|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 04, 2012 6:34 am |
|
|
je pense qu'il faut reserver essayer de prendre 50 places dans un 1er temps, non ? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 04, 2012 8:39 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je pense qu'il faut reserver essayer de prendre 50 places dans un 1er temps, non ? |
J'y crois pas trop . Je pense plus a un dép en minibus ou véhicule perso |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 04, 2012 9:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je pense qu'il faut reserver essayer de prendre 50 places dans un 1er temps, non ? |
50 places à 10€ si on arrive pas à trouver 20 participants ça va coûter cher à la section tu crois pas?
Maintenant rien n'empêche d'essayer et de commandre en dernière minutes, mais il faut faire (très) vite. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 04, 2012 9:24 pm |
|
|
Pour rappel les réponses que j'avais reçu hors forum:
Albert D : PSG – ASSE
Jmd62: Aucuns
Fabrice D : Absent
Stéphane T: ASSE – RENNES
Jean-Claude D: PSG – ASSE
Dominique D: ASSE – RENNES (2pl)
Ca nous fait que 2 partants... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 11, 2012 7:10 pm |
|
|
j'ai rencontre un epersonne a Bourbourg avec une casquette de l'ASSE.
j'ai fait une peu de pub pour la section et pour le deplacement a Paris ! |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 14, 2012 8:19 am |
|
|
je m'inscrit pour sainté - lyon
merci de me donné le tarif pour envoié chèque. |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 14, 2012 8:23 am |
|
|
Nordiste a écrit: | j'ai rencontre un epersonne a Bourbourg avec une casquette de l'ASSE.
j'ai fait une peu de pub pour la section et pour le deplacement a Paris ! |
moi hier j'ai vu une vieille qui promenais son chien , il avait un pull asse . je lui ai demandé si il avait déjà été dans le chaudron y reniflé l'herbe. y m'a pas répondu.  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 14, 2012 10:37 pm |
|
|
ch'ti vert a écrit: | je m'inscrit pour sainté - lyon
Avant de rêver d'allez voir un "derby" essayons de trouver 50 participants pour un match moins "fun".
Pour info la fédération des associés ne dispose pas de places en Kop cette saison et ne peut octroyer que 10 places par section.
Si on fait un calcul vite fait, c'est un déplacement qui reviendrait a pas loin de 150€00 (transport et places de stade).
Et quand je dis qu'on a du mal à trouver 10 personne pour un "petit match", je parle d'un déplacement à 85€00...
Tu m'aura compris ch'ti vert! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Nov 14, 2012 10:42 pm |
|
|
Pour info (encore) ci-dessous message reçu d'un président de section et qui confirme ce que je dis plus haut
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le nouveau responsable de la section N°15 (LAGNIEU/LE BUGEY) et désire savoir s’il serait possible d’obtenir par l’intermédiaire d’une section des places en KOP NORD. Chaque section ne pouvant commander que 10 places en kop pour le derby, il m’en faudrait encore 9 ;
il suffit de me contacter avant le 20/11 pour les modalités de commande.
La fédération ne disposant pas de places pour les associés cette saison, cette formule pourrait servir d’exemple tout au long de la saison pour les gros matchs ;
D’avance merci.
ALV _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 17, 2012 9:46 am |
|
|
Joël a écrit: | ch'ti vert a écrit: | je m'inscrit pour sainté - lyon
Avant de rêver d'allez voir un "derby" essayons de trouver 50 participants pour un match moins "fun".
Pour info la fédération des associés ne dispose pas de places en Kop cette saison et ne peut octroyer que 10 places par section.
Si on fait un calcul vite fait, c'est un déplacement qui reviendrait a pas loin de 150€00 (transport et places de stade).
Et quand je dis qu'on a du mal à trouver 10 personne pour un "petit match", je parle d'un déplacement à 85€00...
Tu m'aura compris ch'ti vert! |
Et bien il est loin ou une section ch'ti faisait des déplacements haut de gamme comme des déplacements moins fun.
tu m'aura compris , la référence est dans mon pseudo  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 17, 2012 3:11 pm |
|
|
un jour il faudra que l'on communique sur le cout reel d'un deplacement !
le prix du car a ete multiplie par combien depuis 10 ans ? ( legislation qui oblige d'avoir 2 chauffeurs ; peage ; gazoil etc ... )
la crise a aussi touche pas mal de personne et depenser 75 Francs ou 75 Euros c'est pas tout a fait la meme chose...
de plus avec Joel et d'autre, nous avons essayé de mobiliser ( sans trop de succes, il faut l'avouer) les gars
=> personne ne peux s'imaginer le nombre de fois ou l'on nous a dit " c'est trop cher pour moi , désolé ..."
en tant que supporter de l'ASSE c'etait plus simple d'avoir des places en L2 qu'en L1 ... et là en plus il y a un KOP de fermé !!
=> Malheureusement c'est la verité !! comment faire pour organiser un bus avec 10 places 1er prix dans le KOP ??? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Nov 17, 2012 3:46 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | un jour il faudra que l'on communique sur le cout reel d'un deplacement !
le prix du car a ete multiplie par combien depuis 10 ans ? ( legislation qui oblige d'avoir 2 chauffeurs ; peage ; gazoil etc ... )
la crise a aussi touche pas mal de personne et depenser 75 Francs ou 75 Euros c'est pas tout a fait la meme chose...
de plus avec Joel et d'autre, nous avons essayé de mobiliser ( sans trop de succes, il faut l'avouer) les gars
=> personne ne peux s'imaginer le nombre de fois ou l'on nous a dit " c'est trop cher pour moi , désolé ..."
en tant que supporter de l'ASSE c'etait plus simple d'avoir des places en L2 qu'en L1 ... et là en plus il y a un KOP de fermé !!
=> Malheureusement c'est la verité !! comment faire pour organiser un bus avec 10 places 1er prix dans le KOP ??? |
Merci Vincent de venir appuyer mon raisonnement.
C'est sur qu'on aimeraient TOUS aller voir un DERBY ou un match contre l'OM. Malheureusement il faut affronter la réalité et... la crise.
Maintenant s'il y en a certains qui peuvent se permettre d'aller à G.G pour les "sommets" de L1 tant mieux pour eux, mais qu'ils n'hésitent pas à me faire part de leur suggestions; elles seront les bienvenues si ça peut aider la section à voyager plus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 16, 2013 1:23 am |
|
|
Je suis partant pour le stade de france sûr et certain!!! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 16, 2013 10:45 am |
|
|
je crois que notre tres cher president s'occupe deja du futur deplacement au stade de france . |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 16, 2013 10:47 am |
|
|
mais avant la finale .. il ya des matchs dont reims des la date connue nous pourions faire ce cours deplacement. |
|

|
|
|
|