|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Avr 11, 2012 10:34 pm |
|
|
Les points supplémentaires pour OM - Montpellier:
Seb 2pts
Fabrice, Christophe, et moi 1pt.
Rien de plus pour les autres. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Avr 16, 2012 8:53 pm |
|
|
Après la 32ème journée et avant les 3 rencontres décalées (Rennes - Nice, OM - Caen, TFC - OL)
Pascal et Vince 7pts
Vincent et moi 5pts
Georges et Alain 4pts
Seb, Nicolas et Fabrice 3pts
Christophe 2pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Avr 16, 2012 11:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Après la 32ème journée et avant les 3 rencontres décalées (Rennes - Nice, OM - Caen, TFC - OL)
Pascal et Vince 7pts
Vincent et moi 5pts
Georges et Alain 4pts
Seb, Nicolas et Fabrice 3pts
Christophe 2pts |
Après la victoire rennaise de ce soir.
+1 pour Vincent, Pascal, Georges, Nicolas, Fabrice et moi.
+2 pour Alain
rien de plus pour Christophe, Seb et Vince.
Ce qui donne:
Pascal 8pts
Vince 7pts
Alain, Vincent et moi 6pts
Georges 5pts
Nicolas et Fabrice 4pts
Seb 3pts
Christophe 2pts.
Le classement après les deux dernières rencontres mercredi. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Avr 18, 2012 10:57 pm |
|
|
Après la victoire toulousaine et le nul entre l'Om et Caen.
+1 pour Vincent, Pascal, Christophe, Nicolas, Vince et Fabrice.
+2 pour Seb
rien de plus pour Georges, Alain et moi.
Ce qui donne:
Pascal 9pts
Vince 8pts
Vincent 7pts
Alain, et moi 6pts
Seb, Georges, Fabrice et Nicolas 5pts
Christophe 3pts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Avr 22, 2012 10:32 pm |
|
|
Les points de la journée (sans le match en cours)
Seb et Christophe 10 pts
Georges 8 pts
Pascal et Nico 7 pts
Fabrice 6 pts
Vince et Alain 5 pts
Vincent 4 pts
et ...moi 3 pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Avr 22, 2012 11:42 pm |
|
|
1 pt de plus pour Georges, Fabrice, Alain, Nico et moi.
Ce qui donne pour cette 33ème journée:
Christophe et Seb 10 pts
Georges 9 pts
Nico 8 pts
Pascal et Fabrice 7 pts
Alain 5 pts
Vince 5 pts
Vincent et moi 4 pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Avr 30, 2012 10:00 pm |
|
|
Les points de la 35ème journée (reste à jouer Evian TG - Quenelles)
Vince et Pascal 8pts
Georges et Seb 6pts
Christophe, Nicolas, Vincent et moi 5pts
Alain 4pts
Fabrice 3pts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mai 02, 2012 8:56 am |
|
|
joel j ai fait mes pronos et je ne les retrouve pas je recommence mais le match de hier et fini quelqun peut il me dire si cela lui est deja arrivé.
ces la deuxieme fois que cela m arrive cette saison
je crois les avoir fait apres alain enfin tant pis |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mai 02, 2012 9:37 pm |
|
|
J'ai connu aussi des soucis avec le site, mais c'étais mon PC (trop lent). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mai 02, 2012 10:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai connu aussi des soucis avec le site, mais c'étais mon PC (trop lent). |
ok d accord mais pourquoi qu il les a prit la 2eme fois parcontre la 1er foi que cela met arrivé cette saison j avais fait sur le fixe a la maison.
enfin tant pis |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mai 02, 2012 10:28 pm |
|
|
Re-sentirais-tu un brin de pression de la part de ton suivant, en l'occurence Pascal ???
T'inquiète pas Grorges, je pense que tu conservera ta place de leader jusqu'au bout, même avec un prono en moins.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Mai 03, 2012 8:27 am |
|
|
surtout avec 8 point de plus je reste en course pour le titre  |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Mai 03, 2012 1:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Re-sentirais-tu un brin de pression de la part de ton suivant, en l'occurence Pascal ???
T'inquiète pas Grorges, je pense que tu conservera ta place de leader jusqu'au bout, même avec un prono en moins.  |
pourquoi tu dis ca il n ya pas de pression a avoir c est du n importe quoi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Mai 03, 2012 8:44 pm |
|
|
j'pense que je vais terminer en L2 !  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Mai 03, 2012 9:04 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Re-sentirais-tu un brin de pression de la part de ton suivant, en l'occurence Pascal ???
T'inquiète pas Grorges, je pense que tu conservera ta place de leader jusqu'au bout, même avec un prono en moins.  |
pourquoi tu dis ca il n ya pas de pression a avoir c est du n importe quoi |
C'était juste pour plaisanter Georges.
Bien sur qu'il n'y a aucune pression à avoir; après tout, ce n'est qu'un petit jeu entre nous. Et tu nous prouves depuis deux ans, qu'à ce petit jeu des pronostiques, tu nous domines aisement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|