VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: mercato hivernal 2012/2013

mercato hivernal 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMar Nov 13, 2012 10:39 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/asse-un-norvegien-a-lessai/

ASSE : un Norvégien à l’essai

Sur son compte Twitter, le jeune milieu de terrain norvégien de Brann Bergen Eirik Birkelund (18 ans) a indiqué qu’il était actuellement à l’essai à l’ASSE. Birkelund n’est apparu qu’à trois reprises cette saison en championnat avec l’équipe première de Brann Bergen, qui s’est classée à la 6e place. Le jeune milieu de terrain, au profil athlétique (1,80m-81kg), est international U19. Il s’était illustré le mois dernier en inscrivant un doublé lors de la victoire des Norvégiens sur le Kazakhstan (6-2) en éliminatoires de l’Euro de la catégorie. Le Scandinave était présent à Geoffroy-Guichard lors du dernier match face à Troyes (2-0).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Nov 14, 2012 10:24 pm Répondre en citant

On a souvent eu le "nez creux" avec les scandinaves (Olsen, Kwarme,...) alors pourquoi pas?
Et puis c'est quand même un international U19, donc tout bénéf. pour l'avenir, à condition de ne pas renouveller les erreurs du style Guarin.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 05, 2012 2:07 pm Répondre en citant

les potins des P² :

L'instant norvégien (5) 05/12/2012

Selon le quotidien norvégien Bergens Tidende, Eirik Birkelund est en passe de transformer l'essai convaincant qu'il a effectué récemment à l'ASSE. Alors qu'il était également courtisé par le LOSC, le milieu de terrain international U19 a reçu mardi soir une proposition de contrat de 18 mois qu'il compte accepter. "J'ai choisi Saint-Etienne pour des raisons sportives. C'est une grande opportunité pour moi, je suis prêt à la saisir."

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 05, 2012 9:19 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
les potins des P² :

L'instant norvégien (5) 05/12/2012

Selon le quotidien norvégien Bergens Tidende, Eirik Birkelund est en passe de transformer l'essai convaincant qu'il a effectué récemment à l'ASSE. Alors qu'il était également courtisé par le LOSC, le milieu de terrain international U19 a reçu mardi soir une proposition de contrat de 18 mois qu'il compte accepter. "J'ai choisi Saint-Etienne pour des raisons sportives. C'est une grande opportunité pour moi, je suis prêt à la saisir."

Pourvu que ça na fasse pas comme aleksik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 05, 2012 10:44 pm Répondre en citant

Aleksic -tout comme Bojang, Ravet, Saadi- sont des joueurs d'avenir; ils devraient (ou sont déjà) d'ailleurs aller s'aguerrir en L2. Aussi je ne pense pas que ce soit un gros risque que de faire signer ce jeune Norvégien. On ne peut qu'avoir une bonne surprise. Et puis si le joueur a choisi "Sainté" plutôt que Lille c'est signe que notre club redevient attirrant. Thumleft Thumleft Thumleft

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 05, 2012 11:35 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Aleksic -tout comme Bojang, Ravet, Saadi- sont des joueurs d'avenir; ils devraient (ou sont déjà) d'ailleurs aller s'aguerrir en L2. Aussi je ne pense pas que ce soit un gros risque que de faire signer ce jeune Norvégien. On ne peut qu'avoir une bonne surprise. Et puis si le joueur a choisi "Sainté" plutôt que Lille c'est signe que notre club redevient attirrant. Thumleft Thumleft Thumleft

En tout cas tous ces jeunes attaquants si on incluent ceux qui sont pré tes et vont revenir vont devoir se bagarrer pour arriver dans le groupe pro et jouer

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 12, 2012 12:13 am Répondre en citant

Leeds sur Gradel Mardi, 11 Décembre 2012 22:35

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif international ivoirien Max-Alain Gradel (25 ans), figurerait dans les petits papiers de Leeds United, son ancien club. L'ex-joueur de Leicester City intéresserait fortement Neil Warnock, le manager de l’actuel quatorzième de Championship, qui ne serait pas sûr de pouvoir conserver Jerome Thomas (29 ans), actuellement prêté par WBA.

Source Mercato365.fr

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 12, 2012 6:56 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Leeds sur Gradel Mardi, 11 Décembre 2012 22:35

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif international ivoirien Max-Alain Gradel (25 ans), figurerait dans les petits papiers de Leeds United, son ancien club. L'ex-joueur de Leicester City intéresserait fortement Neil Warnock, le manager de l’actuel quatorzième de Championship, qui ne serait pas sûr de pouvoir conserver Jerome Thomas (29 ans), actuellement prêté par WBA.

Source Mercato365.fr

ce gars a du talent, mais - pour moi - si il y a une possibilite de faire une belle et grosse operation financiere, il faut le faire !!!

Confiance a Banel !!!

Joël

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 12, 2012 9:30 pm Répondre en citant

D'accord avec toi Vincent; et je préfère Banel et sa hargne, à Max et ses gris-gris ... qui ne trompent pas grand monde!

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 12, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
D'accord avec toi Vincent; et je préfère Banel et sa hargne, à Max et ses gris-gris ... qui ne trompent pas grand monde!

Je partage vos avis

georges ozon

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leMer Déc 12, 2012 10:26 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Je partage vos avis

moi aussi

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leSam Déc 15, 2012 5:16 pm Répondre en citant

ASSE : Stéphane Ruffier sur le départ ?
Publié le 15/12/2012 à 09:32, mis à jour le 15/12/2012 à 09:32
De notre partenaire But Football Club

Transféré de Monaco à Saint-Etienne pour 3 M€ en juillet 2011, Stéphane Ruffier pourrait faire le chemin inverse. C’est en tout cas ce que rapporte L’Equipe du jour ! En effet, le club de la Principauté emmené son richissime propriétaire russe, Dimitry Rybolovlev, songerait sérieusement à rapatrier le Bayonnais de 26 ans en juin prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’ASSE, la "Ferrari" de Roland Romeyer ne serait pas opposé à un retour à l’ASM, un club auquel il est très attaché et qui nourrit de grandes ambitions dans les années à venir. Le quotidien sportif assure cependant qu’aucune négociation n’est encore entamée.

ALAIN

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leSam Déc 15, 2012 5:37 pm Répondre en citant

Manchester United sur Aubameyang
Vendredi, 14 Décembre 2012 23:45

Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Bordeaux, jeudi soir.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Verts, le Gabonais intéresse également Newcastle ou encore Manchester City.

Des clubs russes et allemands suivent aussi ses prestations.

Source Mercato365.com

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leSam Déc 15, 2012 9:52 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Manchester United sur Aubameyang
Vendredi, 14 Décembre 2012 23:45

Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Bordeaux, jeudi soir.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Verts, le Gabonais intéresse également Newcastle ou encore Manchester City.

Des clubs russes et allemands suivent aussi ses prestations.

Source Mercato365.com

vu le match a Bordeaux, le risque est faible .. j'hesite entre Lol et Sad

Joël

MessageSujet: mercato hivernal 2012/2013  Posté leSam Déc 15, 2012 11:32 pm Répondre en citant

On entre dans une période ou beaucoup de rumeurs vont circuler, pour finalement très peu de mouvements. La crise actuelle qui n'épargne pas le football ne devrait pas faire évoler les choses.

mercato hivernal 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante