|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 9:12 am |
|
|
Mollo déjà décisif
Au final, durant ce mercato hivernal, l'ASSE aura recruté deux joueurs. Yohan Mollo, en provenance de Nancy, a réussi des débuts convaincants. Le néo-stéphanois a déjà disputé six rencontres. L'attaquant a même offert un but et deux passes décisives à ses nouveaux partenaires. De son côté, Andreas Laudrup, prêté par le FC Nordsjälland, n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves. Le milieu de terrain de 22 ans n'a pas encore évolué sous le maillot des Verts.
il a joué en coupe de france mes amis  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 12:53 pm |
|
|
les dirigeants stephanois et parisiens discutent pour bodmer |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 7:34 pm |
|
|
Pour Bodmer, c'est fait. Prêt de 6 mois sans option d'achat... Très belle recrue. |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:13 pm |
|
|
Greenwood a écrit: | Pour Bodmer, c'est fait. Prêt de 6 mois sans option d'achat... Très belle recrue. |
Technique, polyvalent, bon jeu de tête,... Il va offrir de nouvelles options tactiques comme le 4/4/2.
Contrairement à ceux que beaucoup pensent, je pense qu'il n'arrive pas pour deboulonner un des 3 du milieu mais pour comléter et jouer en meneur de jeu car lui, il sait bien le faire.
Après, quid de son état physique...
Peut on déjà lui accorder 1 passe décisive chez nous pour celle qu'il a faite pour Alonso??  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:16 pm |
|
|
C'est fait pour "l'Equipe TV" et en cours de finalisation pour "Infosport".
Comme je pense que ça va se faire, je pense aussi que c'est une excellente affaire. De plus le PSG aurait revu sa position et financerait une (bonne) partie du salaire du joueur.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:19 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est fait pour "l'Equipe TV" et en cours de finalisation pour "Infosport".
Comme je pense que ça va se faire, je pense aussi que c'est une excellente affaire. De plus le PSG aurait revu sa position et financerait une (bonne) partie du salaire du joueur.  |
55% des 180000 ce qui reste à l'ASSE 80000 euros à payer tout de même...
Difficile de le faire signer cet été si on veut le prolonger sachant qu'il sera libre |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:27 pm |
|
|
Acti Radio dit aussi que ce n'est pas signé mais que le joueur a rdv ce soir à Sainté pour règler les derniers détails |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:40 pm |
|
|
je ne sais pas quoi en penser
pas de risque sur le joueur c'est certain. Mais comment faire progresser nos jeunes ? ( je présume qu' il sera très vite titulaire !! )
en plus vu son salaire , il va certainement ne faire qu'une pige pour se relancer avant de signer libre de tout contrat un autre contrat cet été !!
mais bon si il nous permet de décrocher une coupe on je lui pardonne tout !!! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 8:49 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je ne sais pas quoi en penser
pas de risque sur le joueur c'est certain. Mais comment faire progresser nos jeunes ? ( je présume qu' il sera très vite titulaire !! )
en plus vu son salaire , il va certainement ne faire qu'une pige pour se relancer avant de signer libre de tout contrat un autre contrat cet été !!
mais bon si il nous permet de décrocher une coupe on je lui pardonne tout !!! |
Je pense qu'il veut le faire jouer comme Battles l'an dernier.
Après s'il vient en tant que relayeur, les jeunes n'ont rien montré pour l'instant et si on a des blessés et que l'on doit mettre Sagna (nul à Meaux et en CFA), Chergui (trop frele) ou Birkelund (trop jeune, en post formation) on est dans la m..... alors je prefere 100 fois un bodmer.
Le gars a joué à Lille, Lyon et Paris et vient chez nous, on devrait être super content.
On m'aurait dit qu'il venait il y a 2 ans , je ne l'aurais pas cru. Encore l'an dernier, il était titulaire au qsg et faisait de très bon matchs en soutien d'attaque voire en relayeur |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 9:03 pm |
|
|
pour moi je ne suis ni content ni deçu on verra bien |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 9:50 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est fait pour "l'Equipe TV" et en cours de finalisation pour "Infosport".
Comme je pense que ça va se faire, je pense aussi que c'est une excellente affaire. De plus le PSG aurait revu sa position et financerait une (bonne) partie du salaire du joueur.  |
Je dis ça car "Galette" doit bien le connaître et sait ce qu'il fait en enrolant ce joueur. De plus il ne devrait pas rencontrer de problèmes d'integration puisqu'il a du cotoyer plusieurs ex-lyonnais, lillois ou parigots (Clément, Clerc, Aubame, et "Galette"). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 9:53 pm |
|
|
oui en tout cas je ne m y attendait pas au vu des dernieres declaration j aurai cru plutot un attaquant |
|

|
|
Joël
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 11:11 pm |
|
|
PSG : Bodmer prêté à Saint-Etienne
Le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer a été prêté à Saint-Etienne.
Apparu à quatre reprises cette saison en championnat, le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer (30 ans) fait l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison à Saint-Etienne. Barré par Thiago Motta, Marco Verratti ou encore David Beckham, l’ancien joueur de Caen, de Lille et de Lyon va tenter de se relancer dans le Forez. L'opération n'est pas assortie d'une option d'achat. Le club de la Capitale va continuer d'assumer plus de 50% de son salaire.
Par ailleurs, après avoir approché Vincent Aboubakar (Valenciennes) ou encore Djamel Bakar (Nancy), les Verts ont essayé de récupérer le Brésilien Kléber (22 ans, FC Porto). En vain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 11:14 pm |
|
|
Joël a écrit: | PSG : Bodmer prêté à Saint-Etienne
Le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer a été prêté à Saint-Etienne.
Apparu à quatre reprises cette saison en championnat, le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer (30 ans) fait l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison à Saint-Etienne. Barré par Thiago Motta, Marco Verratti ou encore David Beckham, l’ancien joueur de Caen, de Lille et de Lyon va tenter de se relancer dans le Forez. L'opération n'est pas assortie d'une option d'achat. Le club de la Capitale va continuer d'assumer plus de 50% de son salaire.
Par ailleurs, après avoir approché Vincent Aboubakar (Valenciennes) ou encore Djamel Bakar (Nancy), les Verts ont essayé de récupérer le Brésilien Kléber (22 ans, FC Porto). En vain. |
OUF on a échappe a aboubakar, bakar et kleber. C'est une bonne nouvelle |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Jan 31, 2013 11:20 pm |
|
|
c'est quand meme un super mercato !! |
|

|