VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: les joueurs

les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: les joueurs  Posté leLun Fév 04, 2013 10:06 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/04/130204024539591546.jpg

on va attendre la confirmation officielle !

pourvu que cela soit vrai !!! Bounce Bounce

Rq : c'est encore une info des potins des P²

c'est trés bien mais un contrat ne vaut plus grand chose de nos jours

c est officiel mais ta raison alain ca ne veut plus rien dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Fév 22, 2013 4:12 pm Répondre en citant

Onze ans de carrière et un match perdu contre Lyon en décembre dernier (0-1). C'était le dernier d'Alejandro Alonso, forcé d'arrêter sa carrière dans la foulée pour une douleur persistante au dos. L'Argentin raconte ce vendredi dans nos colonnes son quotidien et ses nuits difficiles en raison de cette spondylarthrite ankylosante. «Ce n'est ni mécanique, ni musculaire, explique-t-il. C'est rhumatismal, un peu comme si un virus était allé se loger dans ma colonne vertébrale.» Apparue en juin dernier, la douleur l'empêche de dormir : «Cela fait six mois que je ne fais plus une nuit. C'est incroyable. J'ai été obligé de réduire les anti-inflammatoires à cause des diarrhées et des dégâts provoqués. A forte dose, ils sont plus toxiques que l'alcool ou la cigarette. Mais la douleur me réveille toujours la nuit. Je me lève, je marche dans la maison, un verre d'eau à la main, je zappe devant la télévision et je me recouche.»
Il n'ira pas au Stade de France le 20 avrilLicencié par le club, qui lui a proposé d'intégrer sa cellule de recrutement, Alonso n'aura pas la force de se déplacer au Stade de France le 20 avril pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes. «Je vais souffrir encore plus», souligne-t-il. En mars, il entamera un traitement anti-TNF - traitement par anticorps monoclonaux contre des protéines pro-inflammatoires (tumor necrosis factor) - de un à deux ans, mais ne guérira jamais de cette maladie de la colonne vertébrale. «Ce traitement va m'affaiblir et m'obliger à prendre des antibiotiques pendant les quatre premiers mois. Mais il peut me soulager. Je sais que je ne guérirai pas. Toute ma vie sera désormais ainsi. Je me console en me disant que je ne souffre pas d'un cancer incurable et que je ne devrais pas me retrouver paralysé à 50 ans.» Aujourd'hui, Alonso a 30 ans et évoluait à Saint-Etienne depuis janvier 2011 après des passages à Huracan (2001-2005), Bordeaux (2005-2008) et Monaco (2008-janv. 2011).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Fév 22, 2013 4:13 pm Répondre en citant

Dur de finir sa carriere comme ça courage a lui

ALAIN

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Fév 22, 2013 9:01 pm Répondre en citant

quelle galère .courage à lui et sa famille

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leDim Mar 03, 2013 1:18 pm Répondre en citant

grosses pensées pour Jeremy Clément !

courage !

ALAIN

MessageSujet: les joueurs  Posté leDim Mar 03, 2013 2:26 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
grosses pensées pour Jeremy Clément !

courage !

Esperons qu'il puisse rejouer

magic_jerome42

MessageSujet: les joueurs  Posté leDim Mar 03, 2013 2:50 pm Répondre en citant

Apparemment 4 à 6 mois d'absence mais ca peut parait très court car je pense qu'ils ont oublié la réathlétisation !
En tout cas il devrait pouvoir rejouer au foot et ca c'est positif.
Maintenant j'attends avec impatience la sanction pour Valentin "le boucher" Eysseric.
Pour moi et vu les précédents c'est 3 mois fermes et rien à faire qu'il ne se sente pas bien, qu'il ai fait un malaise,... dans aucune de ses déclarations il s'excuse, il préfère expliquer son geste, donc l'inexplicable. Dégoutant

jj

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Mar 05, 2013 12:56 am Répondre en citant

Victime d'un tacle très dangereux samedi dernier (ASSE-Nice 4-0), Jérémy Clément a été gravement blessé et devra patienter durant cinq à six mois pour rejouer au football.

L'agent de l'ancien Parisien a cependant confié sur Twitter qu'il ne souhaitait pas que Valentin Eysseric soit trop durement puni par la LFP: «Jeremy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser volontairement. Il espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement».

jj

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Mar 05, 2013 2:14 am Répondre en citant

Gravement blessé samedi dernier lors du match ASSE-Nice (4-0), Jérémy Clément a vu les témoignages de sympathie affluer.

Cris, ancien coéquipier du milieu de terrain stéphanois à l'Olympique Lyonnais a alors laissé un message sur sa page Facebook ce lundi: "Je souhaite un excellent rétablissement à Jeremy Clément suite à sa blessure et à son opération. Jeremy, depuis le Brésil, on pense fort à toi! Courage!"

ALAIN

MessageSujet: les joueurs  Posté leMar Mar 05, 2013 8:18 pm Répondre en citant

jj a écrit:
Gravement blessé samedi dernier lors du match ASSE-Nice (4-0), Jérémy Clément a vu les témoignages de sympathie affluer.

Cris, ancien coéquipier du milieu de terrain stéphanois à l'Olympique Lyonnais a alors laissé un message sur sa page Facebook ce lundi: "Je souhaite un excellent rétablissement à Jeremy Clément suite à sa blessure et à son opération. Jeremy, depuis le Brésil, on pense fort à toi! Courage!"

sympa de la part du policier

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leMer Mar 06, 2013 10:27 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/football/2013/03/06/jeremy-clement-je-leur-montrerai-le-chemin-pour-la-victoire

Cinq jours après sa fracture ouverture bimalléolaire, c’est un Jérémy Clément remonté à bloc, et très touché par les nombreux témoignages qu’il a reçu, qui s’est confié pour la première fois au site officiel de l’ASSE. S’il devra prendre son mal en patience, le milieu de terrain des Verts n’a pas l’intention de laisser tomber ses coéquipiers qui ont de belles échéances à vivre

Sur les images, il apparait la jambe droite plâtrée jusqu’au genou mais déjà debout, se déplaçant avec des béquilles.

Le sourire que Jérémy Clément affiche sur le témoignage vidéo recueilli par le site officiel de l’ASSE ne semble pas feint. Le joueur affirme se sentir bien maintenant que la douleur est passée. «J’ai le moral. J’arrive à relativiser, à me dire qu’il y a plus grave» dit-il.

Les propos sont une nouvelle fois plein d’abnégation et d’humilité, à l’image de ce que le joueur est sur un terrain. Il n’imaginait d’ailleurs pas, lui l’homme discret, que sa grave blessure allait déclencher une telle émotion et autant de témoignages de soutien.

«Ce qui m’embête, c’est de laisser mes coéquipiers pour la fin de saison» lance-t-il. Car l’ancien Parisien, qui devrait sortir jeudi ou vendredi de l’hôpital, va désormais devoir prendre son mal en patience. 45 jours sans poser le pied par terre, il devra trouver de quoi s’occuper avant de pouvoir entamer sa rééducation.

Mais, celui qui a activement participé à la belle campagne en Coupe de la Ligue sait déjà que, le 20 avril, il sera au Stade de France pour encourager ses coéquipiers. Dès le lendemain matin de son opération, il a d’ailleurs dit à Christophe Galtier : «Je viens avec vous le jeudi, comme cela je participerai à la mise au vert». Et de conclure : «Je connais la balade gagnante pour la finale. Je leur montrerai le chemin pour la victoire».

jj

MessageSujet: les joueurs  Posté leJeu Mar 07, 2013 11:39 am Répondre en citant

«Je viens avec vous le jeudi, comme cela je participerai à la mise au vert». Et de conclure : «Je connais la balade gagnante pour la finale. Je leur montrerai le chemin pour la victoire».

Thumright

ALAIN

MessageSujet: les joueurs  Posté leJeu Mar 07, 2013 9:45 pm Répondre en citant

Un nouveau trophée pour Pierre-Eymerick Aubameyang

Sans discussion possible, l’attaquant des Verts a été élu meilleur joueur de Ligue 1 en février. En récoltant plus de la moitié des suffrages, il devance largement Dimitri Payet et Jérémie Aliadière.

Pour la seconde fois de la saison, après le mois d’octobre, Pierre-Eymerick Aubameyang décroche la récompense suprême : celle de ses pairs, des journalistes et du grand public. En février, le Stéphanois est le vainqueur du trophée - UNFP/RTL/L’Equipe - qui récompense, chaque mois, le meilleur joueur de L1. Son élection n'a pas fait l'ombre d'un doute. En recueillant 58% des suffrages du public, il devance nettement le Lillois Dimitri Payet (27%) et le Lorientais Jérémie Aliadière (15%).

nathalie

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Mar 08, 2013 10:47 am Répondre en citant

hier soir sur l'equipe TV, dans l'émission l'équipe du soir, j'ai entendu, qu'il avait été proposé à Clément d'être nommé entraineur adjoint de Galtier durant toute sa convalescence afin qu'il continue d'être impliqué à fond dans la belle aventure que vit le club actuellement.
Les chroniqueurs de l'émission saluant tous cette belle première inédite en France

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: les joueurs  Posté leVen Mar 22, 2013 7:52 am Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brandao-convoque-le-11-avril/358540

Coupable d'une semelle sur Thiago Silva lors de l'action qui mène à l'égalisation de Saint-Etienne face à Paris dimanche dernier (2-2), Brandao est convoqué devant la commission de discipline le jeudi 11 avril pour s'expliquer. Non sanctionné par l'arbitre de la rencontre, l'attaquant brésilien a été rattrapé par la commission de visionnage et pourrait être suspendu pour ce mauvais geste. Sa participation à la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes le 20 avril serait alors compromise

les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 28 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante