|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:11 pm |
|
|
la treve va faire du bien a tous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:25 pm |
|
|
Beaucoup de tritesse... |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:26 pm |
|
|
une victoire a marseille meme si c est difficile d y croire nous ferait un grand bien |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:29 pm |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'est une déception car Lorient est un concurrent direct qui nous a été largement supérieur, notamment sur la première période au cours de laquelle nous avons été malmenés. On essaie de trouver des explications. Nous ne sommes jamais entrés dans le match, en particulier dans la première période avec beaucoup de passes latérales et peu d'impact. Il est certain qu'il y a un problème de fraîcheur. L'équipe est émoussée en raison de l'absence conjuguée de certains joueurs comme Brandao ou Alonso, qui permettraient de faire tourner et d'apporter de la fraîcheur notamment dans le domaine offensif. En ce moment, nous tournons souvent avec les mêmes joueurs. Cela se ressent. Nous avons eu quelques situations mais nous voyons que nous sommes pas à la réception des centres, et il y a trop d'imprécisions dans notre jeu pour espérer quelque chose. Ce n'est pas un manque de volonté mais l'équipe est émoussée.» (AFP) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:29 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | une victoire a marseille meme si c est difficile d y croire nous ferait un grand bien |
J'y crois pas un instant |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 11:35 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | une victoire a marseille meme si c est difficile d y croire nous ferait un grand bien |
Celui qui mettrait une petite pièce sur une victoire de nos "Verts" pourrait gagner gros! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Lun Déc 17, 2012 12:38 pm |
|
|
bah moi je vais le jouer on verra bien |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Mar Déc 18, 2012 7:56 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | une victoire a marseille meme si c est difficile d y croire nous ferait un grand bien |
Moi je pense qu'on peult le faire... Avec le retour de perrin et un peu de récupération, on peut jouer le contre et gagner 1 à 0
Surtout que Marseille, meme s'ils sont 3èmes, ne n'impressionent pas du tout !!! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Mer Déc 19, 2012 1:16 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | une victoire a marseille meme si c est difficile d y croire nous ferait un grand bien |
Moi je pense qu'on peult le faire... Avec le retour de perrin et un peu de récupération, on peut jouer le contre et gagner 1 à 0
Surtout que Marseille, meme s'ils sont 3èmes, ne n'impressionent pas du tout !!! |
surtout que l om est a notre image perd plus au vélodrome qu a l exterieur depuis quelque temp alors oui pourquoi pas |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Mer Déc 19, 2012 2:02 pm |
|
|
Par contre, comme une de nos spécialité est de relancer les équipes en mauvaises postures... j'ai peur qu'on en fasse de même pour l'OM.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Mer Déc 19, 2012 8:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | Par contre, comme une de nos spécialité est de relancer les équipes en mauvaises postures... j'ai peur qu'on en fasse de même pour l'OM.  |
en plus si on regarde l'historique au vélodrome c'est la cata |
|

|
|
|
|