|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 24, 2012 11:02 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Alors Caen et Bordeaux en voiture et en co-voiturage ??? |
Si il y a des partants je suis ok |
moi aussi je suis partant |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 24, 2012 11:34 pm |
|
|
Salut les amis,
Je vois que vous pensez faire le déplacement a Caen comme l'an passé, pouvez-vous me dire la date de ce match car cela me plairai bien de faire un déplacement suite a mon retour de 6 mois passé dans le froid canadien =), je rentre le 1 Avril, j'espère que la date du match est après cette date !
PS : j'avais déjà parlé a Joel de plutôt que faire une longue route pour un match de foot d'en profiter pour visiter la journée avant le match la région très riche historiquement, je vous conseil Colleville sur Mer .
A Bientôt ALLEZ LES VERTS ! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 24, 2012 11:52 pm |
|
|
Le déplacement à lieu le 21 avril (sous réserve de décalage TV) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 29, 2012 2:15 pm |
|
|
ça en où pour le déplacement, c'est toujours bon? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 01, 2012 10:07 pm |
|
|
J'ai demandé entre 15 et 20 places pour Caen - ASSE (j'attends confirmation).
Est-ce que ceux qui étaient interressé, sont toujours partant ?
Merci de me le dire rapidement au cas ou Isabelle me donnerai une réponse favorable, et me demanderai de passer une pré-commande. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 01, 2012 10:08 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai demandé entre 15 et 20 places pour Caen - ASSE (j'attends confirmation).
Merci de me le dire rapidement au cas ou Isabelle me donnerai une réponse favorable, et me demanderai de passer une pré-commande. |
Pour info, il me faut déjà 9 places pour les dunkerquois. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 01, 2012 11:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai demandé entre 15 et 20 places pour Caen - ASSE (j'attends confirmation).
Merci de me le dire rapidement au cas ou Isabelle me donnerai une réponse favorable, et me demanderai de passer une pré-commande. |
Toujours OK pour moi!!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 02, 2012 9:19 pm |
|
|
Copie du mail que je viens de recevoir, c'est OK pour les places, reste à confirmer.
Bonjour Joël,
J'ai bien pris connaissance de votre mail pour la demande de places pour CAEN
Par sécurité je vous réserve le maximum 20 places.
La semaine dernière, le téléphone n'a pas arrêté de sonner à cause du déplacement pour AJACCIO et l'interdiction de stade des supporters stéphanois.
Je vous souhaite une bonne réception
Très cordialement
Isabelle _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 02, 2012 9:20 pm |
|
|
Pour moi c'est toujours Ok ( j'ai aussi besoin d'une place pour ma fille ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 02, 2012 9:24 pm |
|
|
Copie du mail que je viens de recevoir; c'est OK pour les places, reste à confirmer.
Bonjour Joël,
J'ai bien pris connaissance de votre mail pour la demande de places pour CAEN
Par sécurité je vous réserve le maximum 20 places.
La semaine dernière, le téléphone n'a pas arrêté de sonner à cause du déplacement pour AJACCIO et l'interdiction de stade des supporters stéphanois.
Je vous souhaite une bonne réception
Très cordialement
Isabelle _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 02, 2012 9:50 pm |
|
|
2 places pour moi |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 02, 2012 10:03 pm |
|
|
Je prend en compte les premières confirmation qui m'arrivent, donc pour l'instant:
Magic_jêrome42 1 place
Vincent 2 places
Alain 2 places
Comme j'ai besoin de 9 places,il en reste donc 6 à prendre.
J'envoi un mail à MagicFans62, Nicolas et Vince qui étaient également partants. Après, ce sera à ceux qui répondront le plus vite. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 03, 2012 7:38 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je prend en compte les premières confirmation qui m'arrivent, donc pour l'instant:
Magic_jêrome42 1 place
Vincent 2 places
Alain 2 places
Comme j'ai besoin de 9 places,il en reste donc 6 à prendre.
J'envoi un mail à MagicFans62, Nicolas et Vince qui étaient également partants. Après, ce sera à ceux qui répondront le plus vite. |
nikel  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 03, 2012 8:46 pm |
|
|
Genial , j'espere que les gars de la region lilloise pourront faire la route ensemble !
j'suis hyper content de retourner voir les verts ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 03, 2012 9:45 pm |
|
|
Confirmation de Christophe. Reste 5 places à prendre. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|