VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 2:53 pm Répondre en citant

tiolu 58/73/59 a écrit:
je crois que notre tres cher president s'occupe deja du futur deplacement au stade de france .

Hello les gars ! Je suis sûr que vous allez organiser un déplacement au SDF (Vincent, tu confirmes ?). Ca m'intéresse vivement. Mais le blème, c'est pas le déplacement, mais les billets. Puis-je passer par vous pour en avoir un ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 8:03 pm Répondre en citant

Est que la section est sur d'avoir des places pour la finale ??
Le déplacement à Reims est à quel date ??

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 8:09 pm Répondre en citant

on rêve tous d'aller au SDF.
malheureusement tant que nous n'avons pas les billets il est impossible a Joël de valider définitivement des réservations..

le seule chose que l'on peux dire c'est que nous cherchons par tout les moyens d'obtenir des billets !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 9:05 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
malheureusement tant que nous n'avons pas les billets il est impossible a Joël de valider définitivement des réservations..

le seule chose que l'on peux dire c'est que nous cherchons par tout les moyens d'obtenir des billets !!

En tant que section, vous allez en obtenir un certain nombre, non ?!

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 9:34 pm Répondre en citant

Greenwood a écrit:
Nordiste a écrit:

En tant que section, vous allez en obtenir un certain nombre, non ?!

Vu le nombre de sections et le peu de places, il y aura des déçu...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 9:52 pm Répondre en citant

a l'instant T, personne est assuré d'avoir des places ... Neutral Confused

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 16, 2013 11:55 pm Répondre en citant

Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'ai fait ma demande de places auprès du secrétariat de la fédération des associés ... dès la fin des tirs aux buts.
Mon mail sera sans aucun doute l'un des tout premier à arriver sur le bureau de J-C Schuler, mais celà ne veut pas dire pour autant que ma demande sera prioritaire. Pour l'heure personne n'a une idée de la façon dont seront distribués les fameux "sésames". Croisons les doigts et attendons.
Pour être plus précis j'ai fais une demande de 55 billets (soit un car) et bien que la section ne compte que 36 membres adhérents. Après il va de soit que toutes les demandes ne pourront être satisfaites si j'en crois les appels et mails qui affluent depuis hier soir.
Aussi en avons-nous discuté ce soir avec Vincent, et je lui ai proposé que l'on se voit après avoir consulté les autres membres du bureau, afin d'établir 2, voir 3 listes de demandeurs.
La première liste pourrait-être constituée de personnes adhérentes et effectuants couramment des déplacements.
Une deuxième liste dite "d'attente", pourrait concerner d'autres adhérents mais qui ne participent que très peu aux déplacements, ainsi que les non adhérents qui nous suivent régulièrement.
Et s'il le faut une troisième liste de personnes ni adhérentes, ni fidèles aux déplacements, mais qui souhaiteraient se rendre au SDF et pourraient éventuellement compléter un car si besoin est, et si car il y a.
Mais dans tous les cas, et quelque soit les décisions que prendront le bureau de la section, des dates précises pour les inscriptions et les règlements du déplacements seront données et devront être respéctées, à défaut de quoi, les demandes seront annulées.

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Jan 17, 2013 12:08 pm Répondre en citant

et oui le stade de franc ne pourra pas contenir toutes les demandes aussi bien du cote de saint etienne et de rennes c est la rançon de la gloire lol d autant plus que de chaque cote ca fait longtemps qu ils n ont rien gagner tous les supporters veulent etre la pour l histoire

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Jan 17, 2013 2:27 pm Répondre en citant

Apparement les sections seront distribuées en 1er a partir de février et les places ouvert au grand public début mars

Coupe de la Ligue
18/01/2013

La finale de la Coupe de la Ligue qui opposera l’AS Saint-Etienne au Stade Rennais se déroulera le samedi 20 avril 2013 au Stade de France.

Les informations relatives aux dates de mises en vente et aux réseaux de vente seront communiquées à partir du 1er février 2013.

http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/billetterie-de-la-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-1.htm

Dernière édition par seb le Ven Jan 18, 2013 7:31 pm; édité 1 fois

Stéphane THURIOT

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 18, 2013 6:50 pm Répondre en citant

Tout d'abord, bonne année à tous !
Joël, je te confirme bien sûr mon souhait d'aller au SDF. Apparemment, le site livebillet.com propose déjà les places (en neutre j'imagine)...
Espérons que le club puisse répondre à ta demande de 55 places.
Sinon, partant également pour le déplacement à Reims.

Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 18, 2013 6:56 pm Répondre en citant

Joel, j'accepte les conditions, et je les trouve justes. Mais s'il y a un place pour moi, je suis preneur. Wink

Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 18, 2013 10:13 pm Répondre en citant

Sinon, pour infos, o, est au minimum 2 à être intéressés par ce déplacement. ;)Bon courage !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 18, 2013 10:34 pm Répondre en citant

on croise les doigts , mais on ne maitrise pas la décision des la fédé des associés

comme je l'ai écrit sur le forum des p²? J espère que les dirigeants vont privilégier les fidèles / aux touristes ...
= ceux qui ne s'intéressent aux verts que lorsque les medias sont présent ....

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Jan 19, 2013 12:03 am Répondre en citant

Au pire il faudra se rabattre auprès des "fnac", "furet du nord", "auchan" et etc..

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Jan 19, 2013 12:40 am Répondre en citant

seb a écrit:
Au pire il faudra se rabattre auprès des "fnac", "furet du nord", "auchan" et etc..

je pense aussi qu'il faudra peut être envisager cette solution

( même si c'est moins marrant, si l'on n'est pas tous regroupé au même endroit !)

=> j'espère que l'on aura une réponse sur le nombre de billet disponible avant la mise en vente sur les autres réseaux ....

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 25 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 105, 106, 107  Suivante