|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 8:21 am |
|
|
je suis OK avec toi.
cette aire d'autoroute doit être a une trentaine de Km de Reims. c'est parfait !!
par contre si l'on part a 12h30, il faut manger avant de partir ( pas trop le temps de faire un pose déjeuner sur la route !)
il est préférable d'arriver au stade le plus vite possible |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 10:56 am |
|
|
Ok, on mangera avant de manière à arriver le plus tôt au stade.
Donc rendez-vous tous à cette aire de repos pour 15h30 / 15h45. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 11:54 am |
|
|
Joël a écrit: | Ok, on mangera avant de manière à arriver le plus tôt au stade.
Donc rendez-vous tous à cette aire de repos pour 15h30 / 15h45. |
ok on se retrouve la bas avec chco on c mis d accord pour y aller ensemble |
|

|
|
Vert de Hollande
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 12:21 pm |
|
|
Ok Joel, je vous rejoindrais avant le stade (a l'aire d'autoroute). Si c'est possible il me faudrait 2 places (tu pourras me confirmer si tu as des desistements), et je te reglerai aussi ma cotisation pour cette annee.
Sur le site du stade de Reims les places a proximite du parcage (en laterale et kop) ont l'air de s'etre pas mal vendues deja.
Le parcage aura 2 etages apparemment. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 1:13 pm |
|
|
Vincent, on fait le point ce soir du nombre d'inscrits pour le déplacement à REIMS. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 5:49 pm |
|
|
Dernières minutes:
Je viens d'avoir la secrétaire de la fédé il y a 2mn.
Pour REIMS: pas de problème pour nos places (35 demandes), par contre le parking "visiteurs" est assez restreint, donc peut de chances d'y avoir accès en voitures.
Pour le SDF: Mon mail est bien "enregistré" avec notre demande de 55 places. Il y a encore DEUX réunions de prévues avant l'attribution des places, et à ce jour il est IMPOSSIBLE de savoir combien de billets seront mis à disposition des groupes de supporters (et à chaque section); on devrait en savoir plus sans doute après la réunion qui précedera la rencontre ASSE- Montpellier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 8:30 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok, on mangera avant de manière à arriver le plus tôt au stade.
Donc rendez-vous tous à cette aire de repos pour 15h30 / 15h45. |
merci de nous envoyer vos N° de portable pour "caler " le rdv !
merci de plutôt viser le 15:30 que 15:45 !! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 06, 2013 8:43 pm |
|
|
J'ouvre un sujet REIMS ASSE dans " ASSE " pour suivre l'organisation du déplacement et les commentaires du match ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Fév 09, 2013 9:44 am |
|
|
L'ASSE a enfin communiqué ce soir sur la vente des places (toutes nominatives) octroyées aux supporters des Verts pour la finale de la Coupe de la Ligue, "chaque abonné bénéficiant d’une priorité d’achat pour une place".
Les abonnés adhérents à un groupe de supporters doivent s’adresser dès maintenant à leur association respective (Associés Supporters, Magic Fans, Green Angels, Union des Supporters Stéphanois ou Indépendantistes).
Les abonnés non adhérents à un groupe de supporters disposeront d’un système de prévente en ligne, sur ASSE.fr, du jeudi 14 février au jeudi 21 février. Du vendredi 22 au jeudi 28 février, les abonnés, qui n’auront pas réservé leurs places en ligne, pourront directement acheter leurs billets au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard.
A l’issue de la phase de vente aux abonnés, les éventuelles places restantes* seront proposées au grand public. Les conditions de cette offre seront communiquées ultérieurement.
Rappelons que la LFP mettra également en vente des places pour le grand public à partir du 29 mars selon Ouest-France. |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 15, 2013 12:38 pm |
|
|
salut joël et bonjour à tous
suite à des travaux dans ma rue et à une erreur de raccordement je n'ai pas eu de connexion internet pendant 2 mois et pas de télé ni de téléphone pendant 3 semaines. donc je suis larguée et je n'ai pas forcément le temps là maintenant de lire tout ce qui s'est dit depuis 2 mois. Joël si tu pouvais me faire un petit résumé de ce qui est prévu, sachant que forcément je suis intéressée par des places pour la finale. biz à tous |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Fév 16, 2013 12:26 am |
|
|
Nathalie; pour faire court je te dirai que la section souhaite organiser un car pour la finale au SDF.
Le problème est que les places seront très, très, très, difficile à obtenir.
"Sainté" en a obtenu 21500 (au même titre que Rennes) mais il aurait fallu que le club en ai le triple pour satisfaire toutes les demandes. On se dirigerait vers UNE PLACE par ASSOCIE si celui-ci est à jour de sa cotisation, et .... s'il reste suffisament de places après avoir servi les abonnés (et quelques privilégiés).
Partant de là on essaye de trouver des places par nos propres moyens (billets spectacles, CE, connaissances...)
Dès que j'en sais plus, je donnerai les infos ici même. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Fév 18, 2013 9:26 pm |
|
|
Merci à Vincent, Joel and co pour ce déplacement. Très sympa malgré le résultat et la sauce piquante de fin de match !  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Fév 18, 2013 9:57 pm |
|
|
Greenwood a écrit: | Merci à Vincent, Joel and co pour ce déplacement. Très sympa malgré le résultat et la sauce piquante de fin de match !  |
Sur l'ensemble du match le nul me paraît équitable.
Heureusement qu'il y avait cette aire de repos pas loin du stade pour se boire un p'tit coup avant le retour, car à mon avis le parking "visiteurs" a du se vider en un temps record.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 20, 2013 9:36 pm |
|
|
Petit retour sur le déplacement de dimanche passé à Reims.
En envoyant mes demandes d'adhésion à la section lundi, j'avais glissé un petit mot à notre secrétaire pour l'informer que nos places n'avaient pas été mise à notre dispostion au guichet "visiteurs". Etonné de ce fait, elle m'a appelé dès ce soir pour avoir plus d'infos, et m'a assuré fait son travail de son coté. Il apparaîtrait que ce soit le "guichetier" du stade de Reims qui ai manqué à ses obligations, et que ce genre de mésaventure se soit déjà produit (à Bordeaux un président de section n'avait pas sa commande et avait dû attendre que Bordeaux re-édite des billets).
Espérons que ce genre de chose ne nous arrive pas à l'occasion d'un déplacement à ..."Sainté". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 20, 2013 10:15 pm |
|
|
Ce mercredi soir à 19 heures, 19 215 places ont été vendues par l’ASSE pour la finale de la coupe de la ligue à Paris le 20 avril contre Rennes.
La location réservée aux abonnés et aux sections de supporters a été ouverte le 14 février et l’essentiel du quota de 21 500 places imparti au club est parti en sept jours. Les prix vont de 25 à 90 euros.
La location pour les abonnés se poursuit jusqu’au 28 février, notamment à la billetterie de l’ASSE à partir de vendredi. Les particuliers pourront ensuite accéder aux places restantes.
Des places seront aussi mises en vente en mars par la Ligue, accessibles sur francebillet.com et tickenet.fr |
|

|
|
|
|