VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: mercato 2012/2013

mercato 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 15, 2012 1:32 pm Répondre en citant

Voici les 1ères rumeurs :

En manque de temps de jeu chez les Girondins de Bordeaux, l’ancien lillois, Mathieu Chalmé (31 ans), pourrait rebondir à Saint-Etienne la saison prochaine. En effet, barré par Mariano ou Sané sur le flanc droit de l’arrière-garde bordelaise, le latéral français souhaiterait quitter le club cet été. Les dirigeants stéphanois auraient déjà entamé les négociations avec leurs homologues girondins pour récupérer le joueur lors du prochain marché des transferts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal

MessageSujet: Re: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 15, 2012 7:12 pm Répondre en citant

seb a écrit:
Voici les 1ères rumeurs :

En manque de temps de jeu chez les Girondins de Bordeaux, l’ancien lillois, Mathieu Chalmé (31 ans), pourrait rebondir à Saint-Etienne la saison prochaine. En effet, barré par Mariano ou Sané sur le flanc droit de l’arrière-garde bordelaise, le latéral français souhaiterait quitter le club cet été. Les dirigeants stéphanois auraient déjà entamé les négociations avec leurs homologues girondins pour récupérer le joueur lors du prochain marché des transferts.

je suis pour car j'aime bien ce joueurs

Joël

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 15, 2012 7:48 pm Répondre en citant

Il peut pas être plus mauvais qu'EBONDO...et comme NERY risque de plier bagages, pourquoi pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 15, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Il peut pas être plus mauvais qu'EBONDO...et comme NERY risque de plier bagages, pourquoi pas!

Ebondo qui a perdu sa place au profit de perrin aura du mal a la regagner

Joël

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 15, 2012 9:40 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Ebondo qui a perdu sa place au profit de perrin aura du mal a la regagner

Surtout sur ses dernières prestations!

ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 8:11 pm Répondre en citant

Sablé vers Dijon, Toulouse ou vers la Belgique ?

Julien Sablé est en fin de contrat avec Nice en juin 2012.

Il cherche un club pour la saison prochaine et les pistes Dijon et Toulouse existent.

Il pourrait aller à l'étranger comme en Belgique avec le FC Bruges.

ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 8:13 pm Répondre en citant

Avant le match ASSE/Dijon, Eric Bauthéac a donné une interview au site AnciensVerts.com

Il déclare : « Oui, je ne vais pas vous cacher que nous sommes en contact avec Saint-Etienne mais j’ai d’abord une saison à finir avec Dijon. Pour mon avenir, on verra au 21 mai. »

Joël

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 9:07 pm Répondre en citant

Un retour de Bauthéac me paraît bien improbable, tellement le club n'a pas pour habitude de faire revenir des anciens de la maison.

ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 9:19 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Un retour de Bauthéac me paraît bien improbable, tellement le club n'a pas pour habitude de faire revenir des anciens de la maison.

Je suis pas persuade qu'il apporterait un plus

Joël

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 9:22 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Je pense que ce serai pour palier un départ (SAKO). Mais à choisir je verrai mieux un MOUNIER.

ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMer Avr 25, 2012 9:25 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Je pense que ce serai pour palier un départ (SAKO). Mais à choisir je verrai mieux un MOUNIER.

Je partage

ALAIN

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leJeu Avr 26, 2012 7:57 pm Répondre en citant

ASSE – Dijon : Un parfum de marché des transferts…

L’ASSE reçoit dimanche à 17h le club de Dijon pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Les Stéphanois sont en bonne voie pour accrocher une place en Ligue Europa la saison prochaine (6e), de quoi rendre le club encore plus attractif pour le mercato estival. A Geoffroy-Guichard, plusieurs joueurs de l’équipe adverse seront observés. En effet, Benjamin Corgnet et Eric Bauthéac sont sur les tablettes des Verts.
Dijon: Kakuta, le savoir-faire Carteron
Patrice Carteron, l’entraîneur de Dijon, a du « nez ». Au-delà de manager son équipe, le natif de Saint-Brieuc s’évertue à flairer les bonnes affaires. Gaël Kakuta est sa dernière bonne pioche. Prêté par Chelsea, le milieu offensif français était notamment convoité par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, les arguments du coach dijonnais ont pesé fort dans la balance, en particulier celui du temps de jeu accordé au Lillois de naissance. Et justement, c’est également cet argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Saint-Etienne.
ASSE: 5 millions d’euros pour Corgnet
Car le club stéphanois voudrait rapatrier Bauthéac et Corgnet, formés au club, dès la saison prochaine. Le premier est en fin de contrat et selon Le Progrès, ses agents seraient déjà en pourparlers avec les Verts. Le second lui, a acquis une valeur financière certaine due à ses bonnes performances avec Dijon (8 buts). Le Progrès avance un montant de 7 millions d’euros et évoque une offre de l’ASSE à hauteur de 5 millions d’euros.
Corgnet convoité
S’ils venaient à se concrétiser, ce qui est fort probable vu la situation du club (16e à un point de la zone de relégation), ces transferts seraient synonymes de réelles plus-values pour Dijon notamment pour Corgnet, avec à la base un recrutement malin et (presque) gratuit de Carteron. L’ancien défenseur, qui a d’ailleurs évolué à Saint-Etienne en tant que joueur, était quand même allé le chercher en CFA2, lorsque Corgnet portait les couleurs de Chasselay Monts d’Or. Celui dont l’agent n’est autre que Jean-Pierre Bernès, est également convoité par Arsenal, Liverpool et l’OM, mais selon le Progrès, c’est l’Olympique Lyonnais qui tiendrait la corde. Encore une fois, l’argument du temps de jeu devrait valoir son pesant d’or… un argument que les Verts peuvent plus facilement mettre en avant.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leSam Avr 28, 2012 10:22 am Répondre en citant

dans la serie j'sais pas si c'est vrai mais j'aime bien :

cela fait plusieurs fois que je peux lire l'interet du coach pour le brestois GROUGI . ( est ce une rumeur de plus ... )

En tout cas j'pense vraiment que c'est un tres tres bon joueur !

georges ozon

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leDim Avr 29, 2012 7:24 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
dans la serie j'sais pas si c'est vrai mais j'aime bien :

cela fait plusieurs fois que je peux lire l'interet du coach pour le brestois GROUGI . ( est ce une rumeur de plus ... )

En tout cas j'pense vraiment que c'est un tres tres bon joueur !

oui je le trouve aussi au niveau coup de peid arreter ce serai un +

magic_jerome42

MessageSujet: mercato 2012/2013  Posté leMar Mai 01, 2012 6:12 pm Répondre en citant

Un americain à l'ASSE
Selon nos informations, l'attaquant des New York Red Bulls Kenny Cooper aurait tapé dans l'oeil de plusieurs équipes de Ligue 1. Il pourrait venir dans l'Hexagone lors du prochain mercato estival.

Auteur d'un début de saison de feu avec les New York Red Bulls, l'attaquant américain Kenny Cooper est l'une des révélations de la Major League Soccer. Avec sept buts au compteur après seulement huit journées de championnat, l'ancien avant-centre de Munich 1860 forme avec Thierry Henry la paire d'attaquants la plus prolifique de la Ligue (15 buts à eux deux).

Ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de plusieurs clubs à travers l'Europe, dont deux écuries qui évoluent en Ligue 1. En effet, selon nos informations, les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne se pencheraient de très près sur Kenny Cooper. Venus observer le joueur à plusieurs reprises depuis le début de la saison, les émissaires des deux clubs auraient été séduits par le profil de l'Américain.

Les Marine et Blanc, à la recherche d'un numéro 9 pour cet été, auraient même d'ores et déjà pris des renseignements sur le joueur auprès de la direction new yorkaise. Également suivi par le Sporting Braga (qui aurait déjà fait une offre d'environ 1,5 million d'euros aux New York Red Bulls), l'Atalanta Bergame, Hoffenheim et le Standard de Liège, Kenny Cooper pourrait quitter les Red Bulls pour environ 2 millions d'euros.

Source: http://www.topmercato.com/47236,1/info- ... z1tdIfjjc0

mercato 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante