|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 22, 2012 1:58 pm |
|
|
Les points de la 38ème et dernière jopurnée de L1
Nicolas 8pts
Georges 7pts
Alain 6pts
Pascal, Seb, et moi 5pts
Vincent, Fabrice, et Vince 4pts
Christophe 2pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 22, 2012 2:29 pm |
|
|
Comme on pouvait s'y attendre, c'est sans surprise que Georges termine en tête notre concours de pronos en dépassant le barre des 200pts (203), et avec 11pts d'avance sur son poursuivant.
Pour la seconde place, grosse progression de Pascal par rapport à la saison dernière avec 192pts.
Seb complète le podium à 5pts de Pascal.
Nicolas avec ses 8pts de la dernière journée, souffle la 4ème place à Alain (5ème) pour 1 petit pt.
Vince 179pts et Fabrice 177pts finissent aux 6ème et 7ème places.
Enfin, je termine 1er relégable avec mes 173pts devant Vincent 171pts et Christophe, qui ferme la marche avec ses 167pts.
Nul doute que Georges reviendra mettre son titre en jeu la saison prochaine, alors que Christophe ne pourra que faire mieux.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mai 22, 2012 10:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai oublié de remercier tous les participants qui ont permis que ce petit jeu connaisse le succès jusqu'à son terme. Et j'espère que la saison prochaine nous aurons quelques pronostiqueurs en plus.
Par contre je m'égare en postant ce message, puisque il y a un sujet "commentaires sur les pronostiques".  |
par contre les relégués ont le droit de rejouer?  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mai 23, 2012 2:33 pm |
|
|
Les relégués ont surtout le droit de mettre une "branlée" à ceux qui les devancaient.
Regarde le classement de Pascal l'an dernier et celui de cette saison...
En ce qui me concerne j'ai plutôt fait le chemin inverse, mais je me prépare à prendre ma revanche!!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 11, 2012 12:03 pm |
|
|
La saison 2012/2013 démarre le 11 août.
Beaucoup d'entre nous serons encore sous le soleil (pas celui du nord bien entendu), alors quand débute-on notre concours de pronos ???
Dès la 1ère journée; auquel cas il faudra que quelqu'un gère jusqu'à mon retour fin août. Ou à partit de la 4ème journée (le samedi 01 septembre).
J'attends vos suggestions. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 11, 2012 7:14 pm |
|
|
je suis OK pour gerer pendant ton absence !
mais c'est pas simple de completer les grilles a l'avance sans connaitre la forme des equipes |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Juil 11, 2012 8:51 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je suis OK pour gerer pendant ton absence !
mais c'est pas simple de completer les grilles a l'avance sans connaitre la forme des equipes |
en plus si certains sont aussi absents çà va etre compliqué pour eux de jouer |
|

|
|
|
|