|
Auteur |
Message |
jean-claude.decourtray
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 31, 2013 6:11 pm |
|
|
peux tu avoir quatres places joel pour moi pour valenciennes |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 01, 2013 11:23 am |
|
|
jean-claude.decourtray a écrit: | peux tu avoir quatres places joel pour moi pour valenciennes |
Pas de problème.
Donc 16 + 3 pour la soeur à Alain et + 4 pour toi:
TOTAL 23 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 02, 2013 12:57 pm |
|
|
21 places (- 2 suite désistement tout à fait compréhensif) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 02, 2013 7:59 pm |
|
|
merci a bientot |
|

|
|
Vert de Hollande
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 05, 2013 9:05 am |
|
|
Salut Joel, il me faut une place, je descends vendredi soir prochain. On se retrouve a quelle heure et ou? Il y a une zone pour se garer a proximite du stade? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 05, 2013 10:36 am |
|
|
Pas de problème pour ta place. Pour ce qui est du parking, je pense qu'on aura peut-être la possibilité d'entrer sur celui réservé aux visiteurs; le match ayant lieu un vendredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde venant de l'exterieur (mais je peux me tromper). On se contact d'ici là. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 07, 2013 8:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pas de problème pour ta place. Pour ce qui est du parking, je pense qu'on aura peut-être la possibilité d'entrer sur celui réservé aux visiteurs; le match ayant lieu un vendredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde venant de l'exterieur (mais je peux me tromper). On se contact d'ici là. |
Joël je te téléphone demain soir , mais peux tu, stp, prendre une place en plus pour une copine de ma fille ?? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 07, 2013 9:07 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Pas de problème pour ta place. Pour ce qui est du parking, je pense qu'on aura peut-être la possibilité d'entrer sur celui réservé aux visiteurs; le match ayant lieu un vendredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde venant de l'exterieur (mais je peux me tromper). On se contact d'ici là. |
Joël je te téléphone demain soir , mais peux tu, stp, prendre une place en plus pour une copine de ma fille ?? |
J'ai déjà envoyé la commande; j'appel la fédération demain pour lui demander s'il n'est pas trop tard pour mettre une place en plus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 08, 2013 12:30 am |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Pas de problème pour ta place. Pour ce qui est du parking, je pense qu'on aura peut-être la possibilité d'entrer sur celui réservé aux visiteurs; le match ayant lieu un vendredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde venant de l'exterieur (mais je peux me tromper). On se contact d'ici là. |
J'ai déjà envoyé la commande; j'appel la fédération demain pour lui demander s'il n'est pas trop tard pour mettre une place en plus. |
Au pire pour moi c'est de moins en moins sur donc je tiendrais au courant dès que possible.
En effet mon petit vert tarde à se montrer et s'il n'est pas là mercredi, ca se fera vendredi donc pas de match possible
A suivre |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 08, 2013 11:15 am |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Pas de problème pour ta place. Pour ce qui est du parking, je pense qu'on aura peut-être la possibilité d'entrer sur celui réservé aux visiteurs; le match ayant lieu un vendredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde venant de l'exterieur (mais je peux me tromper). On se contact d'ici là. |
J'ai déjà envoyé la commande; j'appel la fédération demain pour lui demander s'il n'est pas trop tard pour mettre une place en plus. |
Au pire pour moi c'est de moins en moins sur donc je tiendrais au courant dès que possible.
En effet mon petit vert tarde à se montrer et s'il n'est pas là mercredi, ca se fera vendredi donc pas de match possible
A suivre |
Demande donc à Madame de le garder encore bien au chaud jusqu'à samedi matin; de toute façon avec le temps qu'il fait actuellement, mieux vaut laisser sortir que les "grands" et bien couverts!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 08, 2013 12:50 pm |
|
|
bon deplacement à tous avec une victoire au bout pour continuer à rever... |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 11, 2013 9:58 am |
|
|
salut à tous
Joël, où se donne-t-on rendez-vous vendredi soir? et à quelle heure? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 11, 2013 10:50 am |
|
|
Parking "visiteurs"; Avec Vincent nous devrions y être pour 18h30. (match à 20h30) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 11, 2013 12:12 pm |
|
|
Joël a écrit: | Parking "visiteurs"; Avec Vincent nous devrions y être pour 18h30. (match à 20h30) |
BUVAIS UNE PETITE PINTE POUR MOIS en penssent que je suis au boulot pour ses fichuts barrieres de la nocturne lilloise de samedi |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 11, 2013 12:13 pm |
|
|
enfin je serai avec un pc portable pour suivre le match dans le camion pendant que le chauffeur conduit  |
|

|
|
|
|