|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 7:53 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | alors on fait quoi on y va ou pas? |
si c'est le samedi c'est encore mieux |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:15 pm |
|
|
Je veux bien déjà appeler la fédération des associés pour savoir si on peux espérer avoir quelques places (9 pour un mini bus dans un premier temps?) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:21 pm |
|
|
je suis OK pour essayer de trouver un minibus
je dois avouer que partir en voiture perso me fait quand meme un peu peur , mais bon qu'en pensez vous ??
Joel , on a aucune chance d'etre plus que 9 ? tu valides ??? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:36 pm |
|
|
On pourrait être plus de 9 si je compte les éventuels partants de l'ESAT, mais de là à arriver à 40 ou 45 pour faire un car... je suis séptique.
Et puis, à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux pas affirmer que je serai partant si la rencontre se déroule à 17h00 ( ce qui supposerai un départ vers midi). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:41 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je suis OK pour essayer de trouver un minibus
je dois avouer que partir en voiture perso me fait quand meme un peu peur , mais bon qu'en pensez vous ??
Joel , on a aucune chance d'etre plus que 9 ? tu valides ??? |
moi je serai avec mon pére , nico est interessé aussi |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:43 pm |
|
|
en remontant le post tiolu et magic jerome pourraient etre partants . et nathalie devait donner sa réponse |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:46 pm |
|
|
Je vous propose dans un premier temps de voir avec la fédé si on peut avoir quelques places, avant de lancer un projet qui risque de ne pas pouvoir se réaliser si on n'a pas de places.
Après, si la réponse est positive, voir le nombre de participants pour savoir quel type de transport utiliser (VL, minibus, car...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:49 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je vous propose dans un premier temps de voir avec la fédé si on peut avoir quelques places, avant de lancer un projet qui risque de ne pas pouvoir se réaliser si on n'a pas de places.
Après, si la réponse est positive, voir le nombre de participants pour savoir quel type de transport utiliser (VL, minibus, car...) |
OK avec cette proposition ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 8:50 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Je vous propose dans un premier temps de voir avec la fédé si on peut avoir quelques places, avant de lancer un projet qui risque de ne pas pouvoir se réaliser si on n'a pas de places.
Après, si la réponse est positive, voir le nombre de participants pour savoir quel type de transport utiliser (VL, minibus, car...) |
OK avec cette proposition ! |
je partage |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 02, 2012 9:02 pm |
|
|
Je m'occupe dappeler demain (je suis en rtt ) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 03, 2012 1:08 pm |
|
|
Personne à l'autre bout du fils.
J'ai donc laissé un message, et je ne doute pas une minute que notre charmante secrétaire de la fédé me donne les infos que je lui ai demandé.
Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.
Pour résumé... JE VOUS DIS QUOI!!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 03, 2012 4:48 pm |
|
|
Après avoir revu mon calendrier, je ne serais pas là ce WE là.
En effet c'est la dernière fois avant l'été prochain que je vais retourner voir la famille dans la loire puisqu'...........
......un futur supporter vert va bientôt arriver |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 03, 2012 5:40 pm |
|
|
comme le match est decale au samedi 3 nov il ne faut plus me compter . |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 03, 2012 5:53 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Après avoir revu mon calendrier, je ne serais pas là ce WE là.
En effet c'est la dernière fois avant l'été prochain que je vais retourner voir la famille dans la loire puisqu'...........
......un futur supporter vert va bientôt arriver |
genial ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Oct 03, 2012 8:28 pm |
|
|
Ca y est; j'ai la réponse de "Sainté".
Je vais reçevoir en fin de semaine le formulaire de demande de places en "parcage".
Reste plus qu'à trouver RAPIDEMENT des participants, pour donner le nombre de places souhaitées, et éventuellement trouver une société de transport si il y a moyen de faire un car.
Maintenant, je pense que si déjà on rempli un mini bus... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|