|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:05 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Je suis en colère ce soir . Ce n'est pas normal de livrer un tel match . On a l'impression que l'on pourrait jouer des heures sans marquer . Plus rien ne fonctionne , c'est un grand mystere |
entierement d accord avc toi |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:05 pm |
|
|
5 matchs sans marquer si on inclue le match de coupe de la ligue |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:08 pm |
|
|
Que de bêtes noires a domicile : lille , lyon, lorient et j'en oublie dur dur........ |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:10 pm |
|
|
Je viens de rentrer, et je vois que je n'ai rien manquer de bien interessant! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je viens de rentrer, et je vois que je n'ai rien manquer de bien interessant! |
Première mi temps a la rue ou on pouvait être mène 3 ou 4 a 0 , un peu mieux en deuxième avec plus d'engagement des joueurs mais beaucoup trop d'imprecision et de déchet technique . On pourrait jouer des heures sans marquer, beaucoup de joueurs sont a cote de leur pompes a l'image de gradel, aubame, cohade, hamouma |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:17 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Enfin gradel sort il était temps |
Je vais être méchant, mais ça fait quelque temps que je pense que ce joueur n'est pas bon. A part son doublé à Evian (avec un cadeau d'Aubame sur le 2ème but) il n'a rien apporté depuis son arrivée.
Trop limité physiquement, et "énervant" avec ses "gris-gris" qui ne surprendraient même pas un "poussin".
Il peut retourner à LEEDS dès le mercato d'hiver, il ne laissera pas un grand vide. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:17 pm |
|
|
Esperons que le staff va trouver la solution pendant la trêve sinon la finale de la coupe de la ligue on la verra a la télé comme tous les ans |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:18 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Enfin gradel sort il était temps |
Je vais être méchant, mais ça fait quelque temps que je pense que ce joueur n'est pas bon. A part son doublé à Evian (avec un cadeau d'Aubame sur le 2ème but) il n'a rien apporté depuis son arrivée.
Trop limité physiquement, et "énervant" avec ses "gris-gris" qui ne surprendraient même pas un "poussin".
Il peut retourner à LEEDS dès le mercato d'hiver, il ne laissera pas un grand vide. |
Entièrement d'accord  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:36 pm |
|
|
Je suis très pessimiste pour le deplacement a marseille d'autant que lorsqu'on joue devant les caméras de canal en général on est pas très bons |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Esperons que le staff va trouver la solution pendant la trêve sinon la finale de la coupe de la ligue on la verra a la télé comme tous les ans |
D'ici là, il y aura eu la trève hivernale qui va faire un grand bien à nos joueurs.
Je pense qu'ils sont au "bout du rouleau" en cette fin d'année, ... même si on peut se demander comment des sportifs de haut niveau peuvent tomber si bas, après avoir montré de très belles choses quelques semaines auparavant. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:47 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Je suis très pessimiste pour le deplacement a marseille d'autant que lorsqu'on joue devant les caméras de canal en général on est pas très bons |
J'espère me tromper, mais je ne vois pas autre chose qu'une nouvelle défaite dimanche prochain.
En tout cas le trou est fait entre les 3 premiers (OM- PSG- OL) et je pense qu'on va jouer un autre championnat dès janvier, avec Bordeaux, Lorient, Rennes, Nice, Lille, Valenciennes... pour les places de 4ème à 10ème.
De toute façon, on n'a pas notre place au dessus! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:47 pm |
|
|
on est exactement a la meme situation apres avoir gagner le derby a gerland apres on a eu du mal a enchainer de bons resultats la on a battu paris et on fait de meme il doit y avoir un probleme mental non?
et pour gradel je suis d accord avec vous il nous a rien montrer depuis qui il est la il peut aller a la C A N il nous manquera pas |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 8:59 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | on est exactement a la meme situation apres avoir gagner le derby a gerland apres on a eu du mal a enchainer de bons resultats la on a battu paris et on fait de meme il doit y avoir un probleme mental non?
et pour gradel je suis d accord avec vous il nous a rien montrer depuis qui il est la il peut aller a la C A N il nous manquera pas |
Je pense qu'il y a de ça.
En fait dès qu'on se rapproche des "gros" les médias en font des tonnes et ça rejailli sur le mental des joueurs qui se voient peut-être trop beau (mais ça n'explique pas tout). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:01 pm |
|
|
non c est sur ce n est pas la simple raison on est peut etre plus limité qu on ne le pense et faut dire qu on a pas ete gater avc les blessures non plus donc c est souvent les memes qui jouent on finit par le payer |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - FC Lorient Dim Déc 16, 2012 9:09 pm |
|
|
Tu as tout à fait raison; on n'a pas un "banc" suffisament armé pour pallier les blessurese et méformes.
Nos Aleksic, Mayi, Diomande,... n'ont hélas pas la valeur des remplaçants du PSG, ou même des "jeunots" de nos voisins. La réalité est aussi là! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|