|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 16, 2012 12:32 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/asse-galtier-on-fera-quelque-chose-au-mercato/
Présent en conférence de presse ce midi, Christophe Galtier a reconnu que sa réflexion concernant le prochain Mercato d’hiver avait évoluée.
S’il hésitait encore à prendre quelqu’un il y a trois jours, le coach stéphanois n’a plus de doutes. «On fera quelque chose. On ne peut pas rester comme ça. Max Gradel va aller à la CAN. Il est fort possible que ce soit aussi le cas de Faouzi Ghoulam. En plus, la CAN va engendrer de la fatigue. Il faut que l’on se renforce sur le côté gauche pour éviter une situation délicate » , souffle Christophe Galtier, qui doit aussi faire face à l’indisponibilité longue durée de Banel Nicolita.
L’entraîneur des Verts a une idée plutôt précise de ce qu’il souhaite : un joueur avec un peu de bouteille, de préférence gaucher, habile sur coup de pied arrêté (l’un des maux récurrents de l’ASSE) … Et surtout pas cher. Un cahier des charges qui écrème les quelques pistes qui existaient jusqu’à aujourd’hui |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Déc 20, 2012 7:26 pm |
|
|
Le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, 21 ans, serait sur les tablettes de Stoke City, 9e de Premier League, relaye The Sun.
Ghoulam va-t-il prendre son envol cet hiver ? Régulièrement utilisé cette saison par son entraîneur à Saint-Etienne, Christophe Galtier (17 matches toutes compétitions confondues disputées), Faouzi Ghoulam, 21 ans, aurait une piste en Angleterre rapporte The Sun. En effet, le défenseur algérien pourrait faire l'objet d'une offre de 4 millions d'euros dans les prochains jours de la part de Stoke City, actuellement 9e de Premier League, à trois longueurs d'Arsenal.
Source: http://www.topmercato.com/58401,1/asse-ghoulam-a-une-touche-en-premier-league.html#ixzz2Fc5CBOO0 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Jeu Déc 20, 2012 9:15 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, 21 ans, serait sur les tablettes de Stoke City, 9e de Premier League, relaye The Sun.
Ghoulam va-t-il prendre son envol cet hiver ? Régulièrement utilisé cette saison par son entraîneur à Saint-Etienne, Christophe Galtier (17 matches toutes compétitions confondues disputées), Faouzi Ghoulam, 21 ans, aurait une piste en Angleterre rapporte The Sun. En effet, le défenseur algérien pourrait faire l'objet d'une offre de 4 millions d'euros dans les prochains jours de la part de Stoke City, actuellement 9e de Premier League, à trois longueurs d'Arsenal.
Source: http://www.topmercato.com/58401,1/asse-ghoulam-a-une-touche-en-premier-league.html#ixzz2Fc5CBOO0 |
Si celà devait s'avérer réel, et que l'affaire se conclu au mercato, je serai partagé entre deux sentiments.
1) je serai écoeuré de voir partir un de nos meilleurs jeunes, alors qu'il a encore tout à prouver et qu'il risque (comme d'autres avant lui) de se brûler les ailes à vouloir partir si jeune.
2) étant donné qu'on a pas les moyens financier d'un PSG (voir d'un Lyon ou Marseille) vendre (4M€) un jeune qui ne nous a rien coûté permettra au club de continuer à progresser en investissant intelligement (comme lors des ventes de Gomis, Payet, Rivière ...) ...à condition bien sur d'avoir une belle relève derrière. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Ven Déc 21, 2012 7:34 pm |
|
|
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/celta-vigo-la-piste-a-alonso-953181.shtml
Selon Marca, le Celta Vigo se pencherait de près sur le cas du milieu de terrain offensif stéphanois Alejandro Alonso.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif argentin Alejandro Alonso (30 ans, ex-Bordeaux et Monaco), qui dispose d’un passeport espagnol, figurerait dans les petits papiers du Celta Vigo, où évoluent notamment Chu-Young Park et Augusto Fernandez
* * * *
Pas de pb !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Ven Déc 21, 2012 8:47 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/celta-vigo-la-piste-a-alonso-953181.shtml
Selon Marca, le Celta Vigo se pencherait de près sur le cas du milieu de terrain offensif stéphanois Alejandro Alonso.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif argentin Alejandro Alonso (30 ans, ex-Bordeaux et Monaco), qui dispose d’un passeport espagnol, figurerait dans les petits papiers du Celta Vigo, où évoluent notamment Chu-Young Park et Augusto Fernandez
* * * *
Pas de pb !! |
Ok ... et on fait revenir Augusto  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 4:28 pm |
|
|
on parle de l interet de sainté sur mollo de nancy |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 4:38 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | on parle de l interet de sainté sur mollo de nancy |
Bof bof |
|

|
|
Joël
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 7:43 pm |
|
|
Idem... on peut trouver mieux! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 7:48 pm |
|
|
Moi j'aime assez !
c'est un gars qui mouille le maillot et qui sait faire pas mal de chose avec le ballon !! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 8:08 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Moi j'aime assez !
c'est un gars qui mouille le maillot et qui sait faire pas mal de chose avec le ballon !! |
Tu as raison mais je pense qu'il n'est pas assez efficace et un peu brouillon |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 9:12 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Moi j'aime assez !
Tu as raison mais je pense qu'il n'est pas assez efficace et un peu brouillon |
On disait la même d'Aubam !
il faudrait lui donner de la confiance. mais je pense pas que Nancy lui donne la possibilité de partir cet hiver... |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 9:58 pm |
|
|
info canal sainté cherche un milieu gauche et un avant centre |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Dim Déc 23, 2012 10:14 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | info canal sainté cherche un milieu gauche et un avant centre |
donc je pense qu il y aura des départs |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato hivernal 2012/2013 Lun Déc 24, 2012 1:25 pm |
|
|
Saint-Etienne sur Mollo
Dimanche, 23 Décembre 2012
A la recherche d’un milieu gauche pour étoffer leur effectif et pallier les absences de Max Gradel et Faouzi Ghoulam pendant la CAN, les Verts ont déjà une idée précise du renfort souhaité cet hiver. Selon butfootballclub.fr, l’AS Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Yohan Mollo.
Le Nancéien (23 ans), auteur de 3 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, figure sur les tablettes vertes de longue date.
Ses qualités de percussion et sur coups de pied arrêtés plaisent beaucoup à Christophe Galtier.
Suffisamment pour que l’ancien Monégasque soit aujourd’hui tout en haut de la liste verte pour ce prochain mercato.
Recruté par l’ASNL pour 2 M€ l’été dernier, Mollo est sous contrat avec le club lorrain jusqu’en juin 2016. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|