à errer dehors entre 0h30 et 2h15 car tout aux alentours du stade avait fermé . en plus il faisait pas très chaud et il pleuvait par moment . mais la victoire était au bout c'est le principal

Pour avoir vécu cette situation, c'est vrai que c'est long quand on doit attendre dehors par le froid et sous la pluie. On essayera de voir avec Jean-Luc, (dans l'hypothèse ou on continue à faire les déplacements ensemble) s'il y a possibilité de partir plus tôt pour éviter ce genre d'inconvénients

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 21, 2013 10:20 pm Répondre en citant

Après une journée au téléphone à négocier avec la préfecture, appeller la fédération des associés, le Grand Stade, et les sociétés de car; ...ouf!

Confirmation: seul les supporters munis d'une contre-marque et pris en charge par une sociéte de transport, auront accès au grand stade.

De ce fait et comme, je l'ai dit par mail à ceux qui se sont inscrit pour ce déplacement, nous partirons de Dunkerque en car et feront un ramassage sur la région lilloise (à définir demain avec la sociéte de transport).

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait:
MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION AVANT DEMAIN MIDI.

Je dois de mon côté confirmer ma demande auprès de "Sainté" pour obtenir mes contre-marque qui seront ensuite échangées au parking "visiteurs" contre les billets de match.

Le tarif des billets sera entre 10 et 12.00€ auquel il faudra rajouter 6.50€ pour le car QUELQUE SOIT LE LIEU OU VOUS LE PRENEZ.

LES DEMANDES RESTEES SANS REPONSES DEMAIN MIDI NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 21, 2013 10:29 pm Répondre en citant

quoiqu'il arrive : JOEL : MERCI POR TOUT !!!!!!

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 37 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 105, 106, 107  Suivante